Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]

Aller en bas 
+10
SpuD
Alex
Speed MGS
Persifals
NeBseN
Master ECDS
Ninja-Kolat-Kami-Oni
SpideyPhile
Ed' la Poignée
evildark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:02

la seule chose que je rajouterai c'est tout simplement


BIENVENUE DANS LA WING DES ASGL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Wing
Wing
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:29

ok, pas de problème mais aue faut t'il faire (combien de points) pour intégrer l'alliance mère ?
Pouvez vous me dire le nom exact de l'alliance wing svp.
Merci d'avoir traité notre cas avec tant de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:41

Le nom exact est ASGL_w.
Pour ce qui est du passage wing / ally mère, c'est assez ambigu, aucune règle n'a jamais été vraiment posée. Mais je pense que c'est avant tout une question d'affinité.
Si, le courant passe bien, je pense que vous ne tarderez pas trop à rejoindre l'alliance mère. Mais peut - être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:56

Comme l'a dit Elias, à un moment on avait tenté de mettre en place un système en fonction des points mais sa colle pas avec nous, la répartition mère/wing s'effectue en fonction des affinités seulement.

Suffit que le courant passe super bien entre nous et que vous soyez actifs, et alors on avisera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:53

Personellement, ca ne me dérangera pas d'aller dans la wing.Pouvons nous postuler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:00

Alors étant Dieu Cool Cool Laughing Laughing Non non je me vante pas mdrr

Oki pour votre intégration en wing et BIENVENU CHEZ VOUS cheers cheers

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Yahoo-su Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Yahoo-su Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Gs_34e7f Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Yahoo-su Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:13

Je vous attend pour vous accepter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:20

repondez au petit questionnaire qu'on ce marre , et attention il faut repondre a toutes les question surtous celle concernant les bananes
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:41

D'accord, on vient maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:14

Bienvenue Chez nous ! cheers Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Gs_34e7f
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:36

Merci beaucoup de nous avoir si vite accepté.
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:46

Maintenant que vous étes avec nous ... il faut passer au baptéme Very Happy donc tous au bar je vous offres un coup (un coup a l'ASGL correspond a une bouteille Smile ) ....

Ensuite j'ai une petite question un de vous e m'aurais pas envoité un message in game il y a une semaine car j'avais raidé un de vos collégue ?

Si c'est le cas désolé ne me POUTRER pas car SPUD est mon pére donc il vous envéra une BOUBOULE par la niffle Very Happy Very Happy Very Happy

Hein PAPA ??? farao farao

Non je déconne bienvenu a tous en éspérant que l'alliance vous plait fétent le tour de la maison mais pas touche au picasso ces le mien !!! Oui dans l'ASGL nous sommes trés riche !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:18

Bon mon fils arrete de prendre ma flotte pour ton armée Laughing

Mais c'est vrai que j'ai le clic sur les bouboules facile (un peu comme Obiyan Wink tongue

Nous somme la loi au sein de l'ally Cool Cool Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Tir-deux Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Tir-deux

A force de raconter des conneries plus personne vas me croire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
UAC corporation
Wing
Wing



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:15

)Bonjour a vous tous. Je suis l'UAC corporation ( alias david geek )

Je suis un ancien membre de la 2ndsky, survivant de l'innactivité general qui regner sur le forum. Merci d'avoir accepter ma candidature et je tenait a me presenter comme l'avait fait loyalement mon cousin, son frere et Arkéa ( salut les mecs :nn:: )

Donc je suis ni raideur, ni mineur. Je suis diplomate. J'aime la diplomatie.

J'ai 17 000 pts ( je suis un petit ogamien... ...de 15ans. scratch Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Smileysm )

J'ai horreeur du flamby.

5+5*5= 30 ( j'ai meme pas copier What a Face )

Mes abitions et j'en ai. Avoir 250 000 pts comme mon cousin. Bon c'est pas pour tout de suite mais c'est une ambitions.

Voila, donc sinon perso : David, 15ans, et adepte du bar du forum ^^. Je suis tres actif de 2 a 5 fois par jour y compris jour d'école, jours ferié, et les dimanches.

Sur ce, merci de l'aceuille chaleureux que vous avez portez aux survivants de l'innactivité de la 2ndsky.

Ps: le collegue que tu as attaqué c'était moi... je t'ai ecrit un msg et mon cousin aussi je crois. La planete que tu as attaquée c'etait polis city ??? si c ca...et bien bonjour cher recycleur de ma planete ^^ telephone
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:30

UAC corporation a écrit:
Mes abitions et j'en ai.

Arf quel horreur t'a de l'ambition toi !!! affraid affraid affraid

Va vite falloir corriger ça, t'es à l'ASGL ici lool !!


Bon sans rire, bienvenue encore une fois Wink J'occupe un poste diplomatique dans l'ally... tout comme Ninja ou Fonzy (que tu verra rarement ici...), enfin disons que je squatte pas mal de forums et m'improvise (...)plomate quand il faut ^^ donc si t'as des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roy33[2ndSKY]
» roy33[2ndSKY]
» Dispariton de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: