Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !

Aller en bas 
+11
grand schtroumpf [GRE]
Obiyan
Rock Lee
Mr.Maxy
Zéphiroth [TCMC_L]
Slider
SpuD
kakashi
Ed' la Poignée
Persifals
Master ECDS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:28

sympa ton pseudo mais un peu long^^(le plus long que j'ai vu sur un forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:25

Ca dépend aprés au modérateur de juger si ce que nous disons est cohérent ou non moi je pense que ceci est une bonne idée j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:33

Le système me va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:31

Persifals a écrit:
sympa ton pseudo mais un peu long^^(le plus long que j'ai vu sur un forum^^)

Comme tout le monde, appelle moi Ninja Wink
Ou a la limite Ninja-Kolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:48

lol oki^^
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Membre
Membre
haggen


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:51

ça a lair trés compliqué Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:52

haggen a écrit:
ça a lair trés compliqué Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Nonon, NINJA, c'est simple...


Ah, tu parlais des rangs du fofo ?
Arrow très vite
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:25

moi je trouve pas ces rang très bien parce que nimporte qui qui veut recycler topute une allie peut voir tous les menbre je suis parano mais c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:54

Hein?


Tous les mebres inscrit sur le forum ont des bannoères ASGL, donc les mecs savent ici qui ont est, donc il pouvaient déjà nous repérer sans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:54

spooner a écrit:
moi je trouve pas ces rang très bien parce que nimporte qui qui veut recycler topute une allie peut voir tous les menbre je suis parano mais c'est vrai!!

???????????
Mais n'importe qui qui veux recycler une alli vois tous ses membres, sur n'importe quel forum... si vous croyez qu'une partie privée empeche de connaitre la liste des membres... Rolling Eyes

EDIT ! @Slider : qu'il aille pas si loin : il a tous nos noms dans le Gif annimé !
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:15

Tout à fait, le tout n'est pas de savoir nos noms pour nous recycler... ni même nos coordonnées avec tous les systèmes de cartographie qu'on trouve maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:39

mais je trouve que c'est pas bien parce que on peut pas monter dd grade etre modérateur c'et impossible car toutes les partis sont faitess et admin c'est pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:10

Citation :
mais je trouve que c'est pas bien parce que on peut pas monter dd grade etre modérateur c'et impossible car toutes les partis sont faitess et admin c'est pareil .....


Pleure pas, tu veut un doudou ? tu a juste le grade de membre, sa crain !!! ( moquerie ? non....^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:25

moi j'ais le grade de wing alors que je suis modo je pige pas bien confused et en plus sponner aussi fait parti de la wing mais lui il est membres ! c'est pa tres comprensible
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:24

Mr.Maxy a écrit:
moi j'ais le grade de wing alors que je suis modo je pige pas bien confused et en plus sponner aussi fait parti de la wing mais lui il est membres ! c'est pa tres comprensible

:!: RAPPEL : Merci de bien relire les posts du sujet .... :!:


Citation :
J'ai mis différents rang qui n'ont rien avoir avec le nombre de message posté c'est vrai que sinon ça incite le flood ...
Puis j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de question concernant qui est admin, modo etc ...

Donc voila :

1 - Adminitrateur = admin du fofo
2 - Modérateur = modérateurs des différentes parties
3 - Membre = Membres de l'alliance
4 - Wing = Membres de la Wing, c'es plus cliar car des fois je me demande d'ou sortent certains pseudo ou non ...
5 - allié = allié de l'alliance
6 - diplomate = Chef d'alliance alliée
7 - Visiteur : tout le reste
8 - En période d'essai = nouveau entrant dans l'alliance ou dans la wing (durée 1 mois ou +)

Vous en dites quoi ?

Pour tout membre de l'alliance, allié, wing si votre rang ne correspond pas envoyé moi un message dans la messagerie privée ...


Pour Spooner : IVoit le partage de la modération avec les MODOS de la wing ... je m'occuperai ensuite de te donner le statut et le rang...
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:18

mais non je suis bien moi menbre c'est la classe ouai je suis dans l'ali maire!!!! je peut poster ma candidature in game c'est bon ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightwatch
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:46

tu y'es déja dans l'ally mère mais il faut pas 150000 points
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:36

Citation :
tu y'es déja dans l'ally mère mais il faut pas 150000 points

rien compris Shocked

Citation :
mais non je suis bien moi menbre c'est la classe ouai je suis dans l'ali maire!!!! je peut poster ma candidature in game c'est bon ???

rien compris Shocked + flood

Spooner => accès WING, membre de la WING
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:42

J'en profite pour faire un rappel un peu chiant, mais qu'il faut que quelqu'un fasse : Prière d'éviter d'utiliser un lagage SMS, et de faire attention a son orthographe. les fautes, tout le mone en fait, moi le premier, mais ne pas pousser le bouchon peut être une bonne chose...

Ah oui, et ne pas répondre a ce message par "Je suis Dyslexique" parce que c'est un peu facile et ca n'excuse pas tout... No
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:48

oups désolé mon ancienne copine etait dislecsique ésolé je ferait attention je compris c'est pas evident!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !   Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DROIT supplementaire au sein de l'alliance
» Rang sur le forum [Répondu]
» A LIRE ! Ménage dans le listing des inscrits aux FOFO !
» P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...
» Concours de création d'avatar - Forum Officiel Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: