| peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? | |
|
+14Knightseb Dingo Persifals EliasII [ANREV]Benoît07 Alpi [GRE] Mr.Maxy Obiyan kukull Ed' la Poignée evilkart SpuD SpideyPhile evildark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:07 | |
| Il reste. je rôde sur un forum mort depuis 7 mois, penses bien que je rôderai encore lontemps sur celui-ci | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:08 | |
| Ok, et vous comptez intégrer quelle alliance maintenant?
EDIT: a Ed': si ce n'est pas trop indiscret, quel est ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:11 | |
| Ok... t'as l'air préoccupé uniquement par le choix de l'ally que tu dois faire... Il y a encore 1 mois je t'aurais traqué et certainement recyclé, rien que pour ça, mais là tu vois... rien à foutre, tu vas où tu veux, vous allez où vous voulez, c'est inscrit dans mon post : les membres se dispersent où ils veulent... Edit : le forum de nos très vieux alliés et frères d'armes, le forum des Babylon | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:14 | |
| - evilkart a écrit:
- Ok, et vous comptez intégrer quelle alliance maintenant?
Pour ma part, je suis en discution avec Kakashi pour créer une alliance
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:15 | |
| - Citation :
- t'as l'air préoccupé uniquement par le choix de l'ally que tu dois faire...
Non, je pensais seulement qu'on pourrait se retrouver dans une autre alliance... Mais laisse tomber c'est sans importance | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:18 | |
| tu vois evil ya deux type de joueur dans cette univers ceux qui tien leur avenir dans leur main et ceux qui l'on dans le c** toi tu ne l'a pas dans les mains... | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:22 | |
| Hey ! la dissolution de son ally et le fait que vous pourrez maintenant vous taper ne vous donne pas le droit de foutre la "MOT INTERDIT - Correction automatique" sur ce forum !!! mais c'est tellement divertissant... Au moins ça change du "on s'oubliera jamais, t'es un frère" et tout ça les ASGL restant en jeu se taperont ils tous sur la gueule? vous le saurez au prochain épisode | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:26 | |
| si tout les joueurs d'ogame me donnait la main et que tout les boulets lacherais la mienne tient evilkart je sent plus ta main! | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Jeu 14 Déc - 23:30 | |
| mais bon partont sur une bonne note j'espere que tu passera de bon moment sur ogame | |
|
| |
evildark Wing
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Ven 15 Déc - 18:33 | |
| Voila peut-etre une cause de l'alliance qui se fait dissoudre?????Enfin bon,c'est les admins qui décident. | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? Ven 15 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? | |
| |
|
| |
| peut-on faire arreter la chose qui me sert de frere?? | |
|