Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]

Aller en bas 
+3
Mr.Maxy
Morlun
Rock Lee
7 participants
AuteurMessage
Ambassad
Invité




Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyMer 6 Sep - 20:40

si dsl mais j'avais d'autre chose a faire.. Si vous signer un pacte total avec nous on vous aidera en temps de guerre et economiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyMer 6 Sep - 20:55

je croyais pourtant que le message était clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyMer 6 Sep - 21:22

Citation :
si dsl mais j'avais d'autre chose a faire.. Si vous signer un pacte total avec nous on vous aidera en temps de guerre et economiquement..

forcément, c'est le but d'un Pacte Total...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyMer 6 Sep - 22:07

Revann a écrit:
je croyais pourtant que le message était clair, non?

en tous cas si il l'était pas maintenant il l'est c'est un NON ! NON au PT avec les ally qu'on ne connais pas ! Non au ambassadeur sans nom ! NON ...

Razz Razz oui je sais as fait beaucoup de non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyMer 6 Sep - 22:40

Attendez, je voudrais seulement savoir ce qu'il veut dire par "nous aider économiquement".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 16:30

ah oui c'est vrai Laughing

donc envoyer vos grand transporteur remplis a cette adresse la --> 6:408:10

et si vous avez des flottes en attente d'etre recycler merci de me le comuniquer ingame !!!
:cyclops: :cyclops: :cyclops:

Hein ! QUOI !!!!!!!!! c'était pas comme ca que vous la voyez l'aide economique ... ba alors je dit NON !

lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 18:41

ok c comme vous voulez. Moi je suis sérieux mais vous vous moquez de moi donc c'est pas grave vous avez dit non.. Mais bon on en reste là comme vous me l'avais bien fait comprendre et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 20:10

enfin il a compri bon jeu au revioir et merci

pffff mai quel boulet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 20:35

dark kik t'est un vraie rebelle!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 20:40

Soyez pas si méchant...


vous étiez aussi boulets que lui à une époque (peut-être même plus?)... faut apprendre quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 21:02

Ed' la Poignée a écrit:
Ben oui c'est pour ça que j'ai monté ma techno laser et ions plus que nécessaire... Rolling Eyes

bon d'accord j'avoue, j'ai fais le boulet^^ Laughing

oui on la tous été un la poigne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyJeu 7 Sep - 21:07

Et j'ai eu bien d'autres aventures de boulets... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyVen 8 Sep - 16:35

Ed' la Poignée a écrit:
vous étiez aussi boulets que lui à une époque (peut-être même plusl

Bin dit donc !!! Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptySam 9 Sep - 11:29

non autant que lui?? qand même pas tu me fait peur la Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyVen 29 Sep - 22:40

lol bon apar knacki(pote irl)et milouse(a changer de pseudo pour pas avoir trop la honte en revenant ches las aog w mdr et aussi pote irl)le reste de l'ali est vraiment pas terrible apar quelque joueur a plus de 100ko(3je crois)le reste est une bande de richou du 16eme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyVen 29 Sep - 22:45

tien persifal on va scoiter cette partie pour fair connaisance lol , ca fait plaisir de voir qu'ellqu'un de nates sur ce fofo lol

ta 18 ans c'est ca ? tes au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyVen 29 Sep - 22:52

j'ai bien 18ans mais jai arreter le lycée aprés avoir eu mon bep éléctronique(oui je sait pas trop de raport avec mon metier actuel^^)j'ai pris un job d'été en interim dans le milieux funeraire(roc ecler )a nantes bon vu l'ambiance qui été sympathique entre collegue(on rigole pas mal mais en dehors des convois je vous rassurent^^) le metier me plaisait vraiment les patrons mon proposer un contrat en cdd pour debuter de 6mois et a la fin bingo j'ai decrocher le cdi^^lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyVen 29 Sep - 22:56

ok c'est cool ca moi j'ais 16 je suis o lycer jean bapstites de la salle en plein nantes tu voix ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptyVen 29 Sep - 23:04

oui a coter de st felix et de la rue paul bellamy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Invité




Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptySam 30 Sep - 10:14

pour un pacte total avec l A.O.G je suis pa contre de plus je connai l ambassadeur mais si tous sont contre ma voi n aura pas beaucoup d effet parce que en plus je suis un floodeur professionnel donc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptySam 30 Sep - 11:57

ajihad on a dit non
on signe pas des PT avec des alliances qu on ne connait meme pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] EmptySam 30 Sep - 11:58

oui bon pas la peine de revenir la dessus cette faie est classer bon aller je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]   Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte A.O.G wing ---> suite[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: