Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre wing !!!

Aller en bas 
+9
Master ECDS
Mr.Maxy
sir Winner
maitre kung lao
Ed' la Poignée
SpideyPhile
Morlun
EliasII
Zéphiroth [TCMC_L]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:20

tu sais elias si sa tamuse de faire de la peine aux autre ! peut etre que toi tu ai content tu est fort ta une alliance qui taccepte mais pour certains c'est pas pareille et on nous prend toujours pour des cons faudrait un peu se mettre a notre place !!!

je me rend compte que se vraiment dur et qu'il y en a très peu qui me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:11

Citation :
tu sais elias si sa tamuse de faire de la peine aux autre !

ah il t'as fait de la peine? je vois pas où... Shocked

enfin bon, si vous tenez vraiment à faire une wing, bin je vais pas me mettre en travers de votre chemin...
déjà commencez par établir une liste de ceux que vous voudriez mettre dans cette wing...
à partir de cette liste, on pourra réellement voir si ca vaut le coup de creer une wing...

faut bien commencer par quelque chose! ca vous va comme ca? Wink

PS : je n'ai pas dit qu'on allait creer votre wing comme ca direct mais qu'il faut une liste avant et si elle est convenable, on pouurait organiser un vote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:46

Moi je dit : On attend d'etre dans le top 100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:51

bon ok... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:02

koi??!?! necroporteur tu nou lache tu veu pu la faire , ???
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:15

Nop, personne n'est motivés pour donc.... Et c'est pas moi qui relancera ce topic quand on sera dans le top 100.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:15

baptiste b a écrit:
tu sais elias si sa tamuse de faire de la peine aux autre ! peut etre que toi tu ai content tu est fort ta une alliance qui taccepte mais pour certains c'est pas pareille et on nous prend toujours pour des cons faudrait un peu se mettre a notre place !!!

je me rend compte que se vraiment dur et qu'il y en a très peu qui me comprenne

baptiste b a écrit:
tu sais elias si sa tamuse de faire de la peine aux autre !
De la peine ? Vraiment ? Le mot n'est pas un peu fort ? Ce n'est pas parce que j'ai une opinion que tu ne partages pas que tu dois te vexer !

baptiste b a écrit:
peut etre que toi tu ai content tu est fort ta une alliance qui taccepte
Excuse moi mais je suis plutôt dans la moitié faible de l'alliance....

baptiste b a écrit:
mais pour certains c'est pas pareille et on nous prend toujours pour des cons faudrait un peu se mettre a notre place !!!
J'ai été à ta place ! J'ai déjà été d'alliance en alliance au début pendant 1-2 semaine(s) ! Alors croit-moi, pour la plupart on a déjà été à ta place !

Pour clarifier les choses, tu ne peux pas entrer dans l'ASGL_w, tu n'as pas assez de points (42 000), on ne peut pas creer une ASGL_w_w... à 60, il serait impossible de s'entendre. (je pense). voila, J'ai fait de la peine à quelqu'un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:19

Précision :
Citation :
Excuse moi mais je suis plutôt dans la moitié faible de l'alliance....

Tu est plutot dans la partie forte, c'est juste ton recyclage qui ta fais perdre des points mais pas de place dans la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:23

NON !!!! mais jai limpression que on nou accepte pas .mon alliance qui est plus forte que la votre ma accepté tout de suite meme vu le nombre de point que j'ai et il i a un ga qui s'appelle roberto et qui est 148 eme et i ma accepté se sa qque je ne comprend pas je me dévelope vite je suis a fond dedans et on m'accepte pas chez vous . jai de lenbition et vous vous me ditent qu sa va pa etre posible donc s'est normal que je suis vaixé!! bon sinon vola peace and love!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:25

c'est parce que on a un système de recrutement différent ; c'est tout...

si Roberto accepte des noobs, il fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:39

Vous etes combien dans l'alliance a "roberto" et puis je ne te comprend pas tu a une meilleur ally un super pote roberto "classer 146eme " et tu veut venir chez nous moi je ne suis pas contre mais qu'est ce que ca changeras ?


baptiste b a écrit:
jai de lenbition

c'est une erreur ici tu est chez les sans ambition !!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:56

Citation :
Citation :
baptiste b a écrit:
jai de lenbition


c'est une erreur ici tu est chez les sans ambition !!!!!!!!! Laughing Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:44

mdr je sai que je suis dans une meilleur alliance mais je prefaire la votre je conai pa mal de monde personnelemen et et je vous aime bien lol meme si a chaque que je fai un sujet je me fai renbaler mdr . voila moi jai envi detre dans votre alliance parce que je me sent mieu chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 16:48

MDR !

j'avais pas vérifié à quel point ton alliance était meilleure !

Ally [LIGCED], classée 236ème avec 32 membres soit une moyenne de 11.000 points par membre !
Arrête je vais prendre peur ! Razz


Là vous voyez un superbe exemple d'une wing de wing de wing (si si je vous assure !), et on a aussi en prime un exemple de winger-winger-winger qui n'arrête pas de clamer la supériorité de son alliance !
Il ne connait même pas un quart des membres de son alliance !

On t'a pas recruté dans une ally "meilleure" comme tu dis, mais dans leur wing de wing de wing !

Bon j'arrête avant qu'on dise que j'ai une dent contre toi Wink , mais tu aurais pu faire profil bas... ça m'aurait évité de me taper un fou rire devant mon ordi... Razz

Alleeeeeeeeeeeeeez, sans rancunes?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 17:13

Non mais ta pas vu son alliance mère par hazard ?????
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 17:14

peut être mais il est pas dedans il est dans une wing plus faible que nous
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:19

Tranquille Necro, je sais qui est la FIGCED et c'est pas parce qu'elle a 20 places au-dessus de nous que je vais avoir peur de leur wing classée 237ème... Wink

Citation :
mon alliance qui est plus forte que la votre ma accepté tout de suite meme vu le nombre de point que j'ai et il i a un ga qui s'appelle roberto et qui est 148 eme et i ma accepté se sa qque je ne comprend pas je me dévelope vite je suis a fond dedans et on m'accepte pas chez vous
Moi comme c'est raconté je pensais à une ally plus forte que les ASGL ou ASGL_w qui lui ont tout de suite dit oui malgré son nombre de point pas très élevé ! Il nous raconte quand même que chez nous on l'accepte pas mais dans une ally mieux classée on le prend Wink

Donc faut peut-être remettre les choses en place, la LIGCED est une ènième wing de la FIGCED, s'il avait dit qu'il était accepté dans la wing d'une ally plus forte je me serais pas posé trop de questions mais là...

Sinon concernant baptiste b, il a l'air motivé... vous pouvez peut-être revoir sa candidature puisque même s'il vous plombe votre moyenne maintenant, il est très actif... il aura juste besoin d'une cure de cours de français et de retenu dans ses propos !
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:27

MDR

Allez je vais essayer de parler sans fotes bon oui s'est vrai que je voudrai toujours venir dans votre alliance es que se serait possible ?? parce que la je suis a fond dans le jeu je me lève a 8h30 et j'y suis jusqu'a 2 heure a peut près sa fait beaucoup . bon voila se topic a finit par partir en live mais si vous voulez de moi dans votre wing je suis toujours la !!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:30

Je suis d'accord que s'il prend la place de quelqu'un. Il m'a pas l'air méchant... juste un peu tétu sur les bords mais bon...

Citation :
parce que la je suis a fond dans le jeu je me lève a 8h30 et j'y suis jusqu'a 2 heure a peut près sa fait beaucoup
affraid oui ça fait beaucoup !! tu divise ça par 20 et tu as mon temps..
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:32

baptiste b a écrit:
MDR

Allez je vais essayer de parler sans fotes

lol! lol! lol! lol!
Dis moi que tu as fait exprès !! Smile
tu as de la chance que notre princess ne soit pas là ! !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:08

mdr je ne suis pas fort en orthographe lol moi je veux bien être avec vous etr comme on me la proposé s'est de prendre la place de quelqun mais qui ??! et en plus je vous apporterai de la chance lol parce que les deux dernières planètes que j'ai colonisés avaient 296 et 258 cases lol enfin se n'est pas important si je suis accepté prévenez moi que je quitte mon alliance et que je fasse un discourt d'adieux lol

Voila et sachez que je suis une personne de confiance et que jamais je ne vous trahirait
lol! lol! lol! :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:40

on a deja virer un membre de l'ally (je sais plus qui ) pour faire entré un certain"tortue " si je me souvien bien mais comme celui ci ne veut plus venir au derniere nouvelle on peut te prendre !

je sais pas si vous avez remarqué mais le topic a completment deriver c'est plus "notre wing pour ou contre "mais" baptiste B pour ou contre " lol!

au faite je comprend mieux pourquoi "roberto" ta accepeter aller on va dire que tu na pas mentis en disant que tu étais dans une meilleur ally seulement que tu nous a cahcher la vériter temporairement bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 9:46

lol sa fait plésir que des personnes me croivent et me proposent de venir dans votre wing comment je fait je relance ma candidature ?? je quitte mon alliance avant ??
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:47

je le fait mon discourt d'adieux a mon alliance ou pas ? parce que si je les quittent et que vous ne prenez pas..... parce moi je veu venir dans votre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:45

Oui Baptiste dit leur que tu a des potes chez l'ASGL W et qu'ils t'ons proposé de rentrer chez eux et que tu a accepté !!!!

Dépose ta candidature chez nous et je t'accepte ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre wing !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre wing !!!   Notre wing !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre wing !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre forum !!!!!
» Classement de la wing !!!
» retour wing
» La relance de la Wing !
» Notre 100ième inscrit sa se fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: