| niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Marneus Calgar Visiteur
| Sujet: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 11:47 | |
| dites voir a quel niveau faut t il avoir ses mines de deutérium ?
question pour scorpius qui a une flotte conséquente...?? | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:13 | |
| ben moi en fait depuis ma "crise de deuté", j'arrête pas de monter mes mines de deuté sur toutes mes planètes...
je vais surement m'arrêter au nivo 17-18...
mais si je vois que j'en n'ai pas assez pour ma flotte je les monterai à un niveau plus élevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:16 | |
| problème : je suis déja niveau 17-18 et ca ne me suffit pas
2eme problème : les centrales coute la peau du cul alors j ai des centrales de fusion niveau 11 et je pense que c est ca qui me ralenti considérablement ma croissance..
tes centrales de fusion sont niveau combien?
tes solaires?
désolé mais en ce moment chez moi c est la crise alors j ai besoin de conseils... | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:22 | |
| mes centrales de fusion sont au max niv 3-4 !
paske ca sert a rien de monter tes mines de deuté si tu montes aussi tes centrales de fusion ! tu ne produiras jamais plus qu'au niveau avant...
mes centrales solaires sont niveau 22-23...
je les monte sans arrêt une par une en réunissant les ressources de toutes mes planètes sur la planète concerné + le pillage de mes raids et en général ca fait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:29 | |
| moi je te conseillerais de détruire tes centrales de fusion...
ensuite tu les remontes a un niveau 2-3
tu compenses le reste en faisant des satellites et en montant tes centrales solaires...
après ca ira mieux et tu produiras beaucoup pluss de deuté !
j'ai raison guizz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:31 | |
| pfff détruire non ca ne sert a rien...
je vais continuer la production avec les fusion et augmenter mes mines nivo 24 25 en deuté...
comme ca ca compensera...
jspere... | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:34 | |
| mais non ! si tu continue te monter tes centrales de fusions ca reviendra au même puiske plus tu les montes plus elles utilisent de deuté !
il faut que t'arretes avec ca ! sinon t'en sortira jamais...bon après tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:35 | |
| bon alors je monte mes centrales electrique et je mine en deutérium
problème : le prix cdes centrales 1million... pfff | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:37 | |
| ah ouais tant que ca ??
bon ben en fait je sais plus...
fais ce que tu penses être bien...et plus bénéfique pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:41 | |
| j ai laisser un message sur le forum d ogame...
je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 13:02 | |
| j ai trouvé ma stratgie :
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=1461128 | |
|
| |
IronMan Modérateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 13:03 | |
| ben j'ai lu sur le forum , que les centrales electrique ne sont rentable que jusqu'au niv 21 (env) , les fusions te consomment du deut qui a l'air d'être ton soucis ... moi perso je suis niv 22 pr la central E , et 8 je crois pr la central F , et le reste est en sattelite solaire ... alors c vrai qu'il peuvent se faire detruire !! mais j'ai calculé combien me coute mes sattelites et combien me coute un niv de plus de central et je peux en reconstruire quelques fois des sattellites, pour un production vachement plus importante !! en plus vu ma defense ... je me suis pas encore fait attaqué ... dc super rare !! non moi je n'ai qu'un mot sattelite !! c le plus rentable !! en plus je sais pas si vous avais regarder pr produire graviton pe les etoile de la Mort ... (je sais on en ai pas encore là !! ) mais c que de l'energie ... et dc obligatoirement des satellites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 13:11 | |
| en fait : je monte ma mine de deuté baisse ma centrale a fusion mais pas en la détruisant
en pourcentage
reprenons : je monte ma centrale solaire augmente mes mines de deuté niveau 20 21 et je remet ma centrale a fusion pour faire des autres mines ensuite... | |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] Ven 24 Fév - 21:15 | |
| Ou tout bêtement, avec les grosse quantités de deut que tu produiras, tu fait des satellites solaire.
Simplement, de mon coté, je regarde quel est le batiement (usine ou centrale) la moins cher qu'il me reste à faire et je la alnce sur toutesmes planètes, je ne me pose pas de question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] | |
| |
|
| |
| niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu] | |
|