| Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! | |
|
+11grand schtroumpf [GRE] Obiyan Rock Lee Mr.Maxy Zéphiroth [TCMC_L] Slider SpuD kakashi Ed' la Poignée Persifals Master ECDS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persifals Membre
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Lun 25 Sep - 17:28 | |
| sympa ton pseudo mais un peu long^^(le plus long que j'ai vu sur un forum^^) | |
|
| |
NeBseN Membre
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Lun 25 Sep - 19:25 | |
| Ca dépend aprés au modérateur de juger si ce que nous disons est cohérent ou non moi je pense que ceci est une bonne idée j'approuve | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Lun 25 Sep - 19:33 | |
| Le système me va ! | |
|
| |
Ninja-Kolat-Kami-Oni Membre
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 14:31 | |
| - Persifals a écrit:
- sympa ton pseudo mais un peu long^^(le plus long que j'ai vu sur un forum^^)
Comme tout le monde, appelle moi Ninja Ou a la limite Ninja-Kolat | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
haggen Membre
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
spooner Invité
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 19:25 | |
| moi je trouve pas ces rang très bien parce que nimporte qui qui veut recycler topute une allie peut voir tous les menbre je suis parano mais c'est vrai!! |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 19:54 | |
| Hein?
Tous les mebres inscrit sur le forum ont des bannoères ASGL, donc les mecs savent ici qui ont est, donc il pouvaient déjà nous repérer sans les rangs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 19:54 | |
| - spooner a écrit:
- moi je trouve pas ces rang très bien parce que nimporte qui qui veut recycler topute une allie peut voir tous les menbre je suis parano mais c'est vrai!!
??????????? Mais n'importe qui qui veux recycler une alli vois tous ses membres, sur n'importe quel forum... si vous croyez qu'une partie privée empeche de connaitre la liste des membres... EDIT ! @Slider : qu'il aille pas si loin : il a tous nos noms dans le Gif annimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 20:15 | |
| Tout à fait, le tout n'est pas de savoir nos noms pour nous recycler... ni même nos coordonnées avec tous les systèmes de cartographie qu'on trouve maintenant ! | |
|
| |
spooner Invité
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 20:39 | |
| mais je trouve que c'est pas bien parce que on peut pas monter dd grade etre modérateur c'et impossible car toutes les partis sont faitess et admin c'est pareil ..... |
|
| |
Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 22:10 | |
| - Citation :
- mais je trouve que c'est pas bien parce que on peut pas monter dd grade etre modérateur c'et impossible car toutes les partis sont faitess et admin c'est pareil .....
Pleure pas, tu veut un doudou ? tu a juste le grade de membre, sa crain !!! ( moquerie ? non....^^ )
| |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mar 26 Sep - 22:25 | |
| moi j'ais le grade de wing alors que je suis modo je pige pas bien et en plus sponner aussi fait parti de la wing mais lui il est membres ! c'est pa tres comprensible | |
|
| |
Master ECDS Administrateur
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mer 27 Sep - 0:24 | |
| - Mr.Maxy a écrit:
- moi j'ais le grade de wing alors que je suis modo je pige pas bien et en plus sponner aussi fait parti de la wing mais lui il est membres ! c'est pa tres comprensible
:!: RAPPEL : Merci de bien relire les posts du sujet .... :!: - Citation :
- J'ai mis différents rang qui n'ont rien avoir avec le nombre de message posté c'est vrai que sinon ça incite le flood ...
Puis j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de question concernant qui est admin, modo etc ...
Donc voila :
1 - Adminitrateur = admin du fofo 2 - Modérateur = modérateurs des différentes parties 3 - Membre = Membres de l'alliance 4 - Wing = Membres de la Wing, c'es plus cliar car des fois je me demande d'ou sortent certains pseudo ou non ... 5 - allié = allié de l'alliance 6 - diplomate = Chef d'alliance alliée 7 - Visiteur : tout le reste 8 - En période d'essai = nouveau entrant dans l'alliance ou dans la wing (durée 1 mois ou +)
Vous en dites quoi ?
Pour tout membre de l'alliance, allié, wing si votre rang ne correspond pas envoyé moi un message dans la messagerie privée ... Pour Spooner : IVoit le partage de la modération avec les MODOS de la wing ... je m'occuperai ensuite de te donner le statut et le rang... | |
|
| |
spooner Invité
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mer 27 Sep - 7:18 | |
| |
|
| |
nightwatch Visiteur
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mer 27 Sep - 7:46 | |
| tu y'es déja dans l'ally mère mais il faut pas 150000 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mer 27 Sep - 14:36 | |
| - Citation :
- tu y'es déja dans l'ally mère mais il faut pas 150000 points
rien compris - Citation :
- mais non je suis bien moi menbre c'est la classe ouai je suis dans l'ali maire!!!! je peut poster ma candidature in game c'est bon ???
rien compris + flood Spooner => accès WING, membre de la WING | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mer 27 Sep - 14:42 | |
| J'en profite pour faire un rappel un peu chiant, mais qu'il faut que quelqu'un fasse : Prière d'éviter d'utiliser un lagage SMS, et de faire attention a son orthographe. les fautes, tout le mone en fait, moi le premier, mais ne pas pousser le bouchon peut être une bonne chose... Ah oui, et ne pas répondre a ce message par "Je suis Dyslexique" parce que c'est un peu facile et ca n'excuse pas tout... | |
|
| |
spooner Invité
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! Mer 27 Sep - 14:48 | |
| oups désolé mon ancienne copine etait dislecsique ésolé je ferait attention je compris c'est pas evident!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! | |
| |
|
| |
| Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS ! | |
|