Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]

Aller en bas 
+7
EliasII
Mr.Maxy
Obiyan
Ed' la Poignée
Zéphiroth [TCMC_L]
Master ECDS
sir Winner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 7 Juil - 18:46

au secour!!! sa fait 15 jours que je peu pas me connecter!
je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 7 Juil - 18:51

Heu ... 15 JOURS !!!

Il était temps ...

Qu'est ce que ça te marque sur ton écran ?

Tu as quoi comme fournissuer d'accés internet ?

Tu est sur de ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 7 Juil - 18:56

15 jours affraid affraid

Ba je pige pas, je regarde tous les jours t'es pas inactif dans la wing !!!!!
Sinon ta pas des eu des PB avec les orages, c'est tellement con que personne n'y pensse !!! Je n'est plus eu de connexion a internet pendant plusieurs jours l'année dernière, sa venait des orages et du jours au lendemain la connexion est revenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 7 Juil - 19:01

T'aurais pas déjà refiilé ton mot de passe à quelqu'un?

Un hackage peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 20:27

a chaque fois ca me met comme si je m'était trompé de mot de passe,ou de nom:
Citation :
Vous avez essayé de vous logger avec le nom sir winner 01 sur l\'univers 15.
Ce compte n'existe pas ou le mot de passe saisi est erroné.
Veuillez-vous logger ici en utilisant le bon mot de passe ou bien utiliser la fonction de renvoi du mot de passe.
Vous pouvez aussi créer un nouveau compte en cliquant ici.

alors que sur le 39 je me connecte comme je veux...
mais c'est l'ancien compte de dd et il y va souvant,même si il ne fait rien

pourtant,il y a une semaine,j'ai réussi a y aller...une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 20:50

Shocked

Eh bien on a notre réponse à pourquoi Sir Winner prend la défense de dédé et pourquoi il sonde nos membres !

Dede a repiqué son ancien compte !

Je demande à ce dédé s'il revient sur le forum (parce que je l'ai déjà croisé connecté) des explications claires, nettes et précises ; sans quoi nous nous verrions dans l'obligation de POUTRER les comptes de sir winner 01 et cereallover jusqu'à plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 21:30

Citation :
Dede a repiqué son ancien compte !

Il en a aussi profité pour changé le mot de passe ! Twisted Evil

Sir Winner ,quand tu as repris le compte de dede , tu as changé l'adresse email pour mettre la tienne ?Dans ce cas tu devrais pouvoir recuperer le mot de passe .

Sinon Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 21:42

je vous dit que ca m'a fait ca une semaine puis j'ai réussi a y aller une fois puis ca a recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 21:47

Ecoute on t'a posé plein de questions depuis que tu as ouvert ce topic et tu n'a répondu à aucune !!!


Alors nous on voit qu'on possibilité, et c'est la plus plausible : Dede a repris son ancien compte.
Et à partir de ce compte il a dernièrement espionné Necro et Max !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 21:56

Citation :
Eh bien on a notre réponse à pourquoi Sir Winner prend la défense de dédé et pourquoi il sonde nos membres !

Dede a repiqué son ancien compte !


HEEEE, qui de Elias ou Maxkillsyou avait remis un grade autre que novice à Sir winner !!!!!
Je lui est mis il y a plusieurs jours et il redevenu pyroman !!!!

Ensuite j'avais Sir winner dans ma liste d'ami, qui me l'a enlevé Suspect Suspect Suspect dede ??? ou Pierre Olivier ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 22:03

arf c'est moi metter ce topic en priver !! sir winenr on va te filler le compte de maitre kung lao !!!!

je pensais te parler moi sir winner est ce que c'est a toi que j'ais parler recament in game que tu ma dit que ca t'arrivais de sonder les gars de l'alliance et tu voualis absolument savoir le nombre de ma flotte


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 22:07

On vire le compte de Sir Winner en attendant ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 22:09

Non faut le garder ten que dede c'est aps qu'on la demasquer si c'est vraiment lui faut sens servir comme un atout pour pouvoir le poutrer !Et comme il c'est foutu de ma geule je vais pas m'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptyVen 14 Juil - 22:14

Ok, il serais capable de ce recréer un compte sur le fofo (si c'est pas déjà fait ), il ne vois plus rien avec l'ancien...Ha si, les cercles de la wing Laughing

Donc il faut passer cette partie dans une partie non visible !!!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 2:06

C'est dingue ça !!! Il reprend son compte comme ça ?? Où plutôt il le vole !! Il est partit, s'il revient, il crée un nouveau et c'est tout !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 8:54

c bon je vais lui filer .....
son login setait sir winner 01 et son mot de passe setait 18041993 soit sa date de naissance et moi jai cangéd e mot de passe comme tout le monde le sait et bah jai mis la ........... mienne lol XXXXXXXXX Edit : LaPoigne : tu refileras le code en MP à Sir Winner.

mais venez pas me pouter sinon je vous promets sa va ..... de toute facon pour repondre a jon jonzz on est tjrs connecté mais faites gaffe...
Edit LaPoigne : des menaces? je les laisse pour bien que tout le monde voit ton niveau. A 50k pts on menace pas.

deja necroporteur meme pas capable dattaquer en personne obligé de demander a maxkillsyou de mattaquer pffffffff
parce que monsieur est "harcelé" de messages ingame ( ooo tout le monde veut savoir sil est clasé) apres il seneve parce que je lui demande son msn et il en a pas aprs il dit que je l'embête (restons courtoix svp) (je tai pas repondu quand tu mas dis que tavais pas msn)
et necro c bien de tout balancé par derriere de dire quon est deux et pus... sa fait quoi
ca a beau etre dans les regles sa marche tant mieux alors laissez nous la paix avec ca de plus quand jai vu sur la shotbox "max ==> mp"
et quand je vois une flotte hostile de maxkillsyou arrive .... et bah les Pas d'Insulte ! on les voit
apres on enleve mes droits alors que je faisais pas chier dans le forum je faisais que regarder objectivement encore u truc qui ma enerveé

sir winner quand il reprend mon compte : "ooo mais tes colonies c'est de la MERDE"
alors que meme son ancienne pm arrivait meme pas ala cheville dune de mes colonies

"et ta pas de flotte??" bah non je me suis fait poutré
premiere chose qui fait 50 vbs un truc comme ca

et sa sa ma soulé et jy allais de temps en temps et apres jy suisallé et changé le mot de passe

je vais lui laisser mon ancien compte mais quil vienne pas me brouter a la rentrée ....

PS: lapoigne jai jamais eu quelque chose contre toi mais les autres wingers excepté jinpashi et bah

les autres quand mon copain veut rentrer a la place ils font rentrer des gars qui ont 12000 points (mais jai rien contre toi blackfight ^^) mais apres il en reste plein de nul comme auta et elias quand tu dis quon aurait jamais la moyenne et bah il l'a va voir il a 51300 points et quelques et va voir la moyenne de votre alliance pfff .......

et maxkillsyou surveille bien ton compte ..... Edit LaPoigne : Encore des menaces??

et tous ses petits trucs qui saccumulent sa fait quon a envie de faire ce que jai fait


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 9:48

Citation :
mais venez pas me pouter sinon je vous promets sa va .....
ah bon? Laughing
si tu pouvais éviter les menaces inutiles...

en ce qui concerne les droits, je vais te faire remarquer quand même que tu n'es plus de la wing, et que donc tu n'as plus rien à faire dans leurs parties privées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 10:23

Tout a fait J'onn J'onzz a raison tu n'es plus de la Wing donc tes accés te son logoquement retiré ...

De plus pourquoi ne nous viendriont pas te poutrer tu commenc a prophorer des menaces !!! Tu n'as donc aucun respect pour tes anciens collégues !!!!

Moi je trouve ton comportement puéril et sans fondement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 11:28

Citation :
mais venez pas me pouter sinon je vous promets sa va ..... de toute facon pour repondre a jon jonzz on est tjrs connecté mais faites gaffe...

Citation :
et maxkillsyou surveille bien ton compte .....

Première chose, on menace pas quand on a 50k points ! Certains sa les fera rire moi sa me donne envie de ratisser de la défense !



Citation :
de dire quon est deux et pus... sa fait quoi
ca a beau etre dans les regles sa marche tant mieux alors laissez nous la paix
C'est formellement interdit, je vois pas pourquoi on irait pas souffler à l'oreille d'un modo de surveiller votre compte.


Citation :
PS: lapoigne jai jamais eu quelque chose contre toi
J'explique aux autres : c'est parce que j'ai envoyé un message ingame hier soir à cereallover... un message très... explicite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 12:23

dd,t'es un vieu salo.
de quel droit tu reprend mon compte???

quelqun me donne mon mot de passe svp?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 12:26

Laughing et dire que normalement il doit être dans son univers 40

c'est bien lui qui à dit qu'il était sur de ne plus revenir dans le 15 nan? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 12:54

et ded je n'ai pas 2000 points mais 12000 donc la ta rien a dire!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 12:57

Citation :
et dire que normalement il doit être dans son univers 40

Faut dire que dans le 40 ,c'est pas aussi calme que ds le 15 .Je me suis mis en MV car j'en avais assez de me faire poutrer tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 13:04

bah de toutes façon dans les nouveaux univers c'est tous le temps comme saquand le 36 venait s'être créer je m'étais inscrit et pareil je me fesais tout le temps attaquer faut juste le temps qu'il y est une grande différence entre les plus fort et les plus faibles
comme sa t'es noob et on te fait pas chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] EmptySam 15 Juil - 13:08

Citation :
mais venez pas me pouter sinon je vous promets sa va ..... de toute facon pour repondre a jon jonzz on est tjrs connecté mais faites gaffe...

tu vois je n'ai même pas envie de te poutrer tellement tu fais pitié...
menacer toute une alliance alors qu'on a que 50 000 points et même pas de flotte, je trouve ça minable!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEDE au rapport !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: