| A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! | |
|
+7Speed MGS evilkart Mr.Maxy EliasII Blast Bast philgeel (GRE) Master ECDS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Master ECDS Administrateur
| Sujet: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 1:23 | |
| Slt à TOUS, A force d'éplucher les listing du fofo (Administration) je suis tombé sur des pseudos INCONNU ?? J'ai déjà fait un peu de MENAGE mais pour les autres je ne sais pas donc je ne suppime pas ... SI VOUS CONNAISSEZ CE JOUEUR ou QUE VOUS SAVEZ QU'IL NE JOUE PLUS,SI C'EST UN DE VOS ANCIENS COMPTE FOFO ABANDONNEE etc ...INFORMEZ MOI EN ICI en reprenant le nom de" l'individu biensur ... ET DITES MOI SI JE PEUX SUPPRIMER ou PAS.[b]Voici la liste :maitrebobol guizzz
jinpashi2 Leto II makiIII coloboro
vinz le Malain
wingoverr Gogeta = Alliance BTS scorpion = Alliance BTS
haag
auta Bartimeus IV
Sir lufucius fabinus
Mortarion
banlieu77
prisme de feu Soldat
Super Power Abaddon seigneur diablo nharya Oropher syrinx
kevin789 UAC corporation Cronos Dream Au fur et à mesure j'EDITERAI ce post en BARRANT chaque compte que je peux effacer pour eviter les doubes réponses ...
Merci à tous !
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:02, édité 4 fois | |
|
| |
philgeel (GRE) Diplomate
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 1:35 | |
| prisme de feu
ancien membre AOG, sans alliance à ce jour | |
|
| |
Blast Bast Wing
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 1:39 | |
| UAC Corporation est dans la wing. | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 1:45 | |
| jinpashi2 vinz le Malain auta Sir lufucius fabinus Anciens Wingers
maitrebobol je crois que lui aussi ça en était un ! | |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 1:47 | |
| Super power ----> ing membre des A.E espion ou pas je ne sais pas | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 10:56 | |
| UAC Corporation fait partie de la wing, il ne faut pas l'effacer. Oups désolé,Blast Bast l'avait deja marqué, si un modo peut supprimer mon post qui est inutile, merci
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 12:24 | |
| banlieu77 un gars qui voulait rentré dans la wing il a été refuser
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Speed MGS Wing
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 12:42 | |
| désolé je ne répond pas a ta question mais j'ai vu au dessus vous savez dans la télé ou des messages défilent et bien a la fin il y a marqué :"et sa wing "et donc dans cette liste je ne vois pas mon nom et par contre je vois d'autre nom comme spooner etc... alors qu'il ne sont plus la | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 12:48 | |
| Je tiens a vous rappellez que Master a une vie aussi Laissez lui le temps | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 13:08 | |
| maitrebobol Son nom est dans les archives, topic "On ne les oubliera pas" guizzz Slipodocus jinpashi2 ancien de la wing Leto II autrefois parmis nous, pote de Slider, la dernière fois que je l'ai croisé il était wotan mais là je sais plus si il joue. En tout cas il vient plus sur ce fofo makiIII ancien allié, il est des L.F maintenant L.C, on a rompu le PNA du coup il passe plus trop ici. coloboro wing des AOG, maintenant H.T.F je crois... relation de Green Lantern, n'est pas venu souvent sur le fofo. vinz le Malain ancien wing wingoverr ancien wing non? Gogeta ancien B.T.S qui avait postulé chez nous... il a retiré sa candidature parce qu'on était pas assez rapide à son goût et n'est plus jamais repassé ici. scorpion fondateur B.T.S jamais revenu depuis notre refus face à son pacte haag je sais pas qui c'est auta ancien wing Bartimeus IV aucune idée de qui c'est Sir lufucius fabinus ancien wing Mortarion banlieu77 prisme de feu ancien AOG maintenant H.T.F, jamais revenu ici... Soldat compte utilisé par Fonzy je crois pour un RP Super Power fais maintenany partie des A.E, il doit être une relation d'un de chez nous mais en tout cas il est pas passé souvent sur notre fofo Abaddon il doit être venu proposer un pacte avec son ally je crois... je sais même plus qui c'est on l'a jamais revu seigneur diablo pareille si je me trompe pas nharya ??? Oropher jamais vu sur ce forum syrinx de même kevin789 connaissance IRL qui a passé 1 mois dans la wing... puis a fait péter son compte sans avoir jamaisposté sur le fofo^^ UAC corporation ex-2NDSKY maintenant en wing Cronos je vois pas... Dream | |
|
| |
Beorn le changeur de peau Modérateur
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 13:43 | |
| - Citation :
- wingoverr ancien wing non?
ouais mais sa fait un bout de temps que je l'aai pas vu - Citation :
- haag :Arrow: je sais pas qui c'est
ça devait être necroporteur qui avait eu des problème avec lui et ensuite il avait postulé https://darkwarforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=597 | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 14:04 | |
| HORS SUJET - SpuD a écrit:
- Je tiens a vous rappellez que Master a une vie aussi
Laissez lui le temps Merci ... J'y avait déjà pensé mais par man que de temps ... Je m'en occupe cet aprem par contre il me faut la liste des WINGERS COMPLETE ... NINJA si tu es là ! | |
|
| |
Speed MGS Wing
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 14:45 | |
| ok merci mais je sais que tu as une vie tinquiete pas mais bon c'est le seul truc qui me manque sur le fofo sinon il est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 14:56 | |
| - Speed MGS a écrit:
- ok merci mais je sais que tu as une vie tinquiete pas mais bon c'est le seul truc qui me manque sur le fofo sinon il est géniale
Merci Dis moi tu pourrait me filer ( ) la liste des joueurs de la wing (Fait un copier/Coller de la liste des membre INGAME ) | |
|
| |
Speed MGS Wing
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 20:11 | |
| merci tu a réglé le probleme désolé de ne pas t'avori envoyer le mess j'était pas la | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Dim 5 Nov - 20:29 | |
| coloboro membre de la H.T.F(anciennement l'AOG) | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Mer 8 Nov - 16:21 | |
| Ménage réalisé ! J'ai supprimé tout les compte dont les pseudos m'était INCONNUS et qui n'avait pas visité le forum depuis Mai 2006. | |
|
| |
philgeel (GRE) Diplomate
| |
| |
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! Mer 8 Nov - 17:02 | |
| C'est long mais aprés c'est tout propre ! Ca sent la lavande dans la liste des utilisateurs ! J'essaie de tenir le fofo nikel c'est important pour une alliance FOFO POURRI = AUCUN INSCRIT .... J'y passe du temps mais notre fofo est ... CooL ! et donne une trés bonne image de notre alliance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! | |
| |
|
| |
| A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO ! | |
|