Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Persifals[accepté]

Aller en bas 
+7
Slider
SpuD
Master ECDS
kakashi
Mr.Maxy
Zéphiroth [TCMC_L]
Persifals
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:06

Bonjours a vous je me nomme Persifals dans le jeu et dans la vrai vie Alexis

sur ogame j'ai 42734 points et je suis classé en vaisseaux 1274éme j'ai debuter en mars 2006 je joue en soirée tout les jours(cela depent de mon travail j'ai bien demander a mon patron de partir plus vite pour ogame mais il m'a refuser lol quel esclavagiste^^)et je suis bien actif niveau forum et aime aider dans ogame au niveau ressource ou aide en attaque collectifs. je suis concentrer en g6 possede bien sur des MIP!
dans la vrai vie j'habite a Nantes j'ai 18ans et travaille dans les pompes funebres(non je ne suis pas le stereotype du croc mort ds lucky luck loin de la je vous rassure!)
ce qui ma fait venir deposer cette candidature au sein de votre alliance est une bonne presentation de votre page d'acceuil un tres bon forum(c'est rare je salut celui qui la crée^^) et l'ambiance a l'air d'etre sympa entre vous!
merci de votre atention en esperant une reponse positive a ma candidature je vous souhaite tous une bonne fin de journée.

amicalement Persifals.
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:11

powa quelle presentation!! je suis fan!! très beau !! t'a l'air simpas ba ecoute pour moi je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:19

Pas mal, j'ai bien aimé la candidature !!!! Laughing

Se serais un avis positif pour ma par, mais tu n'intègrerais pas l'ally mère, mais la wing !!!!!


Ps: on peut déplacer ce post dans les candidatures de la wing svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:23

oui bien sur pas de probléme^^et merci pour vos reponse sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:25

lol bienvenu et chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:27

spooner a écrit:
lol bienvenu et chapeau l'artiste

hey tous le monde na pas encore donner son avis !!!

hum je sais pas , faut voir si tu repond bien a cette question seulement :

qu'elle alcool bois tu ?

Attention c'est tres important si tu repond bien tes sur davoir la mojoriter de la wing a tes coter Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:29

en plus il peux pas avoir l'exuse bidon"je suis mineur" parce qu'il l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:33

ptdr allez répon lol et on te paye a boire!! Very Happy Very Happy drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:35

Slt,

Voila le genre de présentation que l'on aimerais voir plus souvent ...
Je dis donc pourquoi pas ! avec biensur, et comme les régles de l'alliance le dictent, un passage au sein de notre chère et tendre Wing pour une certaine durée ..!

As tu déjà fait parti d'une alliance auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:38

oui j'etait chez les AOG W et avant cela les Apokanow qui etait la wing des raideur du chaos voila mon parcour.

pour l'alcool lol tu me demande entre couper le fil rouge et vert!bon moi pour les soirée jsui plus vodka biere(normal et despé) un wiski coca ou biere whiski^^(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé moi je dirais plus pour la memoire lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:39

Ben je suis pour MAIS A UNE SEUL CONDITION j'attend la reponse a la question de Mr Maxi Laughing Laughing

lol!

EDITIl as repondu juste avant moi

Bon je suis ok et :

VIVE LA VODKA lol!


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:42

lol j'ai repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:43

allez je paye une tourner pour notre nouveau !! hip hip hip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:48

lol merci je paye la suivante
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:50

Ben si tous le mode il paie sa tourné je veut une double VODKA/REDBULL Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:54

Pourquoi pas, mais vu tes point ce sera pour la wing de touts manières, à eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:54

lol je vais alcoolisé tout le forum a ce rythme^^ pour la candidature je la poste ou si bien sur je suis accepté par tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:56

Salutations à Persiflas...

je déplace ce topic dans les candidatures de la wing (euh oui désolé 47k pts c'est la wing... mais je crois que Necro l'a déjà dit plus avant dans le topic, mince je sais plus mais où ais-je la tête?! edit : et en plus je suis trop lent pour taper ! multipost, normalement mon mess arrivait avant celui de Slider^^)

Tu aura la réponse de ton intégration peut-être pas tout de suite (parce que je crois pas avoir vu toute la wing s'exprimer ici^^).

En attendant va donc faire un tour au défouloir pour trinquer à notre rencontre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:57

ED' il ne s'apele plus necro attention tu va avoir la fessé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 15:58

ok lol pour le deplacement sa repare tous vu que je me suis planté pour la poster au bonne endroit^^allez je file défouloir eu troisiéme porte a gauche c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 18:28

je pose ma candidature ingame pour que vous l'acceptier quand tout les membres de la wing seront d'accord en esperant que sa vous ne derange pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 21:41

Désolé de n'avoir pas répondu tout de suite, j'étais... pas là..
Je suis pour ! (Sans blague?)
Enfin quelqu'un qui prend l'intiative de faire un petit paragraphe pour se présenter dans le forum ! Alors comme ça on travaille dans les pompes funèbres ? C'est glauque ! j'aime ça ! Very Happy .
Et en plus à la question fondamentale il ne répond pas comme certain crétin genre : euuuh je suis mineur euuuhh ! Laughing (il n'y a pas d'attaque pour aucune personne dans ce que je viens de dire).
Citation :
lol je vais alcoolisé tout le forum a ce rythme
Oh oui ! Continue !

Il y a juste un petit point noir... tu dis avoir commencer en mars 2006 .. et tu as seulement 43000 pts ? Explique toi stp! confused
Revenir en haut Aller en bas
nightwatch
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyDim 24 Sep - 22:13

même si t'es déja accepté je susi pour quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyLun 25 Sep - 9:43

EliasII a écrit:

Il y a juste un petit point noir... tu dis avoir commencer en mars 2006 .. et tu as seulement 43000 pts ? Explique toi stp! confused

Tous le monde ne se developpe au meme rythme Wink
C'est comprehensif il ne joue que le soir après son taf, il a pas l'occassion de squatter comme nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] EmptyLun 25 Sep - 12:20

oui voila et en plus j'ai eu la poisse a deux reprise une fois quand j'avais 15ko ma flotte a quai et une petite defense et en une attaque j'ai presque tout perdue!donc je me suis retrouvé a 6ko et une autre fois a 20 ko ou je me suis retrouvé a 16ko!!bon je me suis mis aussi en mode vac pendant 2semaine et je debutai vraiment ogame donc je ne savait pas trop les astuces mais bon je progresse assez vite depuis 2 semaine (progresser en 1semaine de la 1444places en classement vaisseau a la1238place^^hier progression de 43places champagne pour tous drunken !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Persifals[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persifals[accepté]   Candidature Persifals[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Persifals[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ajihad[accepté]
» Candidature Xavspeed[accepté]
» Candidature Rom01[accepté]
» Candidature jajawin[accepté]
» Candidature UAC corporation[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: