Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre wing !!!

Aller en bas 
+9
Master ECDS
Mr.Maxy
sir Winner
maitre kung lao
Ed' la Poignée
SpideyPhile
Morlun
EliasII
Zéphiroth [TCMC_L]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:50

baptiste b a écrit:
et!! master sherigan lui il a 4000 point et vou le laisser entrer et den un moi je serai plus fort donc faut pas te croire le maitre du monde!!!

ouuuuu la boulette !!!!! mdr il ta confondu avec sherigan master !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:51

dsl je croyai qu'il s'etai apelé comme sa juste sur le forum dsl alors lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:34

Necroporteur a écrit:
Citation :
perso j'ai jamais compris l'interet d'une Wing !

Ba c'est simple, toute les candidatures dans notre wing sont bloquées car ceux qui l'ont déposés n'ont pas le nombre de points requis !!!!

Si ont attend qu'un Ogameur avec notre moyenne de points vienne déposer sa candidature chez nous ont est pas sortie de l'auberge !!!!!

Mais nous n'avons accepté personne depuis très lontemps dans l'ally mère, on en est pas mort. Pourquoi insister pour faire toujours rentrer du monde chez les Sans Ambition? Plus on aura du monde, plus la gestion de tout ça sera difficile, sans compter qu'il nous faudra gérer 2 wing encore pas très bien établies !
Parce que avouez qu'on a pas de stabilité politique ! La wing a ses propres pactes mais ça lui sert à rien puisque s'ils ont un problème avec leurs actuels alliés on pète dans le tas, nous !

Imaginez une seconde wing, avec elle aussi une certaine indépendance, on sera 60 dans l'alliance !
On ne pourra même plus retenir les noms de ceux qui sont nos alliés ou non ! Perso je lutte déjà pour avoir en tête le nom de tous les wingers !

Citation :

Ont est déjà 2 dans la wing à avoir + de 100 000 points, ont ne restera pas indéfiniment dans la wing, le jour ou nous rentrerons dans l'ally mère la moyenne de points chutera, alors à ce moment les plus forts de notre " future wing" rentrerons dans votre wing ( c'est à dire dans l' [ASGL W] !!!!!

Encore une fois on revient à cette histoire que tous les wingers rejoindront un jour l'ally mère ! donc vous voulez vraiment d'une alliance à la NARUTO ?


Moi j'ai déjà proposé ma solution, je ne ferai pas plus !

Mais si vous voulez vraiment un vote immédiat je dit OK, mais si on dit NON à une autre wing pas question de remettre ça sur le tapis plus tard, ce sera définitif !

J'ai proposé une solution intermédiaire, la plupart m'ont ignoré, encore une fois je ne ferai pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:36

daccor vous vous opposez mais je croi que a force de dire non a tous le monde vous allez vous trouvez tout seul comme des ... je croi que vou devriez plus vous ouvrir aux otre !!! study study
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:00

Qu'est ce que vous leur repprochez au juste aux narutos ??
Ils sont pleins ? et alors ?
L'union fait la force ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:13

Citation :
L'union fait la force ...

oui c'est possible mais pas avec les NARUTO en tous cas!

explications
Les NARUTO sont environ une centaine donc
- moyenne très basse du fait de leurs nombreux joueurs faibles
- mauvaise organistaion
- pas de coordination
- pas de charisme malgré leur place assez élevée dans le classement

en fait, c'est une alliance de frigos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:15

Citation :
alliance de frigos

Et même sa y en as qui le font mal (près de chez moi notament)

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:50

Citation :
Et même sa y en as qui le font mal

oui c'est vrai, vers chez moi aussi ; ils sont vraiment mauvais!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:14

mais on sen fou de cette alliance nous on parle de la wing des wing bon alor pour ou contre faut savoir ?? parce que s'est très serrieux je croi que vous vous surestimez , necroporteur est plus fort que vous et il est pour donc.. et apres si vous voulez pas vous irez pas vous pleindre qu'il y a plus personne chez vous!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:19

Citation :
mais on sen fou de cette alliance nous on parle de la wing des wing bon alor pour ou contre faut savoir ?? parce que s'est très serrieux je croi que vous vous surestimez , necroporteur est plus fort que vous et il est pour donc.. et apres si vous voulez pas vous irez pas vous pleindre qu'il y a plus personne chez vous!!!!!!!

escuse moi de te contre dire mais nécroporteur n'est pas plus fort que NOUS il est plus fort que quelque joueur (de la wing )
et même ici on est pas dans la jungle c'est pas la loi de plus fort
et ça fait je sais pas combien de temps que lapoigne vous dit de vous crée une alliance que la wing aidera
et on verra si vous progressez bien et si vous ête motivé

daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:21

Citation :
mais on sen fou de cette alliance nous on parle de la wing des wing bon alor pour ou contre faut savoir ?? parce que s'est très serrieux je croi que vous vous surestimez , necroporteur est plus fort que vous et il est pour donc.. et apres si vous voulez pas vous irez pas vous pleindre qu'il y a plus personne chez vous!!!!!!!

euh...je crois que tu devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi! Rolling Eyes

et pis là on est en plein dans le sujet : on lutte pour ne pas devenir comme les NARUTO!
apparement certains n'ont encore rien compris à ce qui se passait alors j'essaye d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:23

ouai ok ba on essayera mais faut que je quitte mon aliance!! et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:16

baptiste b a écrit:
mais on sen fou de cette alliance nous on parle de la wing des wing bon alor pour ou contre faut savoir ?? parce que s'est très serrieux je croi que vous vous surestimez , necroporteur est plus fort que vous et il est pour donc.. et apres si vous voulez pas vous irez pas vous pleindre qu'il y a plus personne chez vous!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement ... tu as des propos enervant deja hiers ... sur moi , j'étais a deux doigt de t'envoyer F*** , en plus tu racontes que des conneries !! surtout sur le classement !
Je te signale que la majorité qui discute sont de l'alliance mère et on donc bcp plus de point que ceux Wing !
Et on parle pas non plus pour rien dire ... on en est arrivé là (je parler des bonne relatiion avec la Wing ... après des echecs ...
Alors reste prudent dans tes propos ... et j'avoue que si c pr avoir des remarques de ceux style ! je dirai non a la Wing ...
En agissant ainsi tu nous conforte ds notre idée que ca va amener des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:43

Lu all, déjà je tiens à m'excuser des propos de Baptiste b, il n'a pas compris, je suis le 1er en points de la wing mais je suis très très très très (X5) loin d'etre le plus fort !!!!!


Ensuite j'ai vu que Red Skull disait qu'on allait devenir une alliance Naruto :
je cite : " avec une moyenne de points de merde " ( enfin une phrase du genre )

Eh bien si tu avais pris le temps de lire mes messages précédent, j'avais prévu de mettre les winger les plus faible dans notre wing, ce qui ferais monter notre moyennne de plusieurs milliers de points !!!!

Ensuite tu parle de coordination : Qu'est ce qu'ils en auront à foutre ???????
Ils rentreront chez nous avant d'avoir une flotte disons un tous petit peu importante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:04

nan mais necro quand je disais tout ça, je parlais de l'alliance NARUTO...

Citation :
Ensuite tu parle de coordination : Qu'est ce qu'ils en auront à foutre ???????
si c'est important la coordination, peut etre pas pour votre eventuelle wing, mais pour des alliances assez fortes si! (ex : NARUTO) les NARUTO ne se connaissent pas ils jouent surement tous solo, ce qui fait qu'ils se font raider de tous les côtés et ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrive...

enfin bon, on va arrêter la je pense?

CONCLUSION:
- soit vous mettez en place l'idée de Lapoigne
- soit, bin, vous ne créez pas de wing... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:13

Pas de wing !!!!

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:28

Red Skull a écrit:

CONCLUSION:
- soit vous mettez en place l'idée de Lapoigne
- soit, bin, vous ne créez pas de wing... Rolling Eyes

Ben non ... merde !! je vais encore faire mon chieur ! mais je suis pas d'accord ...
alors pr autant que batiste ... il me saoule !! et que je suis loin d'etre favorable a la Wing Wing ... Smile
mais autant non c pas ca ou ca ! point !! Ooooooooh !!

On fait un vote et en fct on voit sinon vous mettez dans l'allaince un groupe dirigeant et ds ce cas je ferme ma gueule ... autant pr cette question (qui je pense va etre refuser ! )
Je propose (après on peut ameliorer mon idée ! mais un vote general de l'allaince mère et de la WIng ... avec deux positions celle par ex de la poigne ou red skull et celle de necroporteur , le pour et le contre .. et on voit ce que dis l'alliance ... mais vous savez bien que qd vous me faites des reaction comme ca je gueule !! mon petit coeur faut penser a lui !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:36

Non mais pas la peine de faire un vote, on va etre en gros 6 ou 7 de la wing à voter et l'alliance mère va voter contre donc c'est pas la peine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:39

moi je veux bien faire un vote...

mais necroporteur a surement raison au sujet de l'issu du vote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:44

ou alors on fait un vote ou juste ceux de la wing vote Razz Razz

Non je deconne bon ten pis ca semble foutu pour la seconde wing , mais pourquoi ne pas apliquer l'idée de lapoigne et les prendres comme seconde wing quand nous nous aurons ateind le top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:58

Ben a vous de faire un projet viable ... qui sastisfasse tt le monde Wink
A vous de voir ... moi je soutien le vote !
j'avoue que c plus les reaction de baptiste ... si c pr le voir repondre comme ca ...
je pense que si l'allaince mère n'a aucun pbl et ne doit rien a la wing ... la plupart on s'en fous ... je pense pas deja que bcp de l'allaince mère regarde vos pacte avant d'attaquer !
Après les Wing de WIng pourront bien faire des apctes ... mais ca n'empechera pas l' alliance en Pacte de se faire poutrer par nous c tt faut le savoir ... (amis bon ils sont tellement petit qu'on les poutre meme plus :p c a vous qeu ca va enlever des frigo lol
red skull et poipoigne Wink ... si ils s'occupent de tt est que nous ca nous enleve rien .. on peut bien leur laisser tenter l'experience ...
Vous l'avez bien fait vous ... alors pourquoi pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:00

J'ai pas pigé ce que Necro aime pas dans ma proposition !!!

Dites moi ce qui va pas !!!


C'est le fait de ne pas accorder une seconde wing comme ça à l'aveuglette qui dérange? c'est le fait de craindre qu'on se retrouve avec une bande de 20 boulets qui vont aller sur le fofo uniquement pour demander des ressources qui dérange?
Qu'est-ce qui dérange !!!???!!!!

Avec ma proposition, c'est comme si on accordait cette seconde wing mais elle ne sera pas officielle du moment qu'on ne verra pas de réel motivation de la part des winger-wingers !

Necro, sache qu'il n'y a pas tout blanc ou tout noir ! je propose une solution alternative qui permettra d'aboutir à POUR ou CONTRE par un vote, mais seulement lorsque chacun pourra voir ce que valent nos futurs wingers-wingers !
Moi je ne suis pas encré dans une position, j'écoute les arguments pour et contre, et je ne pense pas qu'on puisse décider maintenant la création ou non d'une autre wing !

A quoi ça te sert d'être tête de mule comme ça ??!!! tu préfère continuer dans ta logique borné que de voir en vrai si tes futurs wingers vont nous apporter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:13

On en reparle quand on est dans le top 100 ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:33

arrêtez de vous engueulez si moi je gueule s'est parce que je suis dessu mais vous n'avez pas a vous engueuler ne cherchez plus sa ma dégoudez reprenez le cour de vos activité je m'excuse si mes propos était injurieux (je mescuse auprè de necroporteur a qui jai posé des problèmes et a master sherigan)voila j abandone si creer une wing des wing s'est vous poser des problème alor janule

si je pren cette décision pas en voyant que tout le monde est contre mais parce que nous ne sommes que des problèmes nous les débutant ! donc je vous laisse bonne continuation

désolé
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:24

Mince.. tout ça démontre qu'à 40, la mère et la wing ne sont pas capables de prendre des décisions ensembles... à 60 ce serait pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre wing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre wing !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre forum !!!!!
» Classement de la wing !!!
» retour wing
» La relance de la Wing !
» Notre 100ième inscrit sa se fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: