Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]

Aller en bas 
+6
Rock Lee
SpideyPhile
SpuD
Ninja-Kolat-Kami-Oni
evilkart
adrien le grand
10 participants
AuteurMessage
adrien le grand
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyLun 13 Nov - 21:56

Bonjour

Je suis adrien le grand 'jai 299834 pts, je fesais partis de l'alliance 2ndsky dont j'étais moi même le fondateur. Il y a des membres de mon ancienne alliance, evilkart sur le fofo et meni dans le jeu qui ma dit de venir ici, car il la trouver simpa avec une bonne ambiance. J'espére etre bientôt parmis vous et si vous avez des questions n'hésiter pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyLun 13 Nov - 22:01

Ouais adrien!!
C'est cool que tu veuille nous rejoindre!!
J'espere que tu sera accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 2:17

Pas de soucis a l'horizon, bien sur
mais présente ta candidature IG, quand même Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 11:23

+ de 299K de points et en wing Suspect

Menfin je suis pour bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 11:57

Bah, je te rappelle que la demande de montée en mère des 2ndsky attends juste qu'ils aient passé le moi obligatoire en wing... Wink Very Happy

Adrien fera donc partie du lot (non pas que je ne tienne a le garder en wing, mais bon, sa place ne sera pas avec nous, c'est évident !)
Revenir en haut Aller en bas
adrien le grand
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 14:17

Merci bien. j'envoie ma candidature IG tout de suite mes a qui?
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 14:34

Tu l'envoi à "l'allaince" lorsque tu choisi "rechercher une alliance" (sauf si tu fais toujours parti des 2ndsky).
Revenir en haut Aller en bas
adrien le grand
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 14:55

oki merci, non je ne fais plus partis de l'alliance 2ndsky, puisque j'étais le fondateur, je les dissoutes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 15:02

C'est le TAG : ASGL_w

tu réponds au questionnaire ( Laughing ) et on étudie la demande (re Laughing ) et on t'accepte (comment ca normalement, on vote... je vous rappelle qu'on est en Ninjature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 15:53

Citation :
Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo ? adrien le grand

-Ton age ? 16

-Ton classement ? 1097

-Ton nombre de points ? 300210

-Que t'apportons nous ? de l'entraide et des conseille

-Que nous apportes tu ? ma puissance et mes connaissances du jeu

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ? un membre de votre alliance m'en a parler (meni) et il fesait partis de mon ancienne alliance que j'ai dissoud.

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? 2ndsky

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ?

-Penses tu être actif sur le forum ?
Ouii
-Ta boisson préféré ? vodka ^_^

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ? ....0

-Que penses tu des Palimpsestes ? je ne c'est pas moi je penser que s'étais une revu.

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!

Un questionnaire Satisfaisant (bien que la réponse de 0 bananes a la question du chamelier soit fausse ^^ et celle au palimpseste injustifiée Laughing )

Je vote pour une entrée immédiate
Rock Lee, Dingo, ainsi que les autres membres de la wing, j'attends vos accords, mais on se décide vite, oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 20:09

D'accord mais si 0 c'est faux, c'est quoi la vraie réponse à la question des bananes?

Et, adrien, tu as quelle stratégie de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 20:46

Le questionnaire est plutot sérieux...

Je pose la question dans l'autre sens : pourquoi ne le prendrait on pas ?


Vous avez compris que j'étais pour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien le grand
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 20:47

Je n'est pas vraiment une seul stratégie comme je le pense tout le monde.
Je suis principalement mineur et raideur mes on ce déveuloppe avec toutes les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
jajawin
Wing
Wing
jajawin


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 21:04

Citation :

-Ta boisson préféré ? vodka ^_^

Un piler au bard en plus Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Happy016 Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Alcoolgi

Pourrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
blu3tux
Wing
Wing
blu3tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: candidature adrien   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 21:25

Bah moi je suis pour bien sur
Je suis pas trop copain avec la vodka moi je prefere le Sake mais ca roule oci
lol^^ en plus 300k de points c'est dur de le refuser kan meme
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 21:49

Moi jaime bien le gin-gini le mélange est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
adrien le grand
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 22:15

Merci, mais j'ai dis la vodka en rigolant j'aime bien les boissons gazeuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 22:19

Boissons gazeuses?! tu veux dire champagne, bière boomerang, smirnoff et cidre?
Ou alors coca-cola, 7up, orangina...?
PS:le sujet part en Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Alcoolgi
Revenir en haut Aller en bas
adrien le grand
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 22:28

Tu a tout a fais raison le sujet par sur qu'elle que chose dont il n'y a aucun interet, en tout cas ici. lool !!
J'aimerais s'avoir si je suis pris!!!!

P.s: Je parler des deux pour les boissons!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 22:42

Ah bah dans ce cas j'espère que tu seras pris
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 22:57

Il ma l'air motiver et sérieux je pence qu'il n'y a aucun probleme Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] 20 Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] 20

En plus il boit Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Happy016 Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Happy016 Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Alcoolgi Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Alcoolgi


Ps: Ninja peut-tu me contacter in-game mais tu doit savoir pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
kukull
Wing
Wing
kukull


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] EmptyMar 14 Nov - 23:36

Moi je suis pour en plus ca va donner un petit coup de pousse a la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]   Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature adrien le grand pour la ASGL_w[acc^épté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]
» >Reléve d'un compte<[répondu]
» pour les pervers
» Un Bravo pour qui ????
» Pour Diplo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: