Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]

Aller en bas 
+4
Zéphiroth [TCMC_L]
Rock Lee
Ed' la Poignée
EliasII
8 participants
AuteurMessage
Ambassad
Invité




Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 12:43

Slt je suis l'ambassadeur de l'alliance A.O.G wing et je voudrai que nos deux alliance signe un pacte total.. Je ne sais pas comment vous présenté l'alliance parsque vous avez pas mit de critére donc si vous voulez avoirs des renseignements demandez le moi
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 13:26

Pour éclairer,
A.O.G W : 148eme en pts, 33 membres, donc une moyenne bien faible de 29K pts / membre

Pour plus de précisions, leur alliance mère :
A.O.G : 25 eme en pts, 29 membres et une moyenne de 277 K pts / membre (inférieure aux ASGL)

Déjà, je pense que pour un pacte total, c'est non.. (je me trompe?)
Et pour un PNA, moi je vous dis tout de suite, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 13:56

Vous savez il y'a des alliance qui on crée un conféderation pour etre plus puissant.. Moi j'ai proposé ce pacte pour pouvoiretre unie et pour etre plus fort parsque on c'est jamais mais bon si sa vous interesse pas je vais pas insisté
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 14:11

Ce n'est le point de vue que d'un seul winger, "ambassadeur" (tu n'as pas de nom ingame?)

En tout cas pour le PT se sera non tout de suite (je précise que je ne suis pas de la wing) pour la simple et bonne raison qu'on signe pas un PT comme ça avec le premier venu, il faudrait peut-être se connaitre un peu avant non? Rolling Eyes

Sache aussi qu'une confédération d'alliances est totalement inutile si l'ennemi a une moyenne de pts par membre plus importante à la "confédération", ce sera juste un peu plus long pour recycler les membres de cette organisation Wink

Maintenant il reste la possibilité du PNA... à voir avec les membres de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 19:44

Ed' la Poignée a écrit:
Ce n'est le point de vue que d'un seul winger

Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 20:32

Je disais ça parce que "l'ambassadeur" a apparemment pris ta réponse pour celle de l'ally entière, c'est pas contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyLun 4 Sep - 20:53

on pourrait peut etre faire un sondage,non? :?:
Comme pour les autres demandes de pactes...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyMar 5 Sep - 20:01

Ba je suis du même avis que Elias !!! De plus les pact ne nous apportent rien !!!! Euh...si, moin de mecs a recycler Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyMar 5 Sep - 20:24

De toute façon "ambassadeur" n'est même pas revenu pour une réponse de l'ally ! on voit à quel point il était motivé pour ce pacte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyMar 5 Sep - 22:55

lool !! lool !!

Sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ambassad
Invité




Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: pacte   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyMer 6 Sep - 20:51

si dsl mais j'avais d'autre chose a faire.. Si vous signer un pacte total avec nous on vous aidera en temps de guerre et economiquement..
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyMer 6 Sep - 21:57

Si on fait le pacte et qu'on est en temps de guerre, cela serait seulement votre wing qui nous aiderait, ou aussi l'alli mère?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyVen 29 Sep - 22:27

jsui mdr il demande le pacte juste quand la guerre contre les HK eclate pas malin allez ambassadeur dit qui tu est meme si j'ai une petite idée^^ en tous cas bien content d'avoir quitter cette wing !!en tous cas vous avez bien fait de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] EmptyVen 29 Sep - 22:32

lol j'ais pas verouiller ca moi zut alors , en tous cas persifals tu reveille un tres vieux topic Wink

on a refuser par manque d'initive de l'ambassadeur qui ne sait meme pas presenter

PS: la suite est la https://darkwarforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]   Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l' A.O.G Wing[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: