ok c comme vous voulez. Moi je suis sérieux mais vous vous moquez de moi donc c'est pas grave vous avez dit non.. Mais bon on en reste là comme vous me l'avais bien fait comprendre et bonne continuation
dark kik Wing
lol bon apar knacki(pote irl)et milouse(a changer de pseudo pour pas avoir trop la honte en revenant ches las aog w mdr et aussi pote irl)le reste de l'ali est vraiment pas terrible apar quelque joueur a plus de 100ko(3je crois)le reste est une bande de richou du 16eme !
Mr.Maxy Membre
j'ai bien 18ans mais jai arreter le lycée aprés avoir eu mon bep éléctronique(oui je sait pas trop de raport avec mon metier actuel^^)j'ai pris un job d'été en interim dans le milieux funeraire(roc ecler )a nantes bon vu l'ambiance qui été sympathique entre collegue(on rigole pas mal mais en dehors des convois je vous rassurent^^) le metier me plaisait vraiment les patrons mon proposer un contrat en cdd pour debuter de 6mois et a la fin bingo j'ai decrocher le cdi^^lol voila
Mr.Maxy Membre
pour un pacte total avec l A.O.G je suis pa contre de plus je connai l ambassadeur mais si tous sont contre ma voi n aura pas beaucoup d effet parce que en plus je suis un floodeur professionnel donc ...
Rock Lee Wing