Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mitch et Gimli Canditature [annulé]

Aller en bas 
+7
Master ECDS
Ed' la Poignée
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Fonzy
Lord Marneus Calgar
Morlun
Gogeta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 17:13

Bonjour a tous What a Face

Votre alliance m attire vivement et sa m interesse de venir chez vous ainsi que mon pote "Gimli"
Aprés une discussion avec Gimli nous avons choisi votre alliance afin de pouvoir vous aider a combattre contre les forces du mal Wink et a participer au forum (en tout ca moi)car nous pensons que tout les 2 qu il y a pas d ambiance chez les B.T.S (dsl)voila...mais nous sommes des personnes qui aiment aider les autres au cas de "Raide"....voila


Descriptions "Mitch" (moi)B.T.S:
Personne qui aiment la discretion mais peux etre trés argressif si on m attaque ...lol
Mais j aime "Raider" et je participe volontié au forum voila .........


Nombre de Points : 211 128 pts Classé 862 eme

Description "Gimli" ( il m a dit de faire a sa place)B.T.S:

Personne tréés discrete mais efficase si vous avez des soucis il est pret a vous aider en cas de raid aussi .....voila je sais pas plus de lui


Nombre de POints: 158 844 pts classé 1165 eme

Voila nous esperons vous rejoindre dés que possible......Notre but a nous deux n est pas de faire parti d une forte alliance mais de vous aider face au mechant Wink et a vivre un trés bon moment d ogame en votre campagnie ..voila
nous esperons une reponse positive... @
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 17:24

eh bien vos candidature me semblent très intéressantes !

ce serait quand même bien que Gimli vienne s'exprimer par lui-même pour qu'on puisse le connaître un peu mieux..

de plus Mitch, nous avons pu constater tes interventions sympathiques sur notre forum ce qui prouve bien que tu es un gars...sympa ! Razz

franchement moi je suis pour votre entrée, et je pense que les autres le seront également !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 17:26

pourquoi changé d ally?

pourquoi nous ?

euh et sinon pour ma part je pense que quelques discussions entre vous deux et des menbres de notre alliy ( par exemple exprimez vous un peu plus sur le forum et prenez par a la vie ASGL ) et on pourrais y réfléchir...

envisageable...

très enviesagable...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 17:35

Gimli je lui dirait pour s exprimer mais il n est pas la ....(Pour l instant)

Pourquoi vous est pas les autres:
Alors 1 er mans j ai plus parler dans se forum que de suit des B.T.S en 1 semaine et aussi je me promenais beaucoup dans se forum et j ai pu lire tout se qu il se passait (enfin presque).....

Moi et lui on est pas ici pour vous espionner non pas du tout mais on veut juste decouvrir et rester le plus longtemps possible que vous le désirer dans cette alliance que je trouve qui correpond a mes gouts...

Donc voila .....Je sais pas koi dire de plus
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 17:39

laisse juste les menbres plus fort dire ce qu il en pense pour ma part je l aio deja dit se serait oui mais avec reserve car nous somme sensé être une ally fermée...

nous nous connaissons tous hors ogame ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 17:42

Oki j attend se qu en pense les autres... Very Happy






euh...c est ki qui a fais se test(entré?)....il ma trop kc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 11/01/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:05

La procédure habituelle, c'est de continuer de discuter sur le forum, pendant ce temps, nous délibèrons, et vous aurrez une réponse en max une semaine.

je me permet quand même de poser aussi une ou deux questions:

-si l'un de vous est accepté, est ce que l'autre sera déçus?

-QUel genre de jeu pratiquez vous?

-avez vous prévenus vos anciens alliers?



Pour ma part, je ne pense pas que l'entrée pose de problème pour vous deux, mais nous sommes une alliance démocratique, attendons les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:07

Mitch ( B.T.S) a écrit:
euh...c est ki qui a fais se test(entré?)....il ma trop kc cheers

C'est moi

Pour leur entrée a tous les deux. ils ont l'air on ne peut plus honnètes et droits cheers
En tout cas, je te remercie de ta politesse, mitch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:14

Une semaine je devrai attendre essayer de faire le plus vite hihihi...



-si l'un de vous est accepté, est ce que l'autre sera déçus?
Oui, Si vous m accepter et pas lui c est pas sympa parce que c est grace a lui que je joue ogame alors je pense qu il merite le "Respect"

-QUel genre de jeu pratiquez vous?
Mon genre c est "raider" et les mines lol.....
Lui d aprés se qu il me dit il raid tréééés peu mais il a un bon jeu What a Face

-avez vous prévenus vos anciens alliers?
Je le ferais aprés avoir changer d alliance si non si je change pas et je préviens j ai pas l aire d un c.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:18

poste peut etre un message pour dire que tu ne te sent pas très bien chez toi et que tu partira surement...

non?...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:21

Fais moi confiance....Je risque rien Laughing

Mais je le dirait promis ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 11/01/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:32

Pour moi c'est la condition !

nous ne souhaitons pas ennuyer des amis dalliers avec une défection qu'ils n'attendent pas!

si tu ne les préviens pas avant, ce n'est pas très réglo!

veux tu que j'arrange ça? (et merde! j'ai encore laissé trainer mon coté paternaliste par là!)

Un mineur et un raideur qui passent d'une alli 27ème à une alli 40ème! ce n'est pas banal, admet le! alors forcement, on se pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:43

OUé c est se que j attendais de votre réaction

Pourquoi je suis 17 eme dans une alliance et je veux changé pour une qui est 40 eme ???

Le choix et vite fais:

Le classement je m en fiche je veus juste faire partis d une bonne alliance comme la votre...c est tout rien d autres........

Faites moi confiance....Je vous respect tous....

Si vous me consideré comme une personne qui va vous trahir ...Alors je suis a 200% que sa sera jamais le cas....
Aussi FOnzy le ferais plus tard si non je doit ecrire un romand pour mes adieux....lol... albino
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:49

Looooooooool t'inquiete, Mitch, si jamais tu trouve qu'on est un peu trop soupconneux, c'est que Fonzy et les membres du groupe air en voient parfois des vertes et des pas mures chez nos alliés...

Mais on ne doute pas de toi ! juste que c'est un peu soudain, et qu'il va nous falloir un peu de temps...

Mais il semble qu'on ai tout a y gagner, et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:52

Oué mais je vous promet que je rigole pas si je ment je suis meme pret a couper ma main pour vous le prouver Cool

Je vous aime Sad

Aussi sa fait pas mal de temps que je pensais venir dans votre alliance.....donc voila ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 18:57

Hello !

bon ben pour moi cest OK aussi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 19:53

Merci LaPoigne je suis content que tu sois avec moi sniff....

Mais si non j ai dit adieux a mon alliance B.T.S sa etait tréééés dure mais la vie contiun..snifff

Je me trouve sans alliance parce que j ai confiance en vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 20:48

Slt a TOUS !

Bon je viens de voir les posts rapido donc si je redis les même choses que les autres je m'en excuse d'avance ....

je suis POUR ! en effet, j'ai pu discuté pas mal evec les BTS notamment Mitch qui m'ont l'air sympa ...

Cependant votre ancienne ALLIANCE est elle au corant ?
Ne sera t'elle pas tenter de se venger de votre départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 20:59

salut master ECDS,

Oui mon alliance est au courant j ai meme envoyé un message a toute l alliance , j ai meme posté dans le forum B.T.S
J ai oublié je pense que je risque rien ils sont trés sympathique et j espere qu il me feront rien mais j ai confiance en eux...

Je peux rien faire de plus , si s n est t attendre une reponse,


afro
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 21:46

et bah moi aussi je suis pour votre entrée

sa fait une voie de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 21:52

Merci kakashi

king
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyLun 15 Mai - 23:22

ouai...moi aussi je suis pour qu'il incorpore vos rangs...
les amis de mes frères d'armes, sont mes frères d'armes !!!!
alors, meme si je n'ai aucune insidence sur le vote de mes alliés des ASGLb2, tu as mon soutien...MORAL !!! Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyMar 16 Mai - 17:22

Merci potos "airwins [starcom]" tu es trés cool

Bonjour a tous,
Je viens prendre des nouvelles depuis hier..... Surprised


J ai recu deja une offre d une alliance ....alors faites le plus viteSurprised
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyMar 16 Mai - 18:42

Salut à tous c'est scorpion fondateur de chez les b.t.s, je vous demande pour le moment de ne pas intégrer Mitch et gimli dans votre alliance car leur départ Atif a légèrement énervé un des fondateurs de chez nous. je vous le demande pour que notre entente reste amical car il est vrai que notre forum bouge un peu moins en ce moment car pas bcp de tps mais si a chaque fois qu'il y a une baisse d'activité des fondateurs Mitch et gimli nous quittent, je comprend que ca énerve quelques membres de chez nous. J’ai pourtant bcp de respect pour Mitch mais bon c'est comme ca. Merci de votre compréhension...

Avec tout le respect qui vous ai dû Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] EmptyMar 16 Mai - 18:53

Scorpion...
Juste pourquoi ont peut pas integrer ...cette alliance....?????

BOn bas je pense que je vais trouver une alliance digne de moi.....
Mais je compte toujours venir ici...... @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch et Gimli Canditature [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de vos alliés !!!
» Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]
» Zephirot => Banni du forum [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: