Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Compte à prendre

Aller en bas 
+7
dark kik
Zéphiroth [TCMC_L]
IronMan
Beorn le changeur de peau
Morlun
maitre kung lao
Ed' la Poignée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:33

Le problème, c'est que si on vous accepte tous dans l'ally mère, on sera 40 et pis ca le fera pas quoi... Rolling Eyes
vous allez encore dire qu'on veut pas de vous, mais c'est pas du tout ça, c'est plus un problème de nombre...
franchement vous êtes pas bien ensemble? vous montez vite, bientôt vous serez dans le top100 (on croise les doigts)...
au pire, dès que vous serezassez forts, puissants et tout, vous pourriez devenir une alliance indépendante "L'ASGL b3"...je dis ça, mais ce n'est qu'une idée qui me passe comme ça par la tête...et ceux qui voudront absolument nous rejoindre nous rejoindront...
je reprécise que tout ça n'est qu'une idée de dernière minute et qui ne concerne que moi!

enfin bon...on verra le moment venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:36

C'est jouli comme nom "ASGL b3" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:37

Citation :
au pire, dès que vous serezassez forts, puissants et tout, vous pourriez devenir une alliance indépendante "L'ASGL b3

Bof, je trouve que c'est bien d'être la wing De L'ASGL B2...
Regarde les SGA, SGC .... il sont presque indépendant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:50

bon trés bien ca me conviens toutes façon on avance bien mais pour en revenir au compte de maitre kung lao on pourrait peut etre le donner a sharigan master ca ferais bien avencer l'ally dans le classement par points
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:58

Citation :
bon trés bien ca me conviens toutes façon on avance bien mais pour en revenir au compte de maitre kung lao on pourrait peut etre le donner a sharigan master ca ferais bien avencer l'ally dans le classement par points

Je le connait, il n'ai pas prêt, il a encore trop de chose à apprendre, il me pose toujours plein de question, il monte assé vite mais il n'a pas la technique ( pas laisser sa flotte à quai ....)
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:14

Les personnes qui pourraient (je pense) reprendre le compte sont :
auta, Wingoverr, Kukull, kev71
On leur envoie un MP pour leur dire qu'il y a un compte a prendre, ensuite suivant le nombre de réponse(s) Kug lao choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:10

dans tous les cas on lui filera un compte plus avencer que celui la car meme si il avence bien il nous fait grave baisser la moyenne de points par membres
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:12

Hi !

Bon c decidé ... je ne reprendrais pas Ogame ... la defection de master angelfox me confirme !

Dc qui serait interressé par la reprise d emon compte ... actuellement 140 000 pt ! j'ai monté les mines ... dc bonne production et par contre aucune flote mais je pense qu'elle doit rapide a faire ! j'ai aussi de grosse qt en stock !
Un planete prete pr faire le graviton labo de reche et chantier spatial niv 12 et meme nanite niv 3 ! en position 1 (si le forum est public je vous invite a supprimé cette dernierer phrase
3-4 planete de 300 cases ! par contre tt regroupé au meme endroit ... masi il y deux-3 colonie que j'avais prevu d'expatrier plus tard
dc voila en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:26

je le prend si tu le veu bien???????
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:43

voila je vien de reprendre le compte de master sheridan donc maintenat il me reste mon compte qui en veu j'ai presque 60k de points et suis raideur (ce qui implique une flotte assez imposante)
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:19

et si on ne reprenait pas de chef après le départ de Beorn ce serait génant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:22

si on considère que les chasseur léger et sonde d'espionnage sont imposant als oui ta flotte est inposante sinon bof!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:24

Assez importante oui en nombre ! Mais en puissance .......... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:28

ouai peut être mai vos flotte face ama défense elle ferai pas long feu


et arrèter oublié pas que je suis plus fort maintenant nah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:29

ben écoute c'est cool pour toi!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:30

tu es bien pourvu en plasma ?
(tu es peut être plus fort, mais tu n'oserais pas nous attaquer !!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:30

L'important n'est pas d'en avoir une grosse, faut juste savoir l'utiliser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:33

alors la lapoigne cell la elle était bien placé bavau


je parlais de ma défense de mon ancien compte ( ou je n'ai que 6 plasma Laughing )
mais le compte de sheridan n' a rien en défennse mais des tonne de développement super util


mais on s'écarte du sujet qui veut de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:35

pour en revenir a l'alliance qui va en prendre la direction il faut que ce soir qu'ellequ'un qui si connaise et qui est connecter assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:37

On a pas besoin de chefs! On peut très bien se débrouiller entre actifs du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:37

Ah non je prosteste !! j'ai des defenses jsute sur ma PM !
bon c vrai qu'on est venu me casser les dents !! mais plus ne sert pas a grand chose ...
la lecon 'angelfox en ai la preuve ...
avec ca ta de quoi venir ... on est jamais venu m'emmerder ... sf une fois et cété e ma faute .. j'avais trop stocké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:39

EliasII a écrit:
On a pas besoin de chefs! On peut très bien se débrouiller entre actifs du forum ! Very Happy

oui mais il faut bien que qu'ellequn reprenne le control de l'alliance pour un fondateur quoi qui soit pas notre chef mais qui puisse changée les grades , et la page de l'alliance... on pourrait peut etre si mettre a plusieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:07

Petite question !!!! Beorn revient dans la wing ou pas ???? Je pense pas, comme l'ancien compte de Chupa...(truc) c'est çà ????


Euh... je suis crevé Arrow [==] ( mon lit )
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:30

oué on peut s'y mettre a plusieurs !
Non il ne revient pas dans la wing !
Au revoir Beorn, tu vas nous manquer ! (je suis crédible là ? NON? Ah bon.....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:55

bien sur qu'on a besoin de quelqu'un pour reprendre la "direction" de la wing et je pense que c'est a nécroporteur de prendre cette place sauf s'il a l'intention d'arreter ogame ou d'aller dans la mère qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à prendre   Compte à prendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte à prendre
» Echange de compte
» >Reléve d'un compte<[répondu]
» [compte-rendu] La wing
» Compte commandant --> petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: