Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dissolution de l'ASGL b2.0

Aller en bas 
+32
EliasII
kukull
dark fighter
Speed MGS
Alex
roy33
sir Winner
evildark
Dingo
Slider
[ANREV]Benoît07
IronMan [UCorp]
SpuD
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Alpi [GRE]
grand schtroumpf [GRE]
philgeel (GRE)
[GRE] kamasutra
Obiyan
Zéphiroth [TCMC_L]
[ANREV] Seigneur remundo
[GRE]TiTaN
[Anrev] DyDy14
Katyusha [GRE]
evilkart
Seigneur Ezekiel
[ANREV] JMG
SpideyPhile
Jar Head [ANREV]
Persifals
kakashi
Ed' la Poignée
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:19

27 Septembre 2006 :


Slider a écrit:
Avec l'explosion du compte de Speedman cette nuit, c'est le dernier des GK qui quitte l'unviers 15.

Pour mémoire, les Totors dont j'ai été le troisième membres historiques et les GK avait fusionné avec les GK pour former la Gtors, aya,y atteint à son summum la 5 ème place.

Armés de nos raideurs GK, alias Acthor, Patator, Diditord et Speedman; nous avions été renforcé par l'arrivée du gobelin chauve, Widjin.

Derrière, des petits jeunes comme Flake, Mishima le psycopathe et moi même nous essayions au raids.

En arrière ligne, Bhalou, Bolgrot, Barbos 1er, Duck, Slipodocus creusaient les sols de leurs colonies pour nous nourrir sous les conseil avisés du Baron Arkonnen.


Et tandis que Deledek réunissait les infos, l'Amiral Wrangel passait sur les forums pour lier des contacts. (et je ne vais pas parler de Dri ou de Aub, car je n'ai jamais su ce qu'ils faisaient dans leurs coins à part lancer des missiles)

Ah, j'allais oublier les Jumeaux Space Monkey le roi du kebab au cochon et Mathias de Palavas, qui est parti en exprimant son amour à Petimonstre d'une manière fort poétique.


Et oui mes amis, je le dis, une grande époque est passée, car bien peu de ces maginfiques joueurs sont encore présent dans l'univers 15. (à vrai dire, ne restent que Widjin, Flake, Mishima, Slipodocus, Fonzy qui fut peu de temps l'un des notres et moi même...)

La Gtors fut une grande aventure, je ne peux que souhaiter qu'une nouvelle commence pour les ASGL, mais nous en reparlerons après cette vague d'abandon qui secoue nos rangs....


Une vague d'abandon qui n'a malheureusement pas cessé de sévir.

Beaucoup nous ont quitté... l'ASGL n'est plus cette Ligue de Guerriers Sans Aucune Ambition, plus présente pour se marrer et partager de bons moment que pour jouer à ogame.

Pour la petite histoire... l'ASGL est à la base fondée le 2 Novembre 2005 sous le tag DarkWar, par quelques potes IRL. Le cercle s'agrandit petit à petit et on fait alors la connaissance d'une buse, une vraie buse de l'espace qui se révèle être une connaissance IRL du fondateur... De là, notre noobisme s'efface petit à petit, ce qui permet à l'ally de gravir les échelons jusqu'au top200.
Première vague d'abandon, tous les "grands" s'en vont, mais d'autres DarkWar bien plus charismatiques arrivent, dont Fonzy (connu alors sous le pseudo de GART) qui instituera l'ensemble de notre politique diplomatique.

Puis c'est la découverte des Babylon... des gars sympas, motivés, et énormément portés sur la déconne. PT, puis fusion. Création de l'ASGL b2.0, la Ligue des Guerriers Sans Ambition, occupés à glander, boire, manger, dormir, et encore glander.
Certainement l'âge d'Or de l'ally, avec un noyau de Raideurs qui s'expérimentaient petit à petit, notemment avec la présence toujours grandissante à nos côtés de Slider, une autre part de l'ally occupé à miner sans relâche, encore une autre part à... ben le groupe eau on a jamais su ce qu'ils y faisaient leurs membres^^ et enfin la partie Diplomatique de l'ally menée par Fonzy.

Le temps passe, les uns arrêtent, les autres commencent, le renouvellement se fait petit à petit... jusqu'à des périodes de franc sommeil de l'ally. Et boum, ça y est, les GTORS ne sont plus...
Une aubaine pour l'ASGL qui, en plus de recruter de très bons amis, franchit le cap du top50 et retrouve un second souffle. Slider met en place toute la partie offensive de l'ally, nous file des conseils, des tutos... les ASGL ne sont plus du tout noob.

Et à partir de là, tandis que les plus motivés gagnaient en expérience et maîtrise d'ogame et tout ses dérivés, les moins disponibles des vieux commencent à nous quitter... On met ça sur le compte des vacances d'été. Puis à la rentrée... nouvelle vague de départ... qui ne s'arrêtera pas. Les ASGL partent un par un, les figures emblématiques se retirent, ceux qui étaient les petits deviennent à leur tour emblématiques.

Une longue agonie qui a transformé l'ASGL, plus de fou rire, plus de délires, plus de découvertes...


Une longue agonie qui prend fin avec la dissolution de l'ASGL b2.



Pour reprendre les mots de Slider, tout ceci aura été une grande aventure. On a quand même fait tenir l'ally debout pendant un an et deux mois sans grosse prise de tête, et tout ceci a bien été expliqué par Ninja :
Citation :
La raison du bon fonctionnement de l'alli était simple : pas de prise de tête, et 12 personnes à la tête de l'alli. Bien sur certains plus que d'autres, mais qui a été un dirigeant ? Un peu tout le monde. On a toujours écouté chacun, vieux comme jeune. ECDS, Poipoigne, Slider, Fonzy, Guizzz, Obiyan, Sanus, IronMan, Morlun, zepiroth, Maxy, Elias, rock Lee, dingo, Spidey, Lord MC, Spud, Haggen, Knightseb, Ninja. 20 Dirigeants, au moins, de tous ages, de toutes régions (Bourgogne Powa quand même) et de tous styles. et pourtant, on a tout organisé, on a tout structuré, on s'est tous investis, et on a tous reussi a atteindre notre ambition , c'est a dire rien.




Dernier hommage à ceux qui nous ont quitté :
Lord Marneus Calgar, fondateur
Empereur Padish
Lord Harlock
MaitreBobol
Morlun, ou Scorpius, pilier ASGL durant très lontemps
Azraquark le discret
Sir Drizzt
Maitre Kung Lao
Chupacanna
Master Sheridan
Princesse Sanus, ou celle qui a fait tourner la tête à Ninja^^
Slipocodus, bien plus connu sur le forum sous le pseudo de Guizzzzzzzzzzzzz
Slider, notre maître incontesté de la guerre
Fonzy, LA diplomatie en personne
SpuD, ou le ptit gars du nord qu'est devenu pote avec" l'ado de 16 ans"^^
Necroporteur
Plus pas mal de wingueurs...

Salutations à ceux qui nous suivent encore, même au ralentis :
Beorn
Dingo
Mr Maxy
Elias II
NeBseN
Kakashi
SpideyPhile
Persifals
Master Angelfox
Master ECDS
Kukull
Obiyan
Keyserbibi
KnightSeb
Eraser
Rock Lee
LaPoigne
Ninja-Kolat

La Wing :
Blast Bast
Adrien le grand
shadow fox
meni
Arkea
Sir Winner
Imrahil
Dark kiki
Spartans du Chaos
Jajawin
Speed MGS
Titus Poulo
blu3tux2
UAC corporation
roy33
street fighter
Amiral Axio (dommage qu'on ne se soit pas connu plus tôt)




Pour ce qui est de la logistique, je répondrai aux questions qui ont été le plus avancées jusque là :
Qu'en est-il de la wing? Dissoute également, si les wingueux veulent rester ensemble ils intégreront ou créeront une autre alliance...
Qu'en est-il des ASGl en général? Ils feront ce qu'ils voudront... certains arrêteront, certains posteront leurs candidatures aux ally alliés, certains formeront leur propre ally...
Quand est-ce que l'ally pète? demain vendredi...


Mes amis, voilà, c'est la fin... j'ai été très heureux d'avoir partagé tous ces moments avec vous, et avec tous les vieux qui nous ont déjà quitté. Je lève mon verre à tous nos bons vieux délirs, de la simple rencontre avec les Babylons au Trip de Mister Banane et Persi45, de la Folie charismatique de GART à l'exigence que maintenait Sanus en ce qui concernait l'orthographe...

A tous,

Au revoir.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:32

et c'est ainsi que la grande ASGL s'en va
j'avou qu'un jour j'avais cru qu'on aurait été dans le top 15 de meilleur aly (quel rêve Razz )

malheureusement la dissolution a eu raison de notre tendre aly Crying or Very sad

à tous les ASGL : vous serez toujours dans mon coeur ( je m'emporte là ^^)

adieux à tous Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:39

kakashi a écrit:
adieux à tous Crying or Very sad cheers

Je te revois demain c'est toi qui m'emmène au bahut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:41

et moi je vous revois tout les soir dans mes rêves (..... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jar Head [ANREV]
Allié
Allié



Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:47

sa fesait longtemp tien!

dommage ... vous êtiez de très bons alliers ... mais cette décision m'a l'air murement réfléchi ... donc bonne continuation à tous ... IRL pour certain et pour ceux qui reste, bonne continuatio IVL aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:47

He bien merci Poipoigne pour ton post, et à tous les autres
Je tiens moi aussi à dire un au revoir général à tous ceux avec qui j'ai partagé cette fabuleuse avenutre et expérience. Ce fut un réel plaisir de jouer à vos cotés.

Mais pour ceux qui ont l'intention de continuer ogame => Kakashi et moi parlons sur le fait de créer une nouvelle alliance. Je ne doute pas qu'elle n'aura certainement pas le même prestige ni le même statut que l'ASGL laissera, mais elle accueillera les ex-ASGL qui voudront l'intégrer.

Il ne me reste plus qu'à dire que j'ai été fier d'avoir appartenu à la wing et à l'ASGL.

Et aussi à souhaiter un excellent retour IRL à ceux qui stoppent Ogame et une très bonne continuation dans la vie à tout le monde.

Un autre truc que j'espère => que ce forum ne soit pas détruit, il permettra de nous réunir pour continuer à discuter.

Voila...
Respectueusement et amicalement, Spidey
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV] JMG
Visiteur
Visiteur
[ANREV] JMG


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:49

Hello ...

Une jolie histoire malgré tous sur ce que peut être Ogame ...
De jolis coup de pouce , des amitiers , du renouveau , des défaites , des combats au quotidien ...

Je regrette que celà ce termine ... mais est ce vraiment la fin ?
Je crois a la continuité des ASGL , certe les ASGL d'aujourd'hui ne sont peut être pas ceux de demain , mais les ASGL vivront surement encore longtemp au moin au minimum dans nos mémoire de Ogameur ...

enfin je m'emporte peut être ...

quoi qu'il en soit je suis heureux d'avoir cotoyer les ASGL InGame ...

Je ne dit pas au revoir mais a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Ezekiel
Diplomate
Diplomate
Seigneur Ezekiel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 22:55

Franchement vous nous avez aider quand nous étions sans espoir...

Sans vous nous en serions pas là. C'est grâce à vous quon a vécu. l'ANREV doit beaucoup à l'ASGL... Sa fait vraiment bizarre de vous voir partir, nos liens étais souder... Sa fait vraiment mal au coeur mais les meilleurs s'en vont les premiers.

Comme ma dit Master ECDS... ne prenez pas ça pour une fin mais pour un début...

Ces mots éxacte était :
Citation :
Master ECDS dit :
Arf si tout le monde va chez vous c'est plus un début qu'une fin

Je fais apsser un message à tout ceux qui sont encore opérationelle vos vieux alliers vous aime... nous serions honoré de vous avoir parmis nous... Ceci n'est pas pour ramasser les morceau mais pour poursuivre nos délires jusqu'à encore longtemps...

j'aurais jamais cru voir la dissolution de nos amis ASGL...

Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:02

j'ai deja dit mon mot d'adieu je vais donc pas remettre ce que j'ai deja mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Adieu a tous alors...
Vous comptez intégrer quelle alliance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [GRE]
Visiteur
Visiteur
Katyusha [GRE]


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:09

Je pense pas être très célèbre ici, mais malgré tout je tenais à posté.

J'ai croisé votre chemin grâce à Persifals, et je tenais à rendre hommage à une grande alliance de joueurs, les vrais, qui s'en vont.

Je me suis permis de crée un petit topic sur le forum de mon alliance, en mémoire aux Asgl. Ed' y passera peut être, au moins pour déguster un verre de diabolo citron (alcoolisé, ou non).


Bonne continuation, dans le jeu, ou irl, je vous connais que très peu, mais c'est sincère. Pour que Persi vous une tel affection a une alliance (vu son caractère de boudin) il fallait vraiment qu'elle soit top (voir qu'elle abrite un ou deux croque mort Laughing /me sauve).

Katyusha
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:13

lol chut dis pas mon metier ca peut choquer Laughing et le boudin il t'envoi allez cuir des pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:14

Lol Katyusha, je passerai dans la soirée^^ tu prendras soin de mon ptit Persi Sad qu'il se couche pas trop tard le soir et qu'il fasse bien la vidange de ses VB avant les raids Smile

Merci pour vos réactions à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [GRE]
Visiteur
Visiteur
Katyusha [GRE]


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:19

Parce qu'il raid ^^

Vous me l'avez transformer en une bête de guerre Laughing

N'hésite pas à passer, le coin Tchi Tchi te seras toujours ouvert.


J'aime pas les pommes cuites Persichou, alors je te fais un bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:20

lol ba de la purée alors^^ ptit difficile va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Anrev] DyDy14
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:39

Bonjour à tous ,
Vous ne me connaissez surment pas...Je suis un Nouveau chez les Anrev !

J'ai vu le Post de Ed' sur le Forum Anrev et je suis venu.

C'est dommage pour la ASGL c'étais une belle alliance...
Mais je pense que vous avez Bien réfléchis avent de prendre votre décision.

Bonne Chance à tous et Bonne Continuation IRL ou IG Wink

DyDy14.
Revenir en haut Aller en bas
[GRE]TiTaN
Allié
Allié
[GRE]TiTaN


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyJeu 14 Déc - 23:53

si cela est votre choix...
Je trouve votre dissolution bien engagée et rapide ^^
bonne continuationa tous...
vous connaissez toujours ladresse de notre forum cheers et le bars a phil ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV] Seigneur remundo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 0:32

Bon moi je ne suis pas nouveau chez les ANREV mais je n'était encore jamais venu sur votre forum et pourvous rende un dernier hommage j'ai fait le déplacement ..........


Adieu a vous ! ce fut un honneur de servir a vos coté dans cet univers 15 ! la dissolution de votre alliance va laisser un gran vide dans l'univers .................


Les grands discours sa n'est pas mon fort donc je vai m'aretez la !!!!


Adieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 1:15

Sad Sad Sad Votre dissolution est officielle ???? C'est bête, vous étiez montés a un bon niveau...

Qui continue alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 1:24

Une majorité de wingers continuent et dans la mother , ben difficille à dire ,une ptite poignée je pense .
T'auras la réponse peut-etre demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
[GRE] kamasutra
Allié
Allié
[GRE] kamasutra


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 2:27

voila de biens tristes nouvelles les amis mais cela est effectivement une suite logique a tous ces départs... que dire si ce n'est que vous allez nous manquer et qu'il est tres difficille d'imaginer aujourdhui l'uni 15 sans les asgl (surtout pour les GRE) apres tant d'épreuve traversé main ds la main Sad vous partez les 1er mais vous serez les derniers a quitter nos coeurs Crying or Very sad Crying or Very sad


bon retour IRL pour certains et bonne continuation pour les autres en espérant tous vous revoir sur ce forum pour partager de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 2:41

Je vais continuer à squatter le forum un certain temps avec quelques packs de Dissolution de l'ASGL b2.0 Alcoolgi Dissolution de l'ASGL b2.0 Happy016 .

Un reflexe de 9 mois ça ne disparait pas du jour au lendemain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
philgeel (GRE)
Diplomate
Diplomate
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 2:42

Mes amis, mes frères...

C'est avec beaucoup de chagrin et d'émotion que j'ai lu cette déclaration de dissolution. J'avais beau suivre de prés votre parcours, être au courant de vos problèmes internes, du départ des grandes figures emblématiques de l'ASGL, et depuis peu, être au courant de ce projet de dissolution, ça me fais un choc.

Depuis de nombreux mois, je parcours l'univers au coté de cette grande alliance, beaucoup d'amis j'y ai rencontré, beaucoup de délire nous avons partagé.

Depuis la rencontre avec les Darkwarriors, et la triangulaire avec les babylons, nous ne nous sommes pas quittés. Trés vite, le terme " frères d'armes " a été adopté, car une confiance totale c'est trés vite instauré entre nous.

Je ne reciterais pas tout les valeureux guerriers sans ambition que je salue ici, Ed en a fait la liste... présents ou disparus, ils ont tous mon respect.

Je remercie master sheridan (babylon à l'époque) pour nous avoir fait rencontrer il y a bientôt un an.

Je salue tout particulièrement Lapoigne; poipoigne; ED, qui a su tenir la barre malgré beaucoup de déconvenues, merci à toi mon ami, pour nos délires, nos missions d'espionnages, nos infiltrations, notre incursion sur l'uni 43, ton accueil au sein du réseau ( inoubliable ça^^ )... j'en passe... trop de souvenirs me viennent à l'esprit.

Je remercie Fonzy, alias De freud, alias Gart, auteur des premiers contacts entre nous, et qui nous a, à plusieurs reprises, retiré une épine du pied par sa diplomatie ou ses relations.

Un clin d'oeil à Spud que j'ai connu sous le tag starcom, qui a rejoind l'ASGL par la suite et avec qui j'ai créé des liens d'amitiés certains, compagnon de chasse et de délire avec Ed... on forme un beau trio tout les trois...

Une grande alliance va disparaitre aujourd'hui de l'univers 15, mais pas de mon coeur ni de mes pensées. Cette année à vos cotés restera à jamais gravé dans ma mémoire.

C'est la mort dans l'ame que je termine cet hommage à mes amis, j'ai l'impression que de valider ce post va me faire tourner une page que je n'ai pas envie de tourner...

GRE est horpheline... aucune autre alliance ne pourra remplacer ASGL à nos cotés. Cette place restera vide à tout jamais.

Messieurs, je vous salue bien bas Dissolution de l'ASGL b2.0 Smileys2

Je lève mon verre à l'ASGL...


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
grand schtroumpf [GRE]
Allié
Allié
grand schtroumpf [GRE]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 3:33

Bah voila, je crois que tout a ete dit....

On s'est effectivement rencontre aux debut de nos deux ally et on a grandit ensemble.
Nos relations ont toujours ete au beau fixe et ce n'est effectivement pas un allie que nous allons perdre, mais un peu une partie de nous meme.

J'espere que nos relations resteront tres bonne avec ceusx qui continue ogame, mais je n'en doute pas un instant.

Dans tous les cas, que vous continuiez le jeu ou non, le fofo GRE vous est toujours ouvert et on a toujours de quoi boire pour les amis.

Ah si reste une chose a dire... COOOOL on va monter d'une place au classement Razz
Dommage que ce soit dans ces circonstance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 EmptyVen 15 Déc - 12:39

Arf, je savais que l'ASGL allait mal, mais je ne pensais pas qu'on en arriverait à cette extrémité ...

De bons moments passés, une ambiance inimitable, voilà ce que je retiendrai de l'ASGL ...

Bon jeu à ceux qui poursuivent, et bon retour IRL à ceux qui décideront de stopper ce jeu.

ASGL Powwwaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de l'ASGL b2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: