| Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Jeu 2 Mar - 20:31 | |
| Ben voila:
j'espionne un type: 0 défence, 20k de mét 170k de crist et 3k de deuté...
Je le raid avec 15GT et 10VB (c'était pas la première fois et il n'a jamais répondu à mes raids)
mais là qu'est-ce que je voi? sa:
Attaquant LaPoigne (3:???:?) Armes: ??% Bouclier:??% Coque:??% Type G.transp. V.bataille Nombre 15 10 Armes: 8.5 1700 Bouclier 42.5 340 Coque 2160 10800
Défenseur willie_wonka (3:***:*) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80% Détruit
[...]
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 14904 unités de métal, 88382 unités de cristal et 2368 unités de deutérium
[...]
Pourquoi je n'ai pas tout pris? je l'ai espionné il lui en reste!!!
et pourtant 15GT sa a une capacité de transport bien plus importante!!!
je pige pas... | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Jeu 2 Mar - 20:35 | |
| quand t'attaques un gars tu ne prend que la moitié de ses ressources.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Jeu 2 Mar - 20:37 | |
| OK merci!!! bon ben je lance l'assaut en 2 flottes quoi... merci... | |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Jeu 2 Mar - 20:37 | |
| Qu'est ce que tu baragouine Lapoigne?
Tu en as pris la moitié, come dans tous les raids qui se font sur des planètes, ne me dis pas que tu ne le savais pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Jeu 2 Mar - 20:43 | |
| ben... tu sais moi je ne suis pas un raider... et je n'ai commencé ce boulot de raid seulement avec la venue de mes bombardiers Perso je suis pas un grand joueur... et malgré que j'ai un poste de conseiller je n'ai pas énormément de pts et... et... NAN JE L'SAVAIS PAS!!!!!!
OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Jeu 2 Mar - 20:47 | |
| en fait c'est surtout la première fois que je m'en rend conte... je ne regarde mes ressources pas souvent tant qu'il ne m'en manque pas pour mes mines... | |
|
| |
Ninja-Kolat-Kami-Oni Membre
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Ven 3 Mar - 0:18 | |
| Pour complément, Lapoigne, s tu l'attaque deux fois, tu ne récuperera pas "l'autre moitier" puisque tu récupereras la moitié de ce qui lui reste, donc le quart de ce qu'il avais au départ tu aura donc récupéré 3/4 de ce qu'il avais au début !!! | |
|
| |
Chupacho Invité
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Ven 3 Mar - 1:03 | |
| Pour jouer à Ogame il vaut mieux faire maths spe sinon |
|
| |
philgeel (GRE) Diplomate
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] Ven 3 Mar - 3:07 | |
| Il y a pas à hesiter, si beaucoup de ressources 2 raid à quelques minutes d'écart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] | |
| |
|
| |
| Lors d'un raid, on recupère combien de ressource?[repondu] | |
|