Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]

Aller en bas 
+9
SpuD
philgeel (GRE)
amiral retraité wrangel
Obiyan
Slider
Azraquark
Lord Marneus Calgar
Ed' la Poignée
Master ECDS
13 participants
AuteurMessage
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 13:48

Slt à tous,

Il semblerait que les joueurs trés fort ne VISE PAS LES RESSOURCES EN PRIORITE MAIS LES FLOTTES !

Arrow Pensez à envoyer votre FLOTTE COMPLETE avec l'ordre "TRANSPORTER" (envoyer par exemple seulement 1 de métal ou autre ...) sur une de vos colonies en SELECTIONANT la vitesse quivous permettra de faire revenir vos flottes à un MOMENT OU VOUS ETES SUR d'être CONNECTE ! Idea

Arrow EVITER de dépasser le SEUIL de 30 VAISSEAUX pour TOUT LES TYPES DE VAISSEAUX avant d'atteindre + de 200 GAUSS et + de 100 PLASMA ! Shocked

C'est long et énorme pour les débutant pale mais il vaut mieux attendre, développer sa défense SINON vous vous aites défoncer et vous perdrez 2 X plus de temps à vous refiare aprés un GROS RAID !!!

Autre façon pour eviter de TROP STOCKER : LANCAIT UNE TECHNOLOGIE QUI PREND beaucoup de temps et PLUS TARD (Quelques heures ou même jours aprés ...) ANNULER LA .. Vous ne perdrez rien ... cheers

et ENFIN PAS DE STOCKAGE INUTILE .... (C'est dur je sais mais si vous savait pas trop quoi faire FAITES DES DEFENSES Very Happy ....)

Voila j'espere mes conseils vous aideront ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 13:51

D'accord avec tout ce que tu dis...

sauf qu'on peut très bien jouer sans aucune défense... (hein Calgar? Laughing )

chacun sa stratégie... si vous êtes un AS du mouvement de flottes, alors pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 13:53

aucune defense ( 10 plasma) = presque aucune perte de poit dû a la defense durant les raid ennemis de plus j utilise la stratégie du faisage / arretage de batiments et du vol de TOUTES mes flottes chaque nuit

résultat : pas un raid depuis 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 13:56

Citation :
D'accord avec tout ce que tu dis...

sauf qu'on peut très bien jouer sans aucune défense... (hein Calgar? )

chacun sa stratégie... si vous êtes un AS du mouvement de flottes, alors pas de soucis...

Nan pas contre les gros joueur qui en veule a tes flottes car il phalange à mort et contre sa tu pau rien faire.(Y en a un à 2 systèmes de ma PM, c'est assez pénible)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 14:04

D'où l'importance d'avoir une lune.

La sule méthode infaillible, c'est de lancer te flotte depuis ta lune en recyclage.

Ainsi, on ne peut te pahlanger ni à l'aller, ni au retour.

Car malheureusement, si tu fais transoprter et que ton adversaire à une flotte énorme, il la divise en deux .
Une fois que tu as fait retour, tu ne peux plus rien faire, alors s'il t'as dans sa phalange, il sait à quelle heure tu reviens et peux donc te chopper au retour. (je le sais bien, je voulais coincer une joueur de cette façon en l'attaquant à deux avec speed man)

Donc oui, il est évident que les gros joueurs chasse les flottes, on trouve trop rarement des gardes manger qui rapporte autant.


Notre priorité doit donc être la faisage de Lune, seule défense valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 14:04

EDIT


JE NE STOCKE jamais plus de 300K maxi de chaque truc !et crois moi je suis pas emmerdé !


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 14:15

C'est amusant ,nous avons pensé a la meme chose en meme temps .J'ais fais un ptit resumé de tout ça dans le forum de la wing pour dede . Smile

J'emploie plusieurs de ces techniques qui ont été decrites .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 14:20

quoi? c est quoi cette histoire de division de flotte en 2 !!!

il te pourit la moitiée de ta flotte juste avec un phalangage!? Rolling Eyes

c est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
amiral retraité wrangel
Diplomate
Diplomate
amiral retraité wrangel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyLun 8 Mai - 16:23

j'ajoute que j'ai monté nombre de ces opérations de chasse de flotte

c'est même l'essence du réseau... à un certain niveau il n'y a plus de raideur mais des chasseurs de flottes de plus en plus gros.

Pour les lunes oui c'est une priorité d'ailleurs il m'en manque une à moi aussi je cherchais des futurs volontaires pour après ma période de révision.

enfin pour le jeu sans def je l'ai pratiqué sans aucunes attaques de mai 2005 à octobre 2005, c'est largement faisable mais cela demande une gymnastique qui prend du temps. Enfin a un certain niveau il n'est plus raisonnable de jouer sans defense car les sommes à protéger quotidiennement deviennent trop alléchante même pour des petits raideurs, le danger devient alors permanent (surtout la nuit).

bon à vous lire

l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Diplomate
Diplomate
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyMer 24 Mai - 3:37

Roigada a écrit:
D'où l'importance d'avoir une lune.

La sule méthode infaillible, c'est de lancer te flotte depuis ta lune en recyclage..

Si tu fais transporter depuis ta lune ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyMer 24 Mai - 18:09

Si mais si tu te fait phalanger les planete de destination sa revient au meme Mad

Le meilleur moyen c'est lune vers debris celle de Roigada Cool je fais sa et je suis plus raider depuis 2 mois Cool , après la mise en echec des .CW. C'était la seul solution pour ne pas repartir a zéro, ils m'ont fait perdre plus de 25 000 points a eux seul les boules Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyVen 28 Juil - 19:33

Alors, avis aux boulets!!


Le Mode Vacance!!

Lorsque vous ne pouvez pas jouer durant plusieurs jours, vous mettez toutes vos prod à zéro, vous ne lancez rien dans vos chantiers spatiaux et vous arrêtez vos recherches.

Et là, dans les options, vous activez le mode vacances.

Alors R.I.P. à Kung Lao et à Jinpashi qui ne k'avaient pas compris, mais j'espère bien que ça va rentrer dans la tête des autres, je vais pas passer mes nuits à recycler les mecs de ma propre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyVen 28 Juil - 22:19

Slider a écrit:
Alors, avis aux boulets!!


Le Mode Vacance!!

Oki, merci !
cheers

Ben quoi, je l'ai pris pour moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyVen 28 Juil - 22:27

Il sont déjà partis en écosse ??? Si oui il reviennent que dans 3 semaine silent silent et en plus Maitre Kung Lao 01 est classé en flotte il faut le recycler avant que qq ne le remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptySam 29 Juil - 0:00

tu les as recycler ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptySam 29 Juil - 0:17

C'est fait, j'ai recyclé le plus gros, mais ce n'est qu'une partie.

L'un des planètes à trop de peu de flottes pour être rentable, et je n'ai pas assez de carburant en G2 pour aller recycler les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Nostalgie   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] EmptyVen 18 Aoû - 23:58

9a me rapel mes début ou javé un flotte mas pas de défence le lendem1 matin surprise ya plsu rien mdr
Merci pour les couseil mais je les est apri au cour du temps que ce fu dur pour en sortire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]   IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! A lire avec attention ! [Stratégie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO !
» pacte avec Mr Zog[repondu]
» Attention
» IMPORTANT : Rappel des règles du défouloir
» REGLES DE MISE EN FORME DES DEMANDES ! [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: