Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attaquant Haag (fini)

Aller en bas 
+16
Slider
SpuD
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Mr.Maxy
philgeel (GRE)
Ed' la Poignée
sir Winner
Beorn le changeur de peau
Morlun
Obiyan
princesse sanus
IronMan
Master ECDS
kakashi
Lord Marneus Calgar
Zéphiroth [TCMC_L]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:00

oui et pas un pztit mais un gros déjà tu écrit mieu on est pas sur un portable ici ensuite pourquoi tu essai tous le temps de pushé nécroporteur?
Revenir en haut Aller en bas
haag
Invité




attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:01

c'est entre nécro et moi!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:04

Citation :
c'est entre nécro et moi!

pourquoi il y a quoi entre vous deux? comment tu veux qu'on t'accepte alors que tu es en conflit avec l'un de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:18

haag a écrit:
tchô, vou avé ptit prblm avé moi?
C'est vrai que je reste assez sceptique devant tant de répartie...

En voila une grandiloquence qui traduit efficacement le summum d'une spontanéité cognitive qui n'est certe pas sans rappeller celle des plus grandes variations d'amybacés répertoriées en ce bas monde

Fichtre, si au moins ce vaillant vengeur masqué se battait courageusement, lancant à la face de son adversaire, tel le gant du défi, l'ensemble des griefs qu'il peut avoir contre ce dernier. Mais non, dans un infime élan de lacheté, il a préféré venir s'esclaffer non sans vergogne dans notre forum par le truchement d'un post ou l'innimitable style tout essemessien le dispute à la ma foi trop grande conssision des propos qui ne peuvent laisser les plus jeunes que perplexes et les plus anciens que rigolards...

A noter que si tu espères un ban pour push de necro, c'est mal barré, attendu que, suite à la plainte du susmentionné necro auprès des autorités supèrieures compétentes, il ne risque pas grand chose Laughing

Pour résumer : t'as tout loupé ! Pas de Ban, pas de Peur, juste un peu de mépris et beaucoup de franche rigolade Very Happy


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:29

Fiu !
Alakazam t'as vraiment bien cassé.... Razz

Je ne vais pas refaire le même discours qu'il vient de te faire ouïr parce que j'ai exactement la même opinion...
A moins que tu nous prouves que tu as de la répartie (assez valable aux dires du ninja quand même); ainsi nous pourrions peut-être avoir un meilleur jugement de toi....parce que ton apparition brève (écrite en plus en un langage barbare et primitif) vient justement de nous en montrer le contraire...

...mais bon comme disait un certain je ne sais plus qui "il faut de tout dans ce monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:36

Scorpius a écrit:


...mais bon comme disait un certain je ne sais plus qui "il faut de tout dans ce monde"...

C'est pas dans le générique de "Arnold & Willy" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:50

euh....peut-être....j'en sais rien....

j'ai juste entendu ça quelque part.... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
vinz le
Invité




attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:12

le générique d'arnold et willy dit " il faut de tout pour faire un monde".

autrement, il me semble important de ne pas s'attarder sur le cas de haag, qui à mon avis fait tout cela pour que l'on s'occupe de lui, le mieux est de l'ignorer. Evil or Very Mad ........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princesse sanus
Visiteur
Visiteur
princesse sanus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:42

ohhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy

Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance, acceptons les différences

C’est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde

yeah souvenir souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:23

attaquant Haag (fini) - Page 3 1005


"Qu'est ce que tu me raconte là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:32

C'EST PARTI !!!!!!!!!

Bon déjà Haag on se conait ???? C'est quoi ton problème HEIN ??????? Ta quoi contre moi ????? Je t'es jamais attaqué, tu essais de me bloquer m'est t'es vraiment stupide mon pauvre !!!!! ET POURQUOI TU VIENT ICI DEPOSER TA CANDIDATURE ???????

Hein tu peut me le dire !!!! Après tous les messages que je t'ai envoyer tu essay de rentrer dans l'alliance !!!!! MAIS T'es vraiment stupide mon pauvre !!! TU CROIT VRAIMENT AVOIR UNE SEULE CHANCE !!!!!

ET JE PESE MES MOTS BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:37

Après le discours de Ninja Shocked j'ai un pau mal au crane.
Mais avec le big up d'Arnold et Willy j'ai bien rigoler Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous etez trop fort, je vous adore les amis.

Sinon pour Haag je crois qu'on a un vert chez nous, en wing, dite nous quoi est on le poutre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:44

Je recris un message

Sinon je peut me charger de le poutré moi meme mais pas de suite il me faudrait un bon quinze jour si sa vous tente le temps de faire une petite flotte et je me le farcis qu'en pensez vous????

Je suis a votre entiere disposition quand il s'agit de raider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:50

C'est comme vous sentez !

de mon côté j'ai décidé de plus ou moins l'ignorer ce type... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:52

Bon ben laisser moi quinze jour voir meme moins et je me le farcis dans les regles de l'art.

Je vous mettrez le rapport qu'en je l'aurais exploser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:05

necro tu lui a envoyer ca ingame?

si oui tu est deja bloqué d avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:12

Non non t'inquitète pas Lord Marneus Calgar, je lui est pas envoyer sa ingame, je suis pas assé con pour ..... ( quoi que Razz ).

Mais j'ai pas pigé se qu'il vient faire sur le forum ce boulet, quelqu'un le connait ?????????????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 9:26

Vous m'excuserez les amis mes je ne pourrait vous aider sur ce cas pour l'instant nous avons un très très gros probleme au sein de notre all.
Je vous en direz plus qu'en sa sera officiel, mais c'est un question de vie ou de mort pour l'alliance STARCOM.

Encore une fois désolé, meme notre présence sera un peu moins forte sur votre fofo pendant quelque jours.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 10:06

Bon, Haag bidule ou je sais pas trop quoi, on va mettre les choses au points tout de suite:

Tu essaie de pusher Nécro, il y a déjàde grande chances que tu te fasse bloqué après que Petimonstre ai lu sa plainte.

Ensuite, si par chance il ne te bloque pas, je te conseille d'adopter un profil très bas en rasant le bitume, car j'ai beau être en mode vacance, je ne tarderai pas à revenir, et en tant que recycleur de champion, je peux toujours me faire un extra en vitrifiant tes colonies, est ce que j'ai été assez clair?

Tu as un problème avec Nécro?

Attaque le!! (si tu le peux)

Nécro est un grand garçon, nous ne l'assisterons qu'à sa demande. (et là, j'en serais ravi!!)

Mais si tu continue de suivre cette méthode qui est spécifiquement décrite dans les règle d'Ogame comme interdite, je te jure que la totalité des raideurs de l'alliance te feront vivre un cauchemar, et je pèse mes mots!!

Sur ce, change de ton et surtout écrit en français, parce que lire de telles bétise, ça a le don d'éveiller l'appétit de mes recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:41

classe, pas violent ni vulgaire propre , sans bavures...


rien a dire.. king
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:45

Lord Marneus Calgar a écrit:
classe, pas violent ni vulgaire propre , sans bavures...


rien a dire.. king

et moi, j'étais pas classe, et sans vulgarité ??? Laughing Laughing Laughing

Vous fatiguez pas, haaq semble plus interessé par notre ami...


(et en plus, je vais pas gaspiller du deut pour lui Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
amiral retraité wrangel
Diplomate
Diplomate
amiral retraité wrangel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:56

faites un dossier sur ce gus là avec ce que vous savez et postez le mois en privé sur le forum de mon alliance.

Je m'occupe de l'affaire, il y a effectivement des noobs dans le réseau je vais voir ce qu'il est possible de faire. Dans tous les cas je peux le mettre au ban de la plupart des alliances puissantes de l'univers, je suis étonné de la non réponse de petitmonstre car il m'a toujours très vite répondu.

Peut être faudrait-il que le plus important d'entre vous poste un message à petitmonstre mais en tout cas je donne pas cher de son compte, c'est un cas avéré de tricherie honteuse plutot rare. C'est le premier que je vois, les règles sont précises pour ce genre de comportement antifairplay et si par malheur Necro était bloqué nous lancerions une campagne pour lui trouver un compte (c'est largement dans mes cordes) plus beau que le dernier.

à bientôt

merci de faire diligence un cas comme celui là doit être rapidement traité

l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:34

Merci de votre soutient.
DSL je suis pas venue plus tot PB pour se connecter au Forum. Si j'ai compris il y a un PB mondiale ( 20 millions de forum/site.... sont inaccescible dans le monde ).

Sinon juste une nouvelle de Haag MAIS LA JE SAIS PLUS SI IL FAUT RIRE OU PLEURER Wink Twisted Evil

05-04 12:37:46 haag [6:436:12] (sans objet)Répondre

soyons ami


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:37

affraid lool !! lool !! lool !! lool !! lool !! lool !! affraid

on se rappelle? telephone

rendeer lol! lol! lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:57

moi je dis il faut pleurer de rire il me fait trop pitié ce type lool !! lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaquant Haag (fini)   attaquant Haag (fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquant Haag (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hahahahahahahahahahahah Candidature de la part de haag
» attaquant ally A.L.O.w[repondu]
» OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]
» gros problème!!attaquant Kenji[repondu]
» apel au recycleurs en 2[attaquant white wolf SGA 2 211 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: