Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tapis dans l'ombre... [Welcome]

Aller en bas 
+10
Ninja-Kolat-Kami-Oni
philgeel (GRE)
IronMan
Master ECDS
NeBseN
Morlun
Slider
haggen
Ed' la Poignée
SpuD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:31

je te prirai S'IL TE PALIT de rester poli...avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas a intervenir sur ce qui c'est passé entre nous, par contre tu as le droit de le faire au niveau de leur candidature...
je n'ai rien dit de mal à ce que je sache....

quand tu dis
Citation :
et il pourrait en lancé de même sur toi
tu crois qu'ils ne l'ont pas fait pendant 3 mois !!!! Suspect Suspect Suspect
tu es fort mal placé pour en paerler...alors un peu de respect s'il te plait...

une chose est sure...tu t'entendras certainement avec eux vu ton manque de politesse...
Je vous ai mis en garde...rien de plus...
maintenant... je ne vais pas entrer dans ton ptit jeu de :"ahh...fais gaf...jvais te recycler !!! jsuis plus fort"... fais ce que tu veux, je m'en tape...heureusement que tu n'es pas représentatif des réactions de ton ally... Neutral
j'hallucine...

de toute façon...je stoppe mes reactions ici...je ne tiens pas a déck$lencher de conflit comme certain en ont apparemment envi...

Bonne continuation à vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:35

Citation :
Je suis Luc (pour la ptite histoire)
Ben zut moi aussi... scratch Laughing

Bon concernant la candidature de SpuD et Haggen, je te remercie de t'investir et de vouloir le bien de la Ligue des Guerriers Sans Ambition.
Néanmoins, tu avoueras que si SpuD et Haggen n'ont pas été franc envers toi, tu ne l'a pas été non plus. Wink

Je sais -- nous savons -- que tu es bien plus intelligent que tu ne souhaite le faire croire Airwins, et on voit nettement ici qu'une partie de ton masque est tombée (j'ai dit une partie). Là on voit la faille du visage tout gentil qui a posté sa candidature au D.O.K, la faille du gars qui s'excusait partout, la faille du gars qui postait à SpuD comme un pote de toujours : en effet, là on voit comment tu souhaite les enfoncer.
Ne dit pas que c'est pour le bien de la Ligue, tu t'en tape probablement comme de ta première chaussette depuis qu'elle ne t'apporte plus rien.

Donc moi devant ton post je ne souhaite que te dire MERCI. Merci de me conforter dans mon jugement, merci de laisser entrevoir cette faille dans ton masque qui me permet de me dire : oui c'est bon, je ne me suis pas trompé.


En ce qui concerne les StarDok / DokStar, ne crois pas que j'ai voulu couper les ponts. Mais j'ai vite remarqué que si on ne passait pas par toi, les relations étaient difficiles... J'ai remarqué l'influence que tu exerces sur les tiens, le charisme qui se dégage quand tu prend la parole sur ton fofo, le respect absolu de ta personne que chacun montre, et je te félicite d'avoir réussi à obtenir autant de résultats.
C'est sincère, je t'assure, je ne peux que saluer ta performance sur tes membres.

J'essaierai d'avoir une conversation msn avec toi dans la journée, ou dans les jours qui vont venir, histoire qu'on parle calmement de tout ça. Wink

Tu sais, là je repense à notre toute première conversation InGame... tu te souviens? dès le 2è message tu te souviens de ce que je t'ai demandé? d'arrêter la langue de bois.
C'est à partir de ce moment qu'on s'est rapproché, et c'est lorsque je me suis rendu compte que tu étais plus intelligent que tu ne voulait le laisser croire qu'on s'est éloigné l'un de l'autre.
J'aime la franchise, et même si peu de personnes sont toujours à 100% franches, j'aime qu'on le soit au maximum.


Bon allez j'en revient à la candidature, je pose de suite un questionnaire d'entrée (balisez pas, il est pas très dur et les correcteurs sont sympas) :
Nom Ingame ?
Quelle est ta boisson préférée ?
Aimes tu les Frites ?
As tu déja tenté de te lécher le coude ?
C'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le Rhinocéros ?
D'après toi, on écrit Rhinocéros ou Rhynocéros ?
As tu essayé de te lécher le coude suite à la question 3 ?
Peut tu faire trois tour sur toi même, puis chanter "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu" en sautant en l'air au moment du Youuuuuuu
Pense tu que ce questionnaire va changer quelque chose a ton acceptation dans notre Alli ?
As tu remarqué que,contrairement a ce qu'on disait dans la question 7, c'est la question 4, celle du lechage de coude...
Quelle est la réponse à l'énigme de l'Univers ?


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:38

AirWins [StarDok] a écrit:
je te prirai S'IL TE PALIT de rester poli...avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas a intervenir sur ce qui c'est passé entre nous, par contre tu as le droit de le faire au niveau de leur candidature...
je n'ai rien dit de mal à ce que je sache...


Excuse moi ... mais qui interviens là ou il devrait pas ..

quand tu dis
AirWins [StarDok] a écrit:
Citation :
et il pourrait en lancé de même sur toi
tu crois qu'ils ne l'ont pas fait pendant 3 mois !!!! Suspect Suspect Suspect
tu es fort mal placé pour en paerler...alors un peu de respect s'il te plait...


C un exemple ... Shocked , vos histoire ca vous regarde !! elle n'ont rien a faire ici

une chose est sure...tu t'entendras certainement avec eux vu ton manque de politesse...
Je vous ai mis en garde...rien de plus...

AirWins [StarDok] a écrit:
[
maintenant... je ne vais pas entrer dans ton ptit jeu de :"ahh...fais gaf...jvais te recycler !!! jsuis plus fort"... fais ce que tu veux, je m'en tape...heureusement que tu n'es pas représentatif des réactions de ton ally... Neutral
j'hallucine...

Là on vois que tu me connais mal ... car c pas du tt mon style ...
Bon je me suis emporté enfin comme d'hab .. excuse pr le language ... cété pas adequate Smile))
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:50

no problemo Master Sheridan...je sais que ma réaction ne serait pas la bienvenue de toute façon...mais elle n'est pas mal intentionnée...

Citation :
Je sais -- nous savons -- que tu es bien plus intelligent que tu ne souhaite le faire croire Airwins, et on voit nettement ici qu'une partie de ton masque est tombée (j'ai dit une partie). Là on voit la faille du visage tout gentil qui a posté sa candidature au D.O.K, la faille du gars qui s'excusait partout, la faille du gars qui postait à SpuD comme un pote de toujours : en effet, là on voit comment tu souhaite les enfoncer.

Crois moi ou pas Radagast...je ne suis pas manipulateur comme certain...je suis venu vers les DOK avec les meilleures intentions du monde...et SpuD et moi avont eu de nombreuses discussions sur MSN, à mon initiative, pour essayer de recoller les morceaux...

Citation :
Donc moi devant ton post je ne souhaite que te dire MERCI. Merci de me conforter dans mon jugement, merci de laisser entrevoir cette faille dans ton masque qui me permet de me dire : oui c'est bon, je ne me suis pas trompé.

et je ne considère pas des excuses comme une faille...je ne vois pas enquoi tu ne t'es pas trompé...tu insinu seulement que je joue un jeu...et çà, c'est mal me connaitre...

Citation :
C'est sincère, je t'assure, je ne peux que saluer ta performance sur tes membres.

Je ne joue pas à un jeu mon ami... il n'y a la aucune PERFORMANCE comme tu le dis...
ma façon de parler est telle qu'il est vrai que je suis écouté...mais comment puis-je faire autrement...je ne vais pas quand meme leur dire de discréditer mes propos... Suspect

De plus...sache qu'il n'y a plus de pseudo chef chez la StarDok (et non la DokStar)... il y a des meneurs...si j'en fais parti...tant mieux...

Je serai sur MSN afin que l'on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:54

Bon aller au clos le sujet ... qui n'a rien a voir ...
j'ai re-editer mon post ...
regle tes comptes avec spud et Haggen ...
si certain veulent des explications il te le demanderont en MP !
mais je le redit ton opinion n'a rien a faire ici, tu pars peut etre de bonne intention !
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:58

tu peux faire le ménage si bon te semble d'ailleurs...
je n'y vois pas d'inconvenients si tu trouves mes posts déplacés...de toute façon...je pense que le message est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:01

Non non non on laisse tous les post !

surtout ne rien effacer s'il vous plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paliateam [DOKSTAR]
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:03

Errant depuis déja quelques jours après la perte de deux bon amis de l'univers 15, paliateam éccumait son énième bar afin de boire pour oublier...
La tristesse avait envahi tout mon être qui pourtant était plutôt joyeux de nature.
Des centaines de questions trottaiant dans mon esprit depuis la compliqué chute de la STARCOM V1 jusqu'à aujourd'hui. Comment en étions nous arrivé la?

C'est alors que des appels de toutes parts arrivaient sur mon TS800. C'était ALPI AIRWINS RYDICK qui me balançaient tous à l'uni son le même message :
"SPUD ET HAGGEN ont postés une candidature chez La Ligue des Guerreirs Sans Ambition"...
Je n'en croyais pas mes yeux!!!! comment cela pouvait il être possible!!!!! je voulais en savoir plus et en avoir le coeur net.
Je décida d'aller voir par moi même sur leurs fofo et la stupéfait...

C'est donc vrai...

Je vis ensuite un message de Airwins qui au départ m'avait semblé un peu déplacé mais bon passons, nouqs connaissons tous Airwins Smile .

Ce sont les réactions de chacun d'entre vous qui m'a ensuite interpellé!!

La Poigne, je tiens vraiment à te félicité pour ton intervention qui n'est nul doute à mes yeux la plus sencé. Par contre juste un petit point de détail. Les autres membres de la DOKSTAR ET STARDOK ont un cerveau aussi et tout ne tourne pas autour d'un membre (Airwins), nous ne sommes pas des moutons que l'ont déplace au gré du berger qui aurait le plus gros charisme.
En ce qui concerne Master Sheridan... sans commentaire...


Pour ce qui est de SPUD et HAGGEN, ne ne porterait aucun jugement, si le vent les a amené vers vous et bien très bien. Ogame n'est qu'un jeu après tout Very Happy


Sachez juste que par contre pour le coté humain de nos relations, cela va devenir un peu plus tendu, car ça fait deux fois que vous nous faites le coup qd même...
je pense que nous en reparlerons sur msn spud mais attend toi à ce que je ne sois pas tendre avec toi.

je vous remercie tous de m'avoir laissé m'exprimé sur votre forum et fvous pri d'excusé le débordement qu'à pu causer la candidature de nos deux ex membres.

Bonne continuation à tous et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:25

Je repost ça histoire que SpuD et Haggen répondent lorsqu'ils se connecteront ici :
Nom Ingame ?
Quelle est ta boisson préférée ?
Aimes tu les Frites ?
As tu déja tenté de te lécher le coude ?
C'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le Rhinocéros ?
D'après toi, on écrit Rhinocéros ou Rhynocéros ?
As tu essayé de te lécher le coude suite à la question 3 ?
Peut tu faire trois tour sur toi même, puis chanter "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu" en sautant en l'air au moment du Youuuuuuu
Pense tu que ce questionnaire va changer quelque chose a ton acceptation dans notre Alli ?
As tu remarqué que,contrairement a ce qu'on disait dans la question 7, c'est la question 4, celle du lechage de coude...
Quelle est la réponse à l'énigme de l'Univers ?


Salut Palia ! Bienvenue sur le fofo Sans Ambition... dommage que tu ne te sois inscrit que maintenant...
Et suite à :
Citation :
Les autres membres de la DOKSTAR ET STARDOK ont un cerveau aussi et tout ne tourne pas autour d'un membre (Airwins), nous ne sommes pas des moutons que l'ont déplace au gré du berger qui aurait le plus gros charisme.
Je n'insinue nullement que les membres StarDok et DokStar n'ont pas de cerveau Razz , et je sais qu'une partie est très lucide... j'ai juste insinué qu'Airwins était très bon, c'est différent Wink


Citation :
je ne suis pas manipulateur comme certain
Arrête d'essayer de me faire croire que SpuD et Haggen sont de dangereux manipulateurs, veux-tu? ils le sont peut-être à leur manière, mais pour moi ils sont loin d'être les plus dangereux. Ils ont quitté 2 ally et ce serait pour ça qu'ils seraient de hauts manipulateurs dangereux?
je sais très bien pourquoi ils ont quitté la D.O.K juste avant qu'elle ne devienne DokStar, et Airwins c'est toi la cause, tu le sais bien. Wink
Haggen a du mal à te voir, SpuD a été momentanément dégouté.

Pour moi Airwins si tu n'es pas un minimum calculateur, alors tu as bénéficé d'un concours de circonstances, de coïncidences, de chances extraordinaires ! De toute la StarDok / DokStar, tu es LA figure emblématique, la personne qui pourrait prendre une décision rapide et importante sans en référer aux autres.
A côté, SpuD et Haggen, soit disant les grands manipulateurs dangereux et exploseurs d'ally, ils se retrouvent à la rue, pas envie d'intégrer leur ancienne ally où ils ne sont plus rien.

Enfin bon revenons-en à la candidature s'il vous plait, maintenant que l'un ou l'autre réponde ça ne changera pas grand chose, chacun a son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:30

Juste une intervention complémentaire de l'idiot du village jocolor

L'ASGL est clairement une alli de Forts en Gueules... mais on a assez de médiateurs et de logique pour prendre les décisions en équipe, et la plupart des membres ont assez d'intelligence pour appliquer une décision, même si elle n'étais pas la leur au départ.

Master Sheridan a peut être dit les choses crument, et avec son style si inimitable ( Laughing Wink ), mais ce qu'il a dit est sensé.

Nous ne sommes pas idiots... on te connais Airwins, on a cherché a connaitre Spud et Haggen aussi, et nos conclusions sont que cette affaire peut se résoudre sans coup de gueule, dommage ou prise de bec...

On connais votre passé, et on vous demande pas de vivre heurux en ménage, mais quand deux amis viennent frapper à la porte on ouvre

Et quand un ami viens donner des conseils on écoute

Tout ca pour dire : on t'as entendu, Airwins, et tes paroles sont sages et mesurées (bien qu'elles cachent quelques accusations pleines d'amertume), mais on va prendre le risque !

L'ASGL est solide, et dans le pire des cas, si elle explose, ca sera de notre entière faute Very Happy

En revanche, j'aimerai que Spuds et Haagen répondent au questionnaire, quand même ! c'est une affaire sérieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paliateam [DOKSTAR]
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:39

grand bravo à toi Ninja-Kolat-Kami-Oni, c'est excatement comme ça qu'il faut réagir

la vie continu, vous être tous assez grd pour prendre vos propres décisions, merci de nous avoir écouté.

Je pense que maintenant j'aurai à discuter avec SPUD voir Haggen ailleurs qu'ici pour commencer.

L'important dans toute cette hsitoire est que tout ceci n'est qu'un jeu et nous continurons à jouer comme bon nous sembles tous.

maintenant manipulateur charisme et tout ce qui attrait à l'image d'un personnage vis à vis d'une alliance n'est que ce que les personnes veulent bien voir.

Pour en finir et la est le plus important à mes yeux, vous semblez être une alliance très sympa et interressante, toute à votre honneur.

Je ne souhaite qu'une chose, prenez bizn soin de nos deux amis et amusez vous bien tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:41

Mais euh ... Sad Sad
je fais de gros effort ... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:43

Citation :
Pour moi Airwins si tu n'es pas un minimum calculateur, alors tu as bénéficé d'un concours de circonstances, de coïncidences, de chances extraordinaires ! De toute la StarDok / DokStar, tu es LA figure emblématique, la personne qui pourrait prendre une décision rapide et importante sans en référer aux autres.

carrément faux !!! Palia et Alpi te diront le contraire...je ne vais pas te mettre au courant de nos projets...mais sache que plus d'un non pas vu le jour car Alpi et Palia étaient contre...c'est leur droit et et le respecte...alors s'il te plait...fait preuve de plus de dissernement car je me rends compte que tu as atteind tes limites vis a vis de ce sujet !!
Le temps de la StarCom est révolue...il serait temps que tu en prennes compte. Neutral

Citation :
A côté, SpuD et Haggen, soit disant les grands manipulateurs dangereux et exploseurs d'ally, ils se retrouvent à la rue, pas envie d'intégrer leur ancienne ally où ils ne sont plus rien.

S'ils se retoruvent à la rue..c'est parce qu'ils l'ont voulu...je leur ai meme proposé de retirer ma candidature de la DOK si çà pouvait éviter le départ d'Haggen....Spud était d'accord et Haggen n'a meme pas réagi...pourtant, il aurait pu tout reprendre en main....ils ont choisi d'abandonner leur alliance.
Tel est leur choix...pas le mien...qu'il l'assume. Suspect [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:50

vous avez de la chance que soit pas modo ... de cette partie ... Wink
d'ailleurs sanus n'etant plus presente , je me propose niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:52

Excsue moi Master Sheridan...il est vrai que ce post dérive....
place à leur candidature...
a toute la Ligue, excusez mon post encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:54

ouvrez un autre post y pas de soucis !! mais là ca n'a rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:45

Citation :
Merci a tous
Ne pouvant me connecté de la matinée,je poste ma candidature igame

postule à la wing...pour y passer une semaine comme on a dit...

c'est juste notre manière de recruter les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Membre
Membre
haggen


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:35

je voit que airwins intervint encore car on ne fait pas comme il a décidé
Ses discours etaient pour que l on revienne,mais les choses sont clair
"JE NE FERAI PLUS JAMAIS EQUIPE AVEC AIRWINS" c est clair non

Bon si certain veulent des explication contacté moi et j y réponderai en tout franchise

Nom Ingame ?
Haggen
Quelle est ta boisson préférée ?
Biere(leffe)
Aimes tu les Frites ?
Oui j habite a 500 m de la frontiere belge,alors MIAM
As tu déja tenté de te lécher le coude ?
Non c est pas evidant a faire
C'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le Rhinocéros ?
Je dirai le rhinoceros
D'après toi, on écrit Rhinocéros ou Rhynocéros ?
Rhinocéros
As tu essayé de te lécher le coude suite à la question 3 ?
toujours non
Peut tu faire trois tour sur toi même, puis chanter "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu" en sautant en l'air au moment du Youuuuuuu
Je peut meme je faire devant un membre de la DOK Laughing
Pense tu que ce questionnaire va changer quelque chose a ton acceptation dans notre Alli ?
non mais c est marrant Laughing
As tu remarqué que,contrairement a ce qu'on disait dans la question 7, c'est la question 4, celle du lechage de coude...
La je suis larguer Shocked
Quelle est la réponse à l'énigme de l'Univers ?
La réponse est en chacun de nous

Voila pour le questionnaire

Et encore merci a airwins pour confirmé et aidé ma candidature au seins des "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu" Smile

@+ haggen,guerrier fier et honnete
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Membre
Membre
haggen


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:57

candidature pour la WING est fait Laughing Laughing Laughing Laughing

SPUD ne devrait pas tardé,il a fini sa journée et a pris 2 jours de congé Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:36

Airwins je ne te repondrais meme pas mais continue a m'enfoncer sa m'amuse Laughing Laughing Laughing

Si juste pour ton info OGAME EST UN JEUX au cas ou tu aurais oublier sur ceux c'était mon dernier message adresser pour Airwins.

Nom Ingame ?
SpuD
Quelle est ta boisson préférée ?
Vodka/ Red bull
Aimes tu les Frites ?
Bof sans plus
As tu déja tenté de te lécher le coude ?
Oui et ji arrive Laughing (NON c'est pas vrai Shocked Laughing )
C'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le Rhinocéros ?
Élephant
D'après toi, on écrit Rhinocéros ou Rhynocéros ?
Rhinocéros
As tu essayé de te lécher le coude suite à la question 3 ?
NON
Peut tu faire trois tour sur toi même, puis chanter "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu" en sautant en l'air au moment du Youuuuuuu
Pense tu que ce questionnaire va changer quelque chose a ton acceptation dans notre Alli ?
NON mais sa me fend la poire vos conneries Laughing Laughing
As tu remarqué que,contrairement a ce qu'on disait dans la question 7, c'est la question 4, celle du lechage de coude...
J'ai du mal scratch
Quelle est la réponse à l'énigme de l'Univers ?
Qu'on en sera les maitres tous ensemble Laughing

Voila pour le questionnaire

Ben avec ce que je viens de lire c'est deja tous confirmer je fonce chez les ASGL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:53

Bon, les deux questionnaires me sembles valables, même si ils n'ont pas vu que c'était la quatrième question, celle du léchage de coude... Laughing

Bon, ben c'est réglé, engagés a l'essai das la Wing

( Laughing Laughing Laughing Ouais a l'asgl, on a des mecs avec 100.000 Pts dans l'alli mère et des mecs a 350.000 dans la wing, on est comme ca, nous Laughing Laughing Laughing )

Bien que je n'ai aucun droit de modérateur, d'administrateur ou de sapeur pompier (?!?) je déclare ce Topic officilement :

TOPICAFLOOD
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:04

Merci beaucoup cheers

I'm very happy

Que dire si ce n'est un TRÉS GRAND MERCI a tous j'espere qu'on sera a la hauteur des exigences ASGL

Tiens mdi j'ai manger un jambon beurre je sais tous lemonde sans fous mais c'est du FLOOD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:23

Big Bisous mes zamours d'haGGen et Spudouné.... Razz Razz
Roulala...le grand méchant tyran AirWins a encore frappé dirons certain !!!

Citation :
je vois que airwins intervint encore car on ne fait pas comme il a décidé
Ses discours etaient pour que l on revienne,mais les choses sont clair
"JE NE FERAI PLUS JAMAIS EQUIPE AVEC AIRWINS" c est clair non

Au temps ou tu étais encore dans ta pseud famille..c'est pas moi qui t'es dit de partir Laughing Laughing Laughing Je voulais partir qpour que vous restiez !!! mais tu t'en ai tapé !!! Laughing Laughing
Pi je voulais que tu reviennes avant de voir clair dans ton jeux...maitenant, c'est autre chose.... Laughing Laughing

Citation :
Et encore merci a airwins pour confirmé et aidé ma candidature au seins des "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu"

de rien !!! cheers cheers cheers
faut bien que quelqu'un t'aide à trouver une autre ally Laughing Laughing Laughing

Citation :
Et encore merci a airwins pour confirmé et aidé ma candidature au seins des "Je veux un A, je veux un S, je veux un G, je veux un L, vive l' A.S.G.L. Youuuuuuuuuuuuuu"

C'est bien pour çà que je poste !!! Laughing Laughing Laughing
on voit que vous prennez tout à coeur !!! vous êtes hilarants les mecs !!!
c'est qu'un jeu comme vous dites !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:34

Bon je viens me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vu que c'est un TPOICAFLOOD maintenant Laughing

Félicitations à vous deux pour votre entrée à l'ASGL Wink

Je ne me mélerai pas au débat, cela ne m'intéresse pas .

Par contre j'ai une requête a formuler auprès des dirigeants de l'ASGL ...

Pourriez vous les laisser jusqu'a la fin de ce mois dans la wing ?

Histoire que je puisse copieusement me moquer d'eux IRL Laughing ???

Encore bravo à vous deux, je vous souhaite une bonne intégration au sein de votre nouvelle ally (enfin wing lool !! )

Longue vie à vous deux in-game et vive l'ASGL (désolé mais le youpee en sautant moi ça passe pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:40

Merci Alpi mais meme en wing on sera bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre... [Welcome]   Tapis dans l'ombre... [Welcome] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis dans l'ombre... [Welcome]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course dans le classememt ...
» L'amiral dans les murs [Close]
» Quelques attaques (dans ma tête bien sur)
» A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: