Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEDE au rapport !!

Aller en bas 
+4
SpideyPhile
EliasII
Zéphiroth [TCMC_L]
Ed' la Poignée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 14:07

SACRILEGE !


dede !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ton départ aurait-il quelque chose à voir avec l'attaque que tu as effectué hier sur GTAPHILE (alias Lord Lilian sur le forum), un MEMBRE DE TA PROPRE ALLY ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y a pas plusieurs dede à ces coordonnées !
Citation :
Attaquant dede (4:433:12)
=> coord du même système que sa PM, je ne balance pas de coord de colos.

Désolé de faire éclater ça ici, mais c'est quelque chose d'assez grave pour en tenir informer tout le monde !

PS : si dede a des accès à une partie privée, il faudra peut-être déplacer ce topic dans cette partie... histoire de ne pas laver notre linge sale en publique...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 14:11

JE en l'ai pas ataqué mais sondé c tout

je sais que y pas que moi lol qui sonde ses alliés mais je comprends

mais regarde plus pres le rapport jai perdu une sonde si tu me crois pas regarde le champ de débris

Edit : hii Laughing je confirme la poigne tu passes pour un c** lol Wink

non mais je vous le jure gtaphile ou lord lilian comme vous voulez je ne l'ai pas attaqué si vous ne me croyez pas demander a jinpashi 2 je l'ai espionné et il m'a demonté mes sondes fin une

de plus j'ai plus de vaisseaux si quelques transporteurs mais il devait avoir quelques defenses si je m'en souviens bien et en général j'attaque de ma pm fin ca depend

mais en tout cas dede planete est ma planete d'espionnage comme sa ceux qui veulent me reespionner il scanne ma planete toute pourrie avec rien dessus et je suis tranquille fin généralment


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 14:18

Qu'est-ce que c'est que cette histoire?!

On me contact alarmé, on m'affirme que tu l'as attaqué ! Evil or Very Mad


Lilian ! au rapport ! : qu'est-ce que tu me racontes !?!



et dans l'histoire ce serait moi qui passe pour un con? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 15:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Oui, tu passe vraiment pour un con LaPoigne, mais t'inquiète, on n'a tous notre moment de zone Razz Razz Razz .

Quand au sondage, je vois pas trop le PB, je sonde bien Jinpashi2 ou Maitre Kung Lao (mais je les connaient personnellement aussi )
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 15:23

Tout le monde peut se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 15:24

Citation :
Tout le monde peut se tromper !

Moi le premier !!

Citation :
on n'a tous notre moment de zone


Moi le premier !!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 18:21

Premièrement ce n'est pas de la faute à Lapoigne mais de la mienne.
Javais mal lu le rapport de combat et voyant "attaquant dede" je me suis souvenu qu'il faisait parti de l'alliance, jen ai donc parlé avec Lapoigne.

Mais je navais pas lu la fin du rapport de combat et me focalisait que sur le nom de l'attaquant.

Je tiens à présenter mes sincères excuses à dede pour l'avoir accusé, à Lapoigne pour le scandale. Et vous affirme que je ne reproduirai pas cette erreur à l'avenir.

Amicalement: gtaphile
Revenir en haut Aller en bas
jinpashi
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 20:57

oui c vrai c quoi ce raport de combat que j ai recu attaquer par 20 sonde espionne de dede

tu vas m expliquer sur le champs

tu aurai pu blesser quelqu un petit voyou
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 21:20

je mamuse je vais bientot partir je me suis dis ya qui a espionné puis bah voila

puis votre contrespionnage de merde en fait quand vous revevez un rapport come sa
jai pas mis en mode attaque jai mis en mode espionnage elles se sont fait reperées et elles engagnet le combat si vous avez toujurs pas compris
donc c'est votre contre espionnage puis je men fout je pars bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 22:29

oui mais n'oublis pas que tu laisse ton compte a sir winner alors ne casse pas tous sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptyVen 26 Mai - 22:33

mais non il lui restera90 (-80) lol sondes non jdec de toute facon il sera bie ncontent de partir de mon compte
et la je lui ai fais les destructerus et maintenat l'usn de nanites prochaine étape
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 14:43

sir winner va passer pour un c** a cause de toi et t'es en train de ruiné son compte donc je pense que tu ferai mieu de te taire et de t'occuper de ton comte dans l'uni 40 Mad
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 14:45

Dark kiki, tu as une dent contre dédé je me trompe? Alors vide ton sac avant qu'il ne s'en aille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 14:46

je n'est rien du tout contre lui mais il nous soul depuis qu'il veut partir donc maintenant il faut juste qu'il arrête!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 14:50

C'est vrai qu'il s'en va en disant qu'il va être dans le top 10 de l'U40... C'est très modeste.....
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 16:09

Deja jai mis des lol ceux qui savent pas lire qu'ils apprenent

d'une je lui ruine pas son compte sa monte tous les jourss en plus cetait le mien
il aura meme les destructeurs je lui laisse des notes pour indiquer les frigos donc si je le ruine.......... pfffffff t'es vraiment c** ma parole

bon je suis vriment content de me barrer et un peu triste parce que yen a qui etaient hyper sympa mais dautre Evil or Very Mad Suspect voila

PS il lui reste une cinquantaine de sondes ce qui est largement suffisant pour espionner les frigos
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 16:11

De toute facon je me barre d'ogame mardi donc ya rien a comprendre et tu peux fermer ce topic aussi beorn

mais je resterai sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 17:55

allez,dede ,calme!si tu pouvais laisser une bonne impression en partant,ça serait pas mal! si tu devais mourrir bientôt tu saoulerai ton monde?allez,détend,et encore merci pour le compte :!: Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 18:23

Oaa super l'ambiance dans la wing !

c'est pour ça que vous voulez surtout pas intégrer l'ally mère? Laughing flower flower flower

lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 18:44

c'est vrai que... Shocked Shocked

...une ambiance de folie !

bon après vous faites comme vous voulez Rolling Eyes
si vous aimez vous engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 20:21

je suis énerver sur personne c'est juste que je suis deg que dédé parte et désoler a toi si j'ai pu êztre déshagréable avec toi ces dernier temps mais tu nous manquera a tous et bonne chance pour l'uni 40 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jinpashi
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 21:46

o vous avez quoi contre la wing peu etre que l on s entend pas tres bien (d apres vous ) mais au moins on avance nous
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 22:14

pa grav mais en plus on perdra trois petits points parce que sir winner va supprimer son compte mais notre oups votre moyenne va augmenter
et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 22:29

jinpashi2 a écrit:
mais au moins on avance nous

Histoire de mettre te mettre au courant, et sans rentrer dans un débat digne d'un CM2, je ne crois pas que tu puisse te permetrre de critiquer, on est dans une cour un peu plus grande que vous... Et pour infos, les DarkWar montaient plus vite que vous au même niveau.

On en reparle quand vous serez top 100 Laughing ...

PS : et je préfère une ally qui n'avance pas mais qui est sympa plutôt qu'une bien classée ou tu passes ton temps à engueuler et te faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! EmptySam 27 Mai - 22:30

@Jinpashi: on a rien contre la wing, on dit juste que vous vous énervez pour rien!...

et pis vous avancez vite peut-etre maintenant mais vous verrez quand vous serez dans le top100 ca ira beaucoup moins vite!!! Twisted Evil Twisted Evil
et là vous comprendrez... Twisted Evil
alors arrete de dire des trucs comme ça sans savoir... Rolling Eyes Razz

Edit: oups double post! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEDE au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: DEDE au rapport !!   DEDE au rapport !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDE au rapport !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]
» jolie rapport de combat
» niveau Mines deuté par rapport a sa flotte[repondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: