Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]

Aller en bas 
+5
Slider
Ed' la Poignée
Morlun
RomanoOo [GRE]
IronMan [UCorp]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 8:48

Pah..Pah..Pah..Pah...
un homme marchait...
cet homme marchait le long d'un long couloir qui paraissait sans fin...


Pah..Pah..Pah..Pah...
Sur tous les murs, de grandes affiches étaient placardées où nous pouvions lire "La StarCom dissoute !!!"...
Cet homme semblait marqué, voir meme abattu aprés ces terribles évènements arrivés au sein d'une grande alliance de l'Univers 15 nommée la StarCom pourtant destinée à un grand avenir...
A chaque fois que son regard se posait sur l'une de ces affiches, il semblait agassé, énervé...et sérait les poings de plus en plus forts...


Pah..Pah..Pah..Pah...PAH.....PAH
aprés une dizaine de minutes de marche, il parvint enfin devant une immence porte métallique où l'on pouvait lire, gravé dans le métal, ICI, QG des Guerriers Sans Ambitions.
Il ne prit pas la peine de frapper et entra de suite dans une immense salle marbrée hornée d'immenses colonnes blanches. Au centre de cette salle, plusieurs personnes étaient réunis autour d'une gigantesque table ronde.
Aprés un temps d'arrêt, il continua sa marche déterminée vers ce groupe d'hommes...et soudain, l'un de se leva et prit la parole...c'était un viel homme muni d'un épais manteau qui tenait un grand bâton d'olivier sur lequel était gravé "Radagast Le Brun dit LaPoigne"...il prit alors la parole :


Qui es-tu étranger ? De quel droit intéromps-tu notre Grand Conseil des 5 ???

Cet homme s'avanca encore un peu plus et retira sa longue cape et son couvre chef et entonna :
Je suis Airwins mon ami, Airwins de la St...
il marqua une hésitation et un temps mort de quelques secondes, l'air pensif
C'est moi, Airwins...mon ami...

Airwins...comment vas-tu ? je ne t'avais pas reconnu en dessous de cette accoutrement...mais dis moi...tu m'as l'air mal en point mon ami !!


hummm...une période sombre c'est abattu sur la StarCom comme tu le sais, 2 de nos plus hauts dirigeants, Spud et Haggen, ont quitté la StarCom car il aspiraient tout deux à une plus grande activité militaire...perdant ainsi mes 2 "bras droits", notre gouvernement n'avait plus lieu d'être...J'ai donc décidé de m'exiler vers d'autres horizons et c'est donc pourquoi je suis venu te voir...je désirerais me joindre à vous mon ami

hum, je comprends...c'est dire m'avait déjà été rapporté...écoute, comme tu le sais, le fait que tu sois un "ex"-allié avec ta bonne expérience de l'univers (242 000 points) ne veut pas dire que tu sois accepté...il faut que je m'entretienne avec mes collègues afin de décider de ton incorporation...

je comprends tout a fait LaPoigne...et avant de partir, je tenais vraiment à marquer mon intéret pour l'ASGL b2.0, qui a été, qui est, et qui restera l'une des plus grandes alliances de l'Univers...votre politique est beaucoup plus en phase avec mes convictions et avec mes valeurs...des valeurs qui n'étaient plus celles de la StarCom il y a peu de temps...parmis vous, je donnerai le meilleur de moi meme, tu peux en être certain mon ami...

J'en ai bien pris note mon ami...et je vais de ce pas annoncer cette nouvelle au Grand Conseil des 5...
Reste confiant mon ami...
Je te recontacte bientot...


Pah..Pah..Pah..Pah...
C'est ainsi qu'Airwins se couvra de sa cape et reprit son chemin...il sortit de la Grande Salle quand soudain, un grand guerrier se tenait devant lui, on pouvait lire sur sa grande cape "Legolass [RAX TC]"...

Edit by aligatueur (j'ai changé la description de lapoigne, ce dernier n'étant pas un grand guerrier musclé, mais un vieux magicien... ; j'ai essayé de me rapprocher le plus possible de la description du grand guerrier;))
Revenir en haut Aller en bas
RomanoOo [GRE]
Allié
Allié
RomanoOo [GRE]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 11:21

Ca c'est de la candidature qu'elle pète le feu Smile . Bonne chance à toi Airwins.
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 11:24

Pah...Pah...Pah...Pah...
ces pas étaient ceux du Seigneur Crocodil qui n'avait pu assisté au Conseil des Guerriers Sans Ambitions cette fois-ci...
Il marchait doucement dans les couloirs ; quand il aperçut son frère d'armes Airwins qui discutait avec un grand guerrier aux long cheveux d'ors du nom de Legolass de la RAX TC...Aligatueur alla à sa rencontre immédiatement!

Legolass :
-Et bien sur ce mon ami, je prends congé, à bientôt et bonne chance à toi!
Airwins :
-Merci mon ami!
Il se retourna et vit en face de lui le Grand Crocodil...
-Bonjour Airwins, que fais tu là?
-Oh, c'est une longue histoire, disait-il tristement, la Starc....la Starcom est dissoute!
Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Galactus
-Comment?? mais c'est impossible! Vous étiez pourtant de bos amis??!
-Oui, mais c'est comme ça, tout est fini...
-Bullshit, c'est là une bien triste nouvelle...je suppose que tu es ici pour retrouver une nouvelle famille?
-oui, en effet..
-eh bien ne te fais pas de soucis pour ça ! tu nous rejoindras sûrement dans peu de temps si c'est cela que tu souhaites!, déclara Aligatueur vivement...

Sur ces mots, le Guerrier Crocodil, entraina Airwins à la Salle du Conseil (d'où il venait de sortir) pour parler de suite de sa postulation et des évènements terribles qui sont arrivés dernièrement à la puissante Starcom...
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 12:40

La réaction du vieillard à moitié chauve et qui se donnait pourtant un air si important avec les siens n'eût pas à tarder.

Je suis bien évidemment pour l'entrée en notre sein d'Airwins, avec qui je me suis lié d'amitié.

Nous déplorons tous la perte de la StarCom, en qui je voyais une nouvelle génération d'alliance prête à prendre le relais des plus vieilles ; je souhaite à Airwins qu'il trouve ici ce qu'il n'a pu avoir dans sa première alliance.

Il est mineur, il a des points, il est actif, il est sympa, je ne vois aucune raison de le refuser...

Le seul soucis qui interviendra c'est le recasage des anciens StarCom, car en effet nous avons déjà reçu des candidatures^^. Ainsi, les autres cas seront minutieusement étudiés afin de garder un nombre de membres correct...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:18

Roigada, lui, fut bien plus terre à terre.

"La Starcom n'est plus?
Et bien si certains d'entre eux continue d'avoir de bonne relatiosn avec nous, nous pouvons réfélchir à les incorporer ou au moins ne pas les attquer.

Pour les autres.... ils otn intéret à mettre leurs femmes dans les premiers croiseurs en partance, parce que Starcom dissoute= plus de PNA!!!

... miam!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:27

pour la petite histoire MDR

ce matin je sonde un type il avait une petite flotte a recycler j envoi ma flotte + recyclo

ca me fait 100K de deuté

et une heure après il m env oie un message comlme quoi il est de la starcom

du coup j ai rappeller ma flotte!!

GRRRRRRR


j aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:31

Bon, plus terre à terre.

Airwins, combien as tu de points?

Pour les autres questions habituelles, nous te connaissons assez pour savoir pourquoi tu veux nous rejoindre.

CE qui nous interresserai plus serait de savoir les raisons pour lesquelles tes deux acolytes vous ont abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:35

airwins je tiens a m exprimer clairement pour ma part :


je suis pour ton adhésion car tu est actif sur notre fofo, on a eu de bonnes rigolade et histoire (comme avec ton bloquage ou nous étions tous renversé)

par contre les autres de la starcom de met un veto dessus...

car si on se rtetrouve a avoir une ally de 80 menbres ca ne va pas le faire et sinon meme combat que roigada;

tes points?

et aussi a cause de qui ton ally a été dissoute? pourquoi?

ta flotte?

ta phalange en G6 (car je sais que tu as une lune ) Wink

etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:38

Nous pouvons à la rigueur accueillir d'autres membres mais:

-Il fait qu'ils soient extrêment motivés et actfis sur le forum.

-Qu'ils aient le nombre de points suffisants.

-Que ce ne soient pas des boulets.

-Qu'ils fasse leurs preuves dans notre wing d'abbord.

Ca , ce sont les conditions minimum.

Après, cela ne garantira pas leur acceptation, le conseil n'a encore rien décidé de définitif.

Mais dans ton cas Airwins, tout comme Calgar je soutiens ta candidature. (en plus, je suis la parrain de ta lune, alors faut buen que je fasse un geste. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:40

bien vue roigada

et pour le nombre de points je propose supérieur a notre moyenne actuelle de l ally c est a dire a peu près 215 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:47

Airwins est à 242000, c'est dit dans sa candidature^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:51

Comme la Starcom n'a plus l'air d'exister Crying or Very sad ,l'idéal serait que les membres restants (les plus actifs) soient dispatchés chez nos alliés et un ptit peu chez nous .

Je suis pour l'adhésion de Airwins parmis nous car il etait est actif sur notre forum .Je suis surpris que Spud n'est pas fais la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:52

C'est en partie à cause de Spud que ça a pété...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 13:53

je crois que spud est responsable de cette dissolution c est pour ca qu il fait profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 14:09

Spud est parti parce qu'il n'y avait pas assez d'activités miltaires chez les Starcom, après Haggen est parti aussi, et reste plus que Airwins comme chef alors -> dissolution

ca doit être un truc comme ça d'après ce que j'ai compris...

sinon je suis aussi pour la venue de Airwins chez nous (sympa, cool, puissant...et tout)
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 14:15

C'est n'est ma faute si StarCom n'est plus j'été le seul a partir et Haggen ma suivi!

Si StarCom n'est plus c'est Airwins qu'il la décidé et non les autres, je respecte sa decision meme si perdre StarCom après mon investissement me fait enormement de peine Voila.

Je pensais prendre une peu de recul et réintégrer, mais il en ai autrement!

Je vous souhaite un tous un bon jeu et vous respect tous car vous etez mes anciens alliès et que je vous apprecie tous enormement!

Je n'est plus de raison de venir ici alors Salut a tous

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 15:50

il faut savoir que notre Haut conseil était composé des Généraux Stars Spud, Haggen et moi-meme...
Spud, voulant un fofo plus actif à voulu obliger nos membres à faire une Nième mise à jour des états de leur compte (points, technos, mines...) et créer une Nième rubrique visant à ce que chacun explique ces objectifs à cours terme....tout çà dans le but d'aider chacun à atteindre ces objectifs...
l'idée était certes bonne !!! mais la manière dont elle a était annoncée a été catastrophique...de plus, et point hyper important, la période à laquelle le GS Spud a voulu mettre çà en place...tout le monde est en exams, ou a beaucoup de taf (j'en fait parti)...
bref, devant mon refus et celui de quelque membre, Spud est parti sur un coup de tête.
Ensuit, Haggen a pourtant marqué son intéret à rester de la StarCom...mais il est qd meme parti ce matin...ensuite, Spud étant aimé de pas mal de raiders de la StarCom et, m'ayant déjà parler qu'il voulait créer sa propre ally de raiders...Haggen l'a donc rejoint...Alpineman et d'autres membres allait le suivre...bref, pas mal de membres, qui faisait le courage et les valeurs de la StarCom allaent nous quitter...j'ai donc décidé de dissoudre la StarCom...
Quitte à mourrir, autant mourir dignement... Neutral

pour ce qui est de vos réactions...je vous remercie beaucoup de votre intéret à ouloir m'intégrer chez vous...
sachez qd meme que j'ai postulé chez 5 autres alliances...je ferai mon choix en âme et conséquences mes amis...mais je ne me précipiterai pas dans mon choix...
Enfin, et je tiens à le faire...sachez qe les membres les plus actifs, et ce qui ce sont le plus investit chez nous sont les suivants, et ils méritent tous de rejoindre une alliance de votre envergure :
- Spud
- Psyko-Omday
- Haggen
- Alpinemen
- Paliateam
- Silocan
- Roupas III

les autres sont aussi de bons éléments...mais question investissement, ils faudrait faire quelques efforts.
Voila, je pense avoir était objectif et juste.
Je repasse bientot mes amis...et encore merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 17:42

Tu as postulé chez 5 alliances?

Shocked

Et je parie que bon nombre sont décidés à t'accepter, donc tu viens nous dire que tu choisiras en temps voulu chez qui tu veux vraiment être?

Perso je trouve que sur ce coup ça fait un mauvais point à ta candidature^^ Tu craignais donc qu'on ne t'accepte pas chez nous? ou tu voulais voir si tu pouvais être pris dans une ally mieux classée?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 17:50

C'est clair, c'est sois tu postule chez nous, sois tu vas voir ailleurs, mais courir pluseurs lièvres, c'est pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 18:04

au je ne cours pas plusieurs lièvre !!!
c'est comme quand tu as passer le bac !!! tu as seulement fait un seul dossier pour tes études supérieurs ? nan...t'en fait plusieurs au cas où tu n'es pas accepté...
je ne savais pas que vous voudriez m'accepter !!! surtout que vous entreteniez de bonne relations avec Spud...
quoiqu'il en soit...j'ai juste postuler ailleurs au cas où je serais recalé chez vous...de plus, je veux savoir si une ally me veut vraiment ou juste parcekelle veut des memnbres et engranger des pts...
je suppose que vous me comprennez car vous procédez de cette facon pour recruter vous memes...c'est le meme système mais dans le sens contraire...n'y voyez là de désintéressé ou de malhonnete !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 18:08

Les points c'est une chose, c'est calir que c'est lourd de perdre de la moyenne en recurtant des noobs, mais il n'y a pas que ça, c'est bien pour ça que je parlais de conditions minimum.

Nous essayons surtout de recruter des joueurs de confiance et qui ont le même esprit que nous, c'est pourquoi dans ton cas nous sommes plutot favorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 18:43

je voulais simplement m'en assurer Roigada...
je n'étais pas sencer savoir que vous alliez m'accueillir aussi bien que vous l'avez fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 19:28

Oki...


De toute façon je reste POUR ton entrée biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 19:34

donc c'est bon ? tout le monde est pour?

:?: Cool
Revenir en haut Aller en bas
RomanoOo [GRE]
Allié
Allié
RomanoOo [GRE]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] EmptyDim 11 Juin - 20:10

Moi je suis pour.
Je sors ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitch et Gimli Canditature [annulé]
» Zephirot => Banni du forum [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: