Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tortue !!!![refusé]

Aller en bas 
+5
Mr.Maxy
dark kik
Obiyan
EliasII
Zéphiroth [TCMC_L]
9 participants
AuteurMessage
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyVen 23 Juin - 15:14

Un CTN ma demandé si il pouvait rentrer dans notre alliance, voici sont premier message :


Citation :
salut nécroporteur
Je me suis rendu compte en te sondant que j'avais à faire à plus fort que moi ! Je suis allé faire un tour sur ta page d'alliance et celle ci m'interesse...
je me demandais s'il y avait possibilité de m'engager dans votre alliance !
Comme tu peux le voir je suis déjà dans une alliance mais celle ci est en train de partir en fumée...c'est donc pourquoi je cherche une alliance !
voila tout!pourrais tu en parler et dis moi ce que je devrai faire stp
merci et bon jeu !!

Donc je lui explique qu'il pourait peut etre rentrer dans la wing si il avait plus de 35 000 points et il me répond :

Citation :
bon ba malheureusement je ne réponds pas à tes critères pour le nombre de points ...j'ai un peu plus de 26000 points .. tu pense qu'il y a quand meme moyen que je rentre dans ton alliance ?? Sinon je pourrai essaier de vous recontacter dans quelque temps quand j'aurai atteint les 35000 points!ton alliance m'interesse vraimen t!



On pourrait le faire rentre à la place de Wingoverr ???? Point positif il n'écris pas en SMS ( c'est rare de nos jour Wink ) et il a l'air motivé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptySam 24 Juin - 1:15

Soumet le au nouveau texte de candidature ! Smile

Si c'est pour remplacer un membre, je suis pour. ça fera monter encore notre moyenne.
Mais si Wingoverr reste, je suis contre. (dans la mesure où il répond bien au nouveau texte de candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptySam 24 Juin - 1:31

Il a l'air vraiment motivé et il n'as pas écrit "veuillez m'accepter svp" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyDim 25 Juin - 13:20

je suis pour s'il remplace wingover et demande lui quand même si il a l'intention de participé o forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyDim 25 Juin - 20:03

normal qu'il soit motiver je le sonde au moins une fois par jour et j'était d'allieur pret a le recycler si j'avai un peu plus de recyclo...

mais je suis d'accord pour le faire rentré dans l'ally il faudrait juste qu'il evite de laisser sa flotte a quai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyLun 26 Juin - 22:49

ah!enfin quelqun de correct et bien élevé!!!
il me plait ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyMar 27 Juin - 20:12

alors qu'est ce qu'il devien lui ils posent pas sa candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyMer 28 Juin - 0:50

J'ai pas répondu assé vite à sa demande, alors :

Citation :

hé bien en faite j'ai un ami qui vient de me proposer d'intégrer son alliance comme il avait vu que je n'en avais plus ...
donc je crois que je vais accepter sa proposition mais si tu veux on pourra esssaier de faire un pacte entre nos alliance...c'est l'alliance HALO
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyMer 28 Juin - 12:14

HALO ==> frigos interstellaires
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyMer 28 Juin - 12:17

il est un peu c** choisir HALO a la place nous il ne sais pas ou il s'engage avec eux :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyMer 28 Juin - 13:25

lool !! lol! Very Happy


Le pauvre ...


Futur Frigos
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyMer 28 Juin - 21:50

dommage parceque 26000 pts c'est quand même pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyLun 3 Juil - 1:02

Je dit halte au boulet !!!! Alors Tortue reaparaiit, comme par hazard ! Tout à l'heure avec Maxkillsyou on a décidé de l'attaqué, Max passe en 1er et moi plus tard !!! Et deviné quoi, ce petit(e) tortue qui a quitté les HALO m'envoie :


Citation :
salut est ce que je peux toujours m'inscrire pour une candidature dans ton alliance ??


Réponse ( tous en coeur ) : .......


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyLun 3 Juil - 1:06

je lui envoi mes vesseaux de batailles lui porté la reponse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyLun 3 Juil - 1:08

Laughing Laughing Laughing

Necroporteur a écrit:

Réponse ( tous en coeur ) : .......
NON ! On est pas une alliance de rechange ! Il s'est foutu de nous, il est allé chez les HALO. Eh bin qu'il y reste !! 26 000 pts c'est bien, mais pas dans ces conditions !! Twisted Evil
Mad NON ! NON ! NON ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyLun 3 Juil - 13:53

Citation :
tortue [6:407:7]

attends nécroporteur je suis aller voir sur votre forum ... c'est dommage que vous en arriviez à m'attaquer ... je comprends votre réaction mais je ne me suis pas foutu de vous!
ce qui s'est passé c'est que comme le gars de HALO est un ami que je connais depuis longtemps j'avais envie d'aller dans son alliance (sa se comprend)mais lorsque je suis allé sur son forum je n'arrivais pas à m'inscrire!je ne suis donc jamais aller chez les HALO!
Citation :

mais là je viens d'aller sur votre forum et c'était donc pour vous dire que je ne me suis pas foutu de vous comme vous le pensez mais je comprends votre réaction!
voilà je ne suis ni un traitre ni quelqu'un qui se fout de vous je voulais juste aller sur une alliance avec qui au départ je connais un ami d'enfance!
enfin voilà maintenant à vous de décider soit vous m'éexterminez soit on pourrait trouver un terrain d'entente...

Citation :
je voulais aussi te dire que si tu n'avais pas confiance en moi pour l'alliance HALO tu pourrai aller faire un tour sur leur forum et tu verras qu'il n'y a aucun message de tortue !
voilà @ ++ et bon jeu


Bon Tortue c'est expliquer ! Mais c'est comme le message de Maxkillsyou, tu me contact pour venir dans notre wing, on dit que l'on t'accepte et tu me dit finalement que tu part chez les HALO !!!!! Eh bien dsl, tu avais une chance tu ne l'a pas saisie, dsl pour toi !!!!

Ps : Pas de chance Maxkillsyou te trouve rentable Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] EmptyLun 3 Juil - 14:29

c quoi c coordonnées ??
les HALO ont d'ancien babylonniens dc toujours un plaisir d'aller festoyer chez eux mais a leur frais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue !!!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tortue !!!![refusé]   Tortue !!!![refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue !!!![refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de kevin789[refusé]
» Candidature Kalamyti toon5[refusé]
» Candidature Kelkal33 [refusé]
» candidature fredo du 81 [refusé]
» Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: