Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dissolution de l'ASGL b2.0

Aller en bas 
+32
EliasII
kukull
dark fighter
Speed MGS
Alex
roy33
sir Winner
evildark
Dingo
Slider
[ANREV]Benoît07
IronMan [UCorp]
SpuD
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Alpi [GRE]
grand schtroumpf [GRE]
philgeel (GRE)
[GRE] kamasutra
Obiyan
Zéphiroth [TCMC_L]
[ANREV] Seigneur remundo
[GRE]TiTaN
[Anrev] DyDy14
Katyusha [GRE]
evilkart
Seigneur Ezekiel
[ANREV] JMG
SpideyPhile
Jar Head [ANREV]
Persifals
kakashi
Ed' la Poignée
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:04

Pour la Wing.

Je lance également la dissolution. Toutefois, je ne sait pas si les wingueurs voudrons continuer ensemble.


Pour un aspect plus personnel, au bout de quelques jours sur l'Uni 15, je suis rentré dans une alli nommé Darkwars. Après des heures de réflexion, je lache mon compte avec la mort de l'ASGL.

J'ai été, je suis, et je resterais un ASGL sur l'uni 15. Poursuivre ne servirait à rien...
encore milles merci pour cette expérience géniale, cette communauté extra et ces amitiés sincères. Sans Ambitions, peut être, mais jamais sans passion...

Au revoir a tous, mes amis. La dame nous réunira peut être ailleurs, un autre jour, dans d'autres temps... qui sait !

(mais si c'est le cas, ca sera autour d'un verre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:05

Et voila la page ce tourne Sad

Que dire j'ai quitter l'ASGL sa va faire un mois et pourtant je ne peut m'empecher d'avoirl e coeur noué.

J'ai atterit ici je sais pas trop comment et pourtant sa me chagrine Sad

Mais de Juillet a Novembre fut les 5 plus beau mois de ma vie ogamienne, je ne les oublirais jamais.

Je vais pas faire de dedicaces a tous le monde car j'aurais trop de gens a citer
Mais juste ED', Slider Ninja et Philgeel (j'ai jamais compris le sens de ton pseudo Laughing)

Quand est-il du trio Laughing Wink de dejanter sur-exciter qui voulez tous controler et tous savoir Laughing

Persi raid raid et raid encore tu as un compte de pur raideur dans tes mains fais un carnage Laughing Wink

Bon bref MERCI A TOUS POUR CES BONS MOMENTS

Bye bye et a la prochaine.

PS: Slider si tu passe dans le coin on sait jamais MERCI ENCORE A TOI pour avoir partager ton experience et ton compte avec moi.
Ce fut un réel plaisir et honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:22

par de la nos prises de tetes, je tenai qd mem a saluer l'une des alliances, qui pour moi, aura été l'une des plus grandes de l'univers 15....par son engouement, sa structure et ses membres.

j'espere que tous ses membres, de la mere et de sa wing, trouveront leurs chemins parmis d'autres grandes alliances.

c'est donc avec une certaine émotion que je vous dit à tous

....... chapeau bas messieurs.............
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV]Benoît07
Allié
Allié
[ANREV]Benoît07


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:25

Arf!!! On a beau être prévenu a l'avance, voir le coup venir de loin, quand il arrive sa fait tjs un choc Sad Sad

Je pensais que mon pti projet aller redonner gout a certains, tampis!!!

Mais dans tous les cas, au début du post il y a une liste de tous les ASGL, quelques soit leur ally après la dissolution, je ferais en sortes qu'ils puissent tjs compter sur la ANREV en cas de pépins ou même si ils ont juste envie de boire un coup!!!

C'est triste a dire mais bon: Bonne continuation InGame a ceux qui continuent malgré la mort de l'ASGL et bon retour IRL a ceux qui s'effaceront avec l'ASGL

Sees guerriers n'avait p-e pas d'ambition, mais cela les a menés loin!! Et ils sont pas prêt d'être oubliés....
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:41

Hmmmmm...... mes senseurs avaient détecté une perturbation dans le continuum de l'univers 15, je vois à présent pourquoi.


Bien que je l'ai quitté, l'univers 15 continue d'occuper une bonne partie de ma mémoire. (après tout, 1 an de jeu, ça marque!!)

Et comment , oui je vous le demande, ne pas repenser à cette fier alliance que nous avions formé.

Mais voilà, les temps change, même les étoiles après avoir brillé, meurent et s'éteignent... pour rendre au csomos leur matière et leur energie qui, peut être, donneront naissance à d'autres étoiles.

Je suis parti, la mort dans l'âme, mais sans aucun regret, car ma décision était la bonne.

Je n'avais plus de temps, plus de motivation, et continuer aurait dissipé le plaisir que je ressentais ici.

... mais peut être ai je ausi été effrayé par cette fin de l'ally que je sentais au plus profind de moi, inéluctable.

Conscient de la disparition imminente de mes premiers compagnons,peut être ai je aussi eu peur de me trouver sans repère parmi vous.

J'ai fui pour ne pas assisté au dernier soubressaut... mais je suis là pour tenir la main de la dame alors qu'elle rend son dernier souffle.

Une grande aventure, de grands alliers, de grands joueurs qui 'ont appris et qui ont appris.

La seule amertume que je ressent vient du sentiment, justifié, de vous avoir abndonné lorsque vous auriez eu besoin de moi, mais au moins, mon abandon avait mis fin immédiate à la guerre, épargnant les plus petit d'une alliance ennemie contre laquelle bien peu d'entre nous pouvions nous défier.

J'adresse une salut particulier à ceux qui se savent et se sentent mes amis en ces lieux.

Ce n'est pas parce que d'autre sujets occupe mon regard vers d'autres directions que je vous ai oublié, soyez en certains.

Gardez en vous cet esprit qui est né au coeur de l'ASGL, et notre histoire ne prendra jamais fin.

Adieu, et bonne chance à tous.

Slider.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:39

Moi j'aime pas les adieux pour moi c'est une de meilleur aventure que j'ai connu j'ai vu beaucoup de chose avec vous en bon et en movais mais que dire d'autre.......... Crying or Very sad

je vous souhaite courage a tous puis je garde la banane quand meme Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20

Amicalement Mr Dingo

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Gs_34e7f For ever Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Smileys2 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Smileys2 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Smileys2 BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
[Anrev] DyDy14
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:06

Dingo a écrit:

je garde la banane quand meme Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 !Yeah! Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:13

Sad Sad Au revoir Ninja Sad Sad

oublie pas ton flamby... (ben ouais, c'est avec ce délire que je t'ai rencontré pour la première fois Laughing )


Slider, ça m'a fait chaud au coeur de te revoir poster ici... Sad Bonne route, Roi des Felorns Wink


Au revoir à tous,

et gardez à l'esprit que vous trouverez toujours des amis sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:30

Au revoir à toi ED,malgré l'avertissement que tu m'as mis,au revoir au Ninja,malgré son flood incessant,au revoir tout le monde mais on pensera à vous quand meme! Sad Sad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Par contre,vous oublierez jamsi: Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 .Ok???
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Diplomate
Diplomate
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:46

Arf !!!

Une deuxième mauvaise nouvelle dans cette annonce.

Ninja je te souhaite bonne route.

Nous n'avons pas eu baucoup de contact tout les deux, mais tu été là depuis le début, et nos quelques échanges ont étaient un vrai plaisir.

Adieu mon ami, et bonne chance pour toi dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:54

au revoir a tous les amis...je n'ai jamais été très actif sur le forum,pourtant je voulais être là pour pour les adieux.merci a vous de m'avoir aidé à progresser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
roy33
Visiteur
Visiteur
roy33


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:03

merci a tous de m'avoir accepté dans cette alliance mais malhereusement,on se quitte déjà
grace a vous j'ai progrésser MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Wing
Wing
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:08

Meme si j'ai intégrer cette alliance il n'y a que 2 mois, je l'ai trouvé super par son acceuil, à la simplicité de tous les membres, c'est mieu de s'aumuser sans ce prendre la tête, n'est-ce pas ?
Cette questions qui n'auras jamais de réponse sans doute, dommage que sa ce termine ainsi, dommage de ne ps pouvoir continuer cetta courte et belle aventure.
Au revoir, a Dieu ou bientôt, qui sait ? Ogame nous revelle des surprises inatendu !!

Bon jeu à tous, bonne continuation dans le monde d'Ogame.

Alex, allias Arkea ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:10

merci a vous merci a l'ASGL qui m'a bien acceuilli Wink adieu a tous enfin peut etre pas a tous vu que kakashi et street fighter on a l'occas de se voir

voila merci au revori et surtout bon jeu Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

ninja merci de ta colaboration avec nous repose en paix devant ton ordi sans ... ogame!!!!

vive l'ASGL pour toujours cheers cheers cheers et ne laissé mister Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 20 dans l'ombre je vous en supplie


un dernier cri avant que lally soit définitivement morte Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Gs_34e7f

ps: santa noel ne sera pas présent dans l'ally dommage
Revenir en haut Aller en bas
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:58

Merci a vous qui nous aviez accueilli y'a pas si lontemps, on se quitte déja, enfin c'est comme ca...

Au revoir a tous, et a bientot (ceux que je vois IRL^^) Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Gs_34e7f
Revenir en haut Aller en bas
dark fighter
Wing
Wing
dark fighter


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:47

je voudrais remercier l'asgl qui m'a acceuilmli alor que je n'avait sue 44 points !!
merci a cette alliance qui a été vraiment exelente alliance adieu a tout le monde ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:09

Dissolution le 15/12/06 à 21h08
Revenir en haut Aller en bas
kukull
Wing
Wing
kukull


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:11

Adieu l'ASGL ........
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Diplomate
Diplomate
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:15

putain j'ai les boules !!!

No
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:17

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Alcoolgi Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Alcoolgi Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Alcoolgi


noyons nous dans la boisson Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Happy016
Revenir en haut Aller en bas
kukull
Wing
Wing
kukull


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:19

c'est clair putain c'est chaud je met alliance et je voit chercher une alliance ça fait trop drôle pale
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [GRE]
Visiteur
Visiteur
Katyusha [GRE]


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:19

Il va me falloir beaucoup de diabolo citron du coup

Sad
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:11

Bravo a tous!
L'ASGL, s'arrête là.
Mais elle perdurera à travers les noob qu'elle a formé : Tous ceux qui continuent!!
Alala, je me sens comme quand j'ai vu le dernier épisode de friends ! Laughing Laughing

POUR L'ASGL HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kukull
Wing
Wing
kukull


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:15

et moi le dernier épisode de charmed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:34

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ASGL b2.0   Dissolution de l'ASGL b2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de l'ASGL b2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: