Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]

Aller en bas 
+7
EliasII
Mr.Maxy
Obiyan
Ed' la Poignée
Zéphiroth [TCMC_L]
Master ECDS
sir Winner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:17

et...pour le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:41

J'ai effacé le MdP exprès, parce que dans une partie publique... enfin tu risquais pas de retrouver ton compte quoi !

Si tu connais la date de naissance de dede, tu connais le mot de passe... et comme tu as l'air de le connaitre IRL...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:59

tu verras po a la rentrée vieux con

et tu sais ce quil te dit le vieux salo va te faire

et soyez pas si arrogants c pas parce que vous etes forts quil faut vous la peter
deja ya des biens plus forts que vous

Citation :
tu vois je n'ai même pas envie de te poutrer tellement tu fais pitié...

ppfff tas repris un compte c pas trop dur inh ??? puis les nouveaux univers je me débrouille

et c nomal que toutle monde soit contre moi vous ets dans la meme ally

Citation :
menacer toute une alliance alors qu'on a que 50 000 points et même pas de flotte, je trouve ça minable!


qui te dit que c moi qui va attaquer


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:02

dede a écrit:
les autres quand mon copain veut rentrrer ils fonytt rentrer des gars qui ont 2000 points mais jai rien contre toi blackfight ^^ mais apres il en reste plein de nul comme auta et jen pense et elias quand tu dis quon aurait jamais la moyenne et bah il l'a va voir il a 51300 points et quelques et va voir la moyenne de votre alliance pfff .......
Ah ? tu t'adresses à moi ? Mais il y a un probleme. Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Alors avant de penser à ouvrire ta gueule, apprends à t'exprimer de tel manière à ce que les gens très peu intelligent par rapport à toi Suspect , comme moi Rolling Eyes , comprenne le message que tu veux faire passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:25

Ohla hola hola!!

On baisse d'un ton, tous.

Tout le monde se calme.

Quant à toi dede, tu dégage, je ne veux plus te voir.

T'inquiètes pas pour mon compte, c'est bel et bien le mien, et il suffit largement pour vitrifier tes colonies, alors tu t'écrase.

Encore une insulte de ta part et tu peux te considérer en guerre contre toute l'alliance, est ce que j'ai été assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
dede
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:48

euh je sais pas pk je pourrais pas aller sur le fofo

et pour les insultes quil sexcuse parce que moi jai pas a accepter les insultes
comme ca
en plus po tu verras à la rentrée

et necro les orages mdr c nimporte quoi

et cpas hackage c hacking

et jet jai pas compris c ton compte ou pas mais je parlai de celui de jonz jonz qui a été repris par aligatueur
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:15

DDj'ai pas peur,on verra a la rentré si tu veu!

en attendant, le mot de passe je l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:19

je peux pas le mettre en partie publique lol jy peux irien et je peux pas tnvoye un mp tu peux pas te connecter sur ogame

mais tinquietes moi aussi jai pas peur de ta face mais de toute facon on va pas se battre tu sais pas a moins que tu nappelles des copains mais alors moi je les papelle a ce compte la
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:28

dede,je te présente mes excuses pour t'avoir insulter.
pour le mot de passe,clique sur membre en haut de la page,etclique sur"mp" a coté de mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:30

Comme si je savais pas envoyer un MP??

au fait avant que tu me dises comment on envoie un mp je te lai deja envoyé boulet

==> P-F

Aors ta pas peur de nous ??? on verras a la rentré alors puisque que tu le veux tant que sa rammene tes potes qu on se marre


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:34

est ce que tu veu bien me donner mon mot de passe?
s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
auta
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:39

dede a écrit:
il en reste plein de nul comme auta et elias
tu voit dede a la limite tu va comencer par fermer ta grande "geule" par ce que moi je demande rien a personne donc vien pas me les casser et au pire si chui nul c'est ton probleme ? non ! Alors tu c'est quoi retourne jouer a la dinnette et tait toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:41

s'il te plait DD,le mot de passe! j'ai pas de message!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:46

tu te fous de ma gueule je te lai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:49

EN HAUT DE LA PAGE? Y A MARQUé:pas de nouveau message!
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:51

ok,je l'ai...merci!
Revenir en haut Aller en bas
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:06

merci a tous de l'aide que vous m'avez apporté!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:45

Bon allez je ferme, ça parait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]   bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug?[maintenant on sait que dede a repiqué son ancien compt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEDE au rapport !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: