| Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] | |
|
+4Zéphiroth [TCMC_L] Rock Lee Ed' la Poignée EliasII 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambassad Invité
| Sujet: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 12:43 | |
| Slt je suis l'ambassadeur de l'alliance A.O.G wing et je voudrai que nos deux alliance signe un pacte total.. Je ne sais pas comment vous présenté l'alliance parsque vous avez pas mit de critére donc si vous voulez avoirs des renseignements demandez le moi |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 13:26 | |
| Pour éclairer, A.O.G W : 148eme en pts, 33 membres, donc une moyenne bien faible de 29K pts / membre
Pour plus de précisions, leur alliance mère : A.O.G : 25 eme en pts, 29 membres et une moyenne de 277 K pts / membre (inférieure aux ASGL)
Déjà, je pense que pour un pacte total, c'est non.. (je me trompe?) Et pour un PNA, moi je vous dis tout de suite, je suis contre. | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 13:56 | |
| Vous savez il y'a des alliance qui on crée un conféderation pour etre plus puissant.. Moi j'ai proposé ce pacte pour pouvoiretre unie et pour etre plus fort parsque on c'est jamais mais bon si sa vous interesse pas je vais pas insisté |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 14:11 | |
| Ce n'est le point de vue que d'un seul winger, "ambassadeur" (tu n'as pas de nom ingame?) En tout cas pour le PT se sera non tout de suite (je précise que je ne suis pas de la wing) pour la simple et bonne raison qu'on signe pas un PT comme ça avec le premier venu, il faudrait peut-être se connaitre un peu avant non? Sache aussi qu'une confédération d'alliances est totalement inutile si l'ennemi a une moyenne de pts par membre plus importante à la "confédération", ce sera juste un peu plus long pour recycler les membres de cette organisation Maintenant il reste la possibilité du PNA... à voir avec les membres de la wing... | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 19:44 | |
| - Ed' la Poignée a écrit:
- Ce n'est le point de vue que d'un seul winger
Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas important | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 20:32 | |
| Je disais ça parce que "l'ambassadeur" a apparemment pris ta réponse pour celle de l'ally entière, c'est pas contre toi | |
|
| |
Rock Lee Wing
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Lun 4 Sep - 20:53 | |
| on pourrait peut etre faire un sondage,non? :?: Comme pour les autres demandes de pactes... | |
|
| |
Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Mar 5 Sep - 20:24 | |
| De toute façon "ambassadeur" n'est même pas revenu pour une réponse de l'ally ! on voit à quel point il était motivé pour ce pacte ! | |
|
| |
Obiyan Membre
| |
| |
Ambassad Invité
| Sujet: pacte Mer 6 Sep - 20:51 | |
| si dsl mais j'avais d'autre chose a faire.. Si vous signer un pacte total avec nous on vous aidera en temps de guerre et economiquement.. |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Mer 6 Sep - 21:57 | |
| Si on fait le pacte et qu'on est en temps de guerre, cela serait seulement votre wing qui nous aiderait, ou aussi l'alli mère? | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Ven 29 Sep - 22:27 | |
| jsui mdr il demande le pacte juste quand la guerre contre les HK eclate pas malin allez ambassadeur dit qui tu est meme si j'ai une petite idée^^ en tous cas bien content d'avoir quitter cette wing !!en tous cas vous avez bien fait de refuser ! | |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Ven 29 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] | |
| |
|
| |