| peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? | |
|
+14Knightseb Dingo Persifals EliasII [ANREV]Benoît07 Alpi [GRE] Mr.Maxy Obiyan kukull Ed' la Poignée evilkart SpuD SpideyPhile evildark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evildark Wing
| Sujet: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 11:53 | |
| Voila,j'aimerai savoir si admin pourrait faire arreter mon frere sur les topics X :arrow:Y et topic a flood. Bon ben voila,c'était pour ca car meme par messages privée de ma part,il n'arrete pas donc si vous pouviez faire quelque chose pour ne pas que ca gache le forum. | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 12:37 | |
| Mais IRL ca vous arrive de vous entendre?? | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 13:23 | |
| J'ai bien peur que non | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 13:30 | |
| En effet non, on s'entend pas. Il faudrait peut etre remarquer que c'est lui qui provoque (exemple avec ce topic), donc si les admins et modo passent par la, qu'ils lui collent un avertissement, apres il se calmera. | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 13:37 | |
| Pfffff
c'est quand je vois des trucs du genre que j'ai envie de dissoudre l'ally...
Oui, c'est sûr l'ASGL telle que je la connais est bel et bien morte.
C'est quoi l'ASGL? une nurserie?
Bon sang ! vous vous rendez pas compte à quel point ça devient ridicule votre truc??
Première fois que je vois ça ! j'en reviens pas... | |
|
| |
kukull Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Obiyan Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 14:34 | |
| Un ptit poutrage à ma façon tu crois que ça va le calmer ? | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 15:55 | |
| moi je trouve sa assez marents lol sinon comme il ne rest qu'un admin je propose de leur coller un avertissement a tous les deux ps: ca sera bien la premiere foi que je vois un avertissement sur ce forum lol mais si sa peu leur faire peur hihi | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 16:39 | |
| Je me demandais, vous avez quel âge d'écarts, les frangins? | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 19:13 | |
| je dirais 1 ans et en pleine crise d'adolescence | |
|
| |
Alpi [GRE] Allié
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 19:26 | |
| j'aurais dis 7 min | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 Allié
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Sam 9 Déc - 23:36 | |
| Arf Ed, t'en fait pas..... sa arrive des choses comme eux...
Nous on a Jar Head, Indycool, Sasuke,Willy,etc.... et s'est tout le tps comme sa... Mdr | |
|
| |
evildark Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 12:40 | |
| On a quatre ans d'écart.J'aimerai quand meme, avant que quiquonque donne son avis,que vous preniez connaissance des messages postés sur ces 2 topics,et dites qui a engagé la dispute. Merci de vos messages. | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 13:00 | |
| lol tout le monde A Evildark : mais on s'en fou de savoir c'est la faute à qui... nan c'est sa faute, nan c'est la sienne, nan, si, nan, si , nan, si, nan, si, nan, si, mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan Evil il m'a cassé mon joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!! On demande juste que vous restiez calme tous les deux, et que si l'un commence à chercher l'autre ben qu'il ne réponde pas ! | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 13:57 | |
| Comme qqn la dit on est des adultes et on as passé l'age de savoir qui fait quoi et on s'en fou royalement. Le principal ici c'est qu'on a pas a subir des querelles d'ados On est la pour passé un bon moment et non vous supportés. Alors prenaient le comme vous voulez mais MOI je vous le dit!!!!!!! | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 15:26 | |
| Remarque:
Si vous voulez vous engueuler, faites le dans UN topic du défouloir SEULEMENT :
-comme ca, tous les deux, vous arrêtez de polluer les autres topics par vos prises de tête réciproques
-ainsi ca fera une petite animation sur le forum....., comme une série intitulée " evil sisters".
Mais ne faîtes pas vos gamineries AILLEURS!!!!!!!!!!
ok? | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 16:06 | |
| - SpideyPhile a écrit:
- Mais ne faîtes pas vos gamineries AILLEURS!!!!!!!!!!
ok? Tant qu'à faire, autant qu'ils fassent leur gaminerie IRL!! Allé une bonne droite et ça ira mieu ! Quand c'est petit, il faut corriger ! | |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 17:11 | |
| ouai bonne idée et on a cas prendre des paris moi je paris 3 gt remplis de deut que c'est l'ainer qui gagne 4 ans de diference sa pardonne pas | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 18:11 | |
| Jveu un scooter allez les enfant un episode de bouba et au lit! | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 Allié
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 21:16 | |
| a marchera pas vos paris!!! J'ai déja essayé chez les ANREV avec Remundo et Boursouf qui se connaissent IRL et Jar head et Erlot qui sont frère!! A Part Jar head qu'a des flingues spéciaux a billes et qui tire de tps en tps sur son frère, il y a jamais rien eu | |
|
| |
Dingo Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 22:50 | |
| Mdr moi franchement je prendrai le plus grand pour taper sur le plus petit | |
|
| |
Knightseb Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Dim 10 Déc - 23:42 | |
| en théorie, le plus petit est plus lèger donc plus facile à soulever pour taper sur l'autre | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Lun 11 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? | |
| |
|
| |
| peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? | |
|