| DEDE au rapport !! | |
|
+4SpideyPhile EliasII Zéphiroth [TCMC_L] Ed' la Poignée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
dede Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 14:11 | |
| JE en l'ai pas ataqué mais sondé c tout je sais que y pas que moi lol qui sonde ses alliés mais je comprends mais regarde plus pres le rapport jai perdu une sonde si tu me crois pas regarde le champ de débris Edit : hii je confirme la poigne tu passes pour un c** lol non mais je vous le jure gtaphile ou lord lilian comme vous voulez je ne l'ai pas attaqué si vous ne me croyez pas demander a jinpashi 2 je l'ai espionné et il m'a demonté mes sondes fin une de plus j'ai plus de vaisseaux si quelques transporteurs mais il devait avoir quelques defenses si je m'en souviens bien et en général j'attaque de ma pm fin ca depend mais en tout cas dede planete est ma planete d'espionnage comme sa ceux qui veulent me reespionner il scanne ma planete toute pourrie avec rien dessus et je suis tranquille fin généralment
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:24, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 14:18 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette histoire?! On me contact alarmé, on m'affirme que tu l'as attaqué ! Lilian ! au rapport ! : qu'est-ce que tu me racontes !?! et dans l'histoire ce serait moi qui passe pour un con? | |
|
| |
Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 15:23 | |
| Tout le monde peut se tromper ! | |
|
| |
Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 15:24 | |
| - Citation :
- Tout le monde peut se tromper !
Moi le premier !! - Citation :
- on n'a tous notre moment de zone
Moi le premier !! | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 18:21 | |
| Premièrement ce n'est pas de la faute à Lapoigne mais de la mienne. Javais mal lu le rapport de combat et voyant "attaquant dede" je me suis souvenu qu'il faisait parti de l'alliance, jen ai donc parlé avec Lapoigne.
Mais je navais pas lu la fin du rapport de combat et me focalisait que sur le nom de l'attaquant.
Je tiens à présenter mes sincères excuses à dede pour l'avoir accusé, à Lapoigne pour le scandale. Et vous affirme que je ne reproduirai pas cette erreur à l'avenir.
Amicalement: gtaphile | |
|
| |
jinpashi Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 20:57 | |
| oui c vrai c quoi ce raport de combat que j ai recu attaquer par 20 sonde espionne de dede
tu vas m expliquer sur le champs
tu aurai pu blesser quelqu un petit voyou |
|
| |
dede Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 21:20 | |
| je mamuse je vais bientot partir je me suis dis ya qui a espionné puis bah voila
puis votre contrespionnage de merde en fait quand vous revevez un rapport come sa jai pas mis en mode attaque jai mis en mode espionnage elles se sont fait reperées et elles engagnet le combat si vous avez toujurs pas compris donc c'est votre contre espionnage puis je men fout je pars bientot |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 22:29 | |
| oui mais n'oublis pas que tu laisse ton compte a sir winner alors ne casse pas tous sa serais cool | |
|
| |
dede Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Ven 26 Mai - 22:33 | |
| mais non il lui restera90 (-80) lol sondes non jdec de toute facon il sera bie ncontent de partir de mon compte et la je lui ai fais les destructerus et maintenat l'usn de nanites prochaine étape |
|
| |
dark kik Wing
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 14:43 | |
| sir winner va passer pour un c** a cause de toi et t'es en train de ruiné son compte donc je pense que tu ferai mieu de te taire et de t'occuper de ton comte dans l'uni 40 | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 14:45 | |
| Dark kiki, tu as une dent contre dédé je me trompe? Alors vide ton sac avant qu'il ne s'en aille ! | |
|
| |
dark kik Wing
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 14:46 | |
| je n'est rien du tout contre lui mais il nous soul depuis qu'il veut partir donc maintenant il faut juste qu'il arrête! | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 14:50 | |
| C'est vrai qu'il s'en va en disant qu'il va être dans le top 10 de l'U40... C'est très modeste..... | |
|
| |
dede Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 16:09 | |
| Deja jai mis des lol ceux qui savent pas lire qu'ils apprenent d'une je lui ruine pas son compte sa monte tous les jourss en plus cetait le mien il aura meme les destructeurs je lui laisse des notes pour indiquer les frigos donc si je le ruine.......... pfffffff t'es vraiment c** ma parole bon je suis vriment content de me barrer et un peu triste parce que yen a qui etaient hyper sympa mais dautre voila PS il lui reste une cinquantaine de sondes ce qui est largement suffisant pour espionner les frigos |
|
| |
dede Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 16:11 | |
| De toute facon je me barre d'ogame mardi donc ya rien a comprendre et tu peux fermer ce topic aussi beorn mais je resterai sur le forum |
|
| |
sir Winner Membre
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 18:44 | |
| c'est vrai que... ...une ambiance de folie ! bon après vous faites comme vous voulez si vous aimez vous engueuler... | |
|
| |
dark kik Wing
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 20:21 | |
| je suis énerver sur personne c'est juste que je suis deg que dédé parte et désoler a toi si j'ai pu êztre déshagréable avec toi ces dernier temps mais tu nous manquera a tous et bonne chance pour l'uni 40 | |
|
| |
jinpashi Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 21:46 | |
| o vous avez quoi contre la wing peu etre que l on s entend pas tres bien (d apres vous ) mais au moins on avance nous |
|
| |
dede Invité
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 22:14 | |
| pa grav mais en plus on perdra trois petits points parce que sir winner va supprimer son compte mais notre oups votre moyenne va augmenter et bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 22:29 | |
| - jinpashi2 a écrit:
- mais au moins on avance nous
Histoire de mettre te mettre au courant, et sans rentrer dans un débat digne d'un CM2, je ne crois pas que tu puisse te permetrre de critiquer, on est dans une cour un peu plus grande que vous... Et pour infos, les DarkWar montaient plus vite que vous au même niveau. On en reparle quand vous serez top 100 ... PS : et je préfère une ally qui n'avance pas mais qui est sympa plutôt qu'une bien classée ou tu passes ton temps à engueuler et te faire engueuler. | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! Sam 27 Mai - 22:30 | |
| @Jinpashi: on a rien contre la wing, on dit juste que vous vous énervez pour rien!... et pis vous avancez vite peut-etre maintenant mais vous verrez quand vous serez dans le top100 ca ira beaucoup moins vite!!! et là vous comprendrez... alors arrete de dire des trucs comme ça sans savoir... Edit: oups double post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEDE au rapport !! | |
| |
|
| |
| DEDE au rapport !! | |
|