Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question ??

Aller en bas 
+9
EliasII
Morlun
Mr.Maxy
Azraquark
Beorn le changeur de peau
Zéphiroth [TCMC_L]
Ed' la Poignée
Slider
Master ECDS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dede
Invité




Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:11

c vrai quils nous ont aidés je les remercie mais quand j'étais noob je me suis pas fait attaqué
jai redouté le moment ou j'allais passé la barre des 5000 points
et la j'ai vu a quoi servait d'avoir une ally
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:16

suggestion : trop de naruto tue le naruto

alors je propose qu on limite a 3 le nombre de joueur avec comme RP naruto car j ai cru comprendre qu il y en avait pas mal...

il existe aussi une ally spéciale : NARUTO Wink

un peu d inovation dans ce monde de mangas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:19

Dit calgar tu te serai pas trompé de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:43

non du tout remonte juste quelque post au dessus ou la page d avant je crois meme...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:15

La question n'est pas là.

22 joueurs, certe, c'est énorme.

Mais il est vrai qu'il doit être frustrant pour vous de ne pas pouvoir monter, mais regardez comment font les autres grosses alliances:

Il ne recrute que dans le top 150, vous imaginez?

Si nous voulons renforcez l'alliance mère, nous devons y inclure des gens qui renforce notre moyenne, ou au moins la maintienne.

Pourquoi?

Parce qu'avec une multitude de joueurs faibles dans nos rangs, nos prédateurs vont penser que nous ne sommes que du vent.
Regarder les bezaks, ils ne sont que 4, mais 900 k de point de moyenne par tête, personne ne risque d'aller les emmerder.

Voici ce que je propose, bien que cela risque de ne pas plaire:

Nous ne devrions accepter dans l'ally que les membres dela wing atteignant la moyenne de points de celle ci.

Impossible?

Non, car certains joueurs de l'ally mère montent très lentement, donc vous pouvez les rattrapper.
Cette moyenne est actuellement à 147 000.

Cela peut sembler énorme, mais deux points sont à souligner:

Accepter de nouveaux membres de l'ally ne fera que nous "affaiblir " aux yeux des autres ally.

De plus, en faisant parti de notre wing vous bénéficiez des mêmes avantages que ceux d la mère. (pour preuve l'agresseur de Nécroporteur que j'ai rappelé à l'ordre.)

Vous n'êtes pas discrédités en appartenant çà la wing, loin de là, et je vous encourage à reprendre la structure de la mère en cercles.

Ainsi, je serais ravi d'avoir l'avis de l'éventuel petit Dragon Rouge de vos rangs.

Voici mon avis qui prends avant tout compte des dangers que nous courrons avec notre positions actuelle.

A vosus de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
dede
Invité




Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:19

ok quand j'aurai 147 000 points je posterai ma candidature
je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:22

c'est une très bonne idée Roigada !

je suis de son avis ! bien que ca n'avantage pas trop les wingers...

mais de toute facon on vous protège, et puis faites vous une organisation, actualiser votre page d'accueil ingame....
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:58

Pour moi c'est OK vu comme ça TRES BONNE IDEE et je pense que les WINGERS l'apprecieront car elle me semble juste !
Revenir en haut Aller en bas
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:49

Au fait je tenais à répondre à EliasI:
Que sait tu de ma motivation???
Rien....
Savais tu que j'ai été raider et que j'ai perdu 6000 points???
Non
En fait que sait tu de moi à part que je sois un membre de cette alliance depuis un bon bout de temps, que je l'ai vu grandir et se transformée, passer de rang de 200ème (quand je suis arrivé..) a 48èmle aujourd'hui????
Rien rien rien absolument rien....

En revanche moi je sais que lorsque j'étais gouverneur de la wing, tu venais et sortait de la wing en permanence.....

Et effectivement tu est désormais dans les plus fort de la wing, bravo, mais lorsque tu arrivera dans l'alliance mère, que tu te retrouvera dernier...
Tu causera stratégie avec des joueur qui ont en moyenne bien plus de 100 000 points , là tu vas faire glups et tu te sentira mal....
Et oui lorsque tu te fera raider que tu perdra tout tes points et que tu te dira que les plus fort seront là en train d'étudier ton cas pour savoir si tu leur ait encore bon à quelque chose, là encore tu fera gloups....
Car dans la wing tu as des responsabilités, tu est quelqu'un d'important...
Mais là lorsque tu postera un message on te dira "oui enfin c'est un peu plus compliqué que cela...."
J'aimerais que chaque personne devienne un membre à par entière de cette alliance...
Car aujourd'hui seul les joueurs puissnat compte...
Lapoigne nous envoie des message pour nous dire d'aller voter mais de toute façons à quoi cela peut-il servir puisque de toute façon on ne s'interresse qu'aux joueurs ayant plus de 150000 points... Partout on peut voir écris " bon j'attends d'avoir l'avis de dragon rouge" ou encore " mais qu'en pense Lapoigne???".....
Et les autres, les plus faibles ???"oh euh enfin, ils ne sont pas asser expérimenté!!"
Et oui les autres ont s'en fiche...
C'est pourquoi passer de la wing à l'ally mère est dur trop dur...

Pour certain c'est un rêve et bien détromper vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:53

J'ai juste oublier un léger détaille:
C'est suite aux discution de Roigada que j'ai écris cela...
C'est pourquoi je pense qu'il faut renvoyer tout les joueur faible dans la wing (y compris moi!!)
A la seule condition : que la wing ait plus de poids diplomatique....Et surtout que l'on ne décide pas de loi la concernant avant de lui en avoir parlé...(pas comme ce qu'on ait en train de faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:59

exactement kung lao !!

je suis pour renvoyer qq menbres dans la wing ceci dit certain de menbres sont vraiment interressant et pourrai etre dans l ally mère par contre je ne suis pas d accord vous avez le droit de parole simplement on vous a créé une partis spéciale wing sur le forum et résultat :

2 ou 3 menbres de la wing y vont et c est pour cette raison que l n ne vous écoute pas vous etes complètement absent sur le forum sauf par exemple l ex jinn ou necro et toi de temps en temps (desolé a ceux que j oubli)

donc venez sur le forum parlez nous de vos soucis avec des joueur ou autres et vous verrez tout ce que l on peux vous apporter !!
pour le moment on a eu juste un type a poutrer par necro sinon personne de la wing nous parle de ces exploit , ces raid etc!!

ON VEUX SAVOIR !! sinon comment voulez vous monter dans l ally mère !!

tout est dans la célébrité! si vous vous faites connaitre auprès de nous on vou acceptera...


et entièrement d accord avec l ancien Diplo !! bonne idée


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:00

Je partage entièrement ton point de vue Kung Lao, mais reconnais que tu intervient moi souvent que d'autres sur ce forum.

Mais détrompe toi, ton avis compte également, il serait stupide de notre part d'ignorer des membres de notre alliance sous pretexte qu'il lui manque des points.

Les points montre juste les heures de vols accumulés, donc c'est en effet un indicateur sur l'expérience du joueur, bien que la chance soit aussi à considérer. (recyclage, blocage, mode vacances, etc...)

Effectivement, passer dans l'ally mère, ça demande du boulot.

Pourquoi?

Parce que nous devons de notre coté négocier avec toutes les alliances qui, au premier abord, voudraient nous manger, et ceic est délicat, c'est pourquoi stratégiquement on ne peut pas faire n'importe quoi.

En ce qui concerne les "qu'en pense Lapoigne", il ne faut pas oublier qu'il est l'un des memebres les plus actifs de ce forum, celui que l'on identifie bien, et il est de plus très présent sur une multitudes de forums ogame, nous assurant relations et informations.

Certe il a des points, mais regarde Sanus.
Elle n'a vraiment pas beaucoup de point car elle se fait régulièrement recycler cette bécasse, mais elle est écoutée quand elle l'ouvre tout simplement car elle est présente.

Soit plus présent sur le forum, et je te garantis que tu ne seras plus l'éternel mis de coté. (la réfléxion sur ton éviction ne m'a pas plu, tu pourras noté que je n'ai pas daigné en tenir compte lors de mon message.)

On est pas à la nouvelle star.

Ne seront virés que les joueurs en passe de destruction pour inaction et les traitres, pas besoin de courir les points pour rester parmi nous.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:03

roigada et moi avons posté en même temps aucune de mes idées n a été copiées ce qui prouvent que les menbres de l ally mère pense la meme chose de vous winger !!

bougez vous sur le forum !!

c est les mot d ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:21

déjà comme l'on dit Roigada et Lord MC, tu as le droit de parler et de donner ton avis alors arrête de protester tout le temps comme ca et de tout lâcher d'un coup tes malheurs...si tu as un problème, tu le dis le moment présent, et on t'écoutera , si tu n'es pas d'accord avec une décision que nous prenons et bien dis le sur le moment et pas dix jours après !

...sinon je suis aussi pour la réforme de kung lao ; renvoyer certains membres dans la wing...
alors je vous propose qu'on renvoie quelques membres dans la wing ; ceux ci prennent en main la wing, créent une organisation de direction, et se débrouillent comme une alliance indépendante, comme nous !! bien sûr, on évoluera ensemble et on vous aidera en cas de coup dur...mais pour ça il faut que vous vous bougiez !!!
et puis venez plus nombreux sur le forum si vous voulez avoir un poids diplomatique plus important !!
si vous faites tout ça, vous ne serez plus qu'une wing banale mais notre main droite, notre petite soeur respectée et puissante !! et nous nous serons fiers de vous !
donc je le redis encore une fois BOUGEZ-VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:27

Pouaaa il y en avait à lire. Laughing Laughing

Bon euh... 147 000 :cyclops:, pouaaa, le truc que vous avez pas pris en compte c'est que la moyenne augmente plus rapidement que l'on gagne nos points Twisted Evil .
J'aurais plutot proposé le passage à 100 000 (ou 110 000) mais qu'il reste le même pendant un certain temps quitte à passé à 200 000/300 000 points plus tard Quand nous gouverneront le monde rire démoniaque oups je m'emporte.

Citation :
alors je vous propose qu'on renvoie quelques membres dans la wing ; ceux ci prennent en main la wing

Il reprendront la wing en main ?? Beorn fait très bien sont travaille Wink Wink !!!!!


YEPPPP : c'est mon 100ème messages, je paye ma tourné de...........................................panaché bien sur, l'alcool c'est mal Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:33

oui tout à fait je n'ai jamais dit que Beorn faisait mal son travail !
justement, ces membres viendraient l'aider à motiver la wing pour devenir la meilleure des meilleure !! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:38

je propose aussi de remettre kung lao mais bien sur beorn retsera gouvernant car il tient a rester et lao sera son suppléant ou alors ils mettent en place le meme système que nous avec le dragon rouge maitre des cieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:59

Tout à fait je suis pour une réorganisation de la wing avec Jinn....
Au fait Scorpius, c'est juste que j'aime pousser un coup de gueule de temps en temps...
Tu me connait!!!! Laughing Laughing
Après ça va mieu :cyclops:

Si il en a que j'ai contrarier dans un message excuser moi c'est normal, c'est ma nature et on n'y peut rien...( ce n'était absolument pas voulu).... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:03

au fait moi j'ai mis mon plus beau combat la preuve

https://darkwarforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=595
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:14

je peux pas le lire moi reposte leu dans la partie wing stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ??   Question ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur la phalange (repondu)
» petite question (répondu)
» Question recrutement(répondu)
» Petite question
» Question sur les statuts de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: