Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mitch et Gimli Canditature [annulé]

Aller en bas 
+7
Master ECDS
Ed' la Poignée
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Fonzy
Lord Marneus Calgar
Morlun
Gogeta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:01

Cher Scorpion

Je ne suis pas sur que empecher Mitch et Gimli d'intégrer une autre alliance soit la bonne méthode. Je comprends certes que cela puisse vous géner, mais néanmoins, il apparrait que ils ont décidé, vaille que vaille, de vous quitter...

Après, ce problème vous concerne tous les deux.

l'objectif n'étant pas de vous "gauler des points" mais bien d'intégrer Mitch, qui s'interesse depuis plusieur jours à notre forum, viens y poster, bref, participe à la vie de notre alliance.

il en a fait le choix, comme il pourra faire le choix de quitter un jour l'ASGL. Mais il est évident que, quoi qu'il advienne, même si nous sommes décus dele voir partir, l'empecher de trouver une autre ali serais de la simple jalousie, voir de la méchanceté...

Ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:20

Ninja-Kolat-Kami-Oni merci je t aime deja I love you

J aime la vie dans se forum j aime se qu il se passent dedans...enfin bref
Mon choix est fais integrer cette alliance c est mon objective numero 1
Aussi se que tu a dit Ninja-Kolat-Kami-Oni :

"l'empecher de trouver une autre ali serais de la simple jalousie, voir de la méchanceté.."
Je pense que sa decris parfaitement la situation....
Mais j ai voulu quitté les bts il y a plus de 1 mois voir plus...alors
Laisser moi bordel........ Mad
Aussi les bts je repecte tans qu il me respecte si le contraire le dit....alors ...Je dit rien...

Mais bon cette alliance m attire voila...Meme si je serais dans la meilleurs alliance meme si je ferais partis des meilleurs joueurs de ce jeux enfin bre je viendrai ici,f penser a se que vous voulez mais meme si vous m accepteriez pas chez vous a cause de scorpion je viendrais toujours vous rendre visite......Quelque soit la situation......
Juste j ai rien contre vous B.T.S.......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:43

je suis d accord avec le ninja

200K de pts pour notre ally ne nous apporte que 1 ou 2 places alors ceci ne seryt a rien

cependant mitch est très sympa et il peut apporter la bonne ambiance mais encore un autre problème se pose : on ne connais pas mitch hors ogame donc on veut vraiment etre sur que se soit un bon joueur et interressé...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:50

Peut-être que le fondateur vexé pourrait venir nous communiquer ses sentiments actuels?

Nous ne demandons qu'à clarifier les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:07

Regarder,

Je veux rentrer dans cette alliance mais tout depend de vous...
Je m'explique:
Je le re dit et je le dit encore J aime venir ici et faites moi confiance je suis une personne honnete meme dans la vrai vie je vous le jure :
Mais bon je suis pas la pour embeter les joueurs je suis la pour m amuser et pret a vous aider.....c est tout pas plus.........
Donc voila Juste un mot Confiance...
Moi je l es c est pour sa que je suis pret a venir chez vous....

Mais bon si vous me considérer comme un joueur "espion" bas non...
l'honneté, la gentillese,ma motivation, c est tout se que je peux donner .....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:20

J ai besoin vite d une reponse parce que je recois des offres treés interessante pour integrer ces alliances ........alors vite dans - de 17h je doit avoir une reponse si non je retire mon offre .... :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:25

pour moi je ne me reconnecte pas avant 17h donc tu as mon accord pour venir...

je l espere... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:06

...grmmmmm; exam, dans 4H, je ne suis pas de bonne humeur, et c'st toujours dans ces moments là que ce passe des choses importantes.

Premier point: La wing est faites pour cela non?
Mitch et Gimli ont peut être beaucoup de point, mais il viennent d'arriver, on ne les connait pas encore beaucoup.
On les fait passer apr la wing une ou deux semaines, le temps de les connaitre, et ensuite on les fait passer dans l'ally mère si tout se passe bien.

Deuxième point: Le porblème avec votre ancienne ally doit être réglée d'abord.
Si vous voulez vraiment partir, je doute qu'il soit judicieux pour votre ancien fondateur de vous retenir de force.
S'il doit y avoir représailles, nous y feront face, mais les choses doivent être mise à plat avant tout.

Pour le reste, je fais entièrement confiance au Cercle de l'Air, c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:40

Je serais de l'avis de Roidaga...

malheureusement, Fonzy et Sanus sont peu la en ce moment, mais je suis d'avis d'intégrer Gimly et Mitch à la Wing immédiatement. et si tout se passe bien, dans une semaine ou deux, le transfert s'effectuera...

Le temps pour eux de cerner exactement l'organisation de l'Alli

Quand aux B.T.S., je pense qu'on peut aller faire un tour chez eux afin de leur expliquer que ce choix est celui de Mitch et Gimly, et que ni eux, ni nous n'en sommes responsables...

En tout cas, pour moi, cela ne signifie pas un état de guerre, loin s'en faut !

ROIDAGA, RANGE CES BOMBARDIERS TOUT DE SUITE !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:15

Dsl....Mais je vous donne encore 45 min

J ai toujours pas de reponse definitive... @
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:27

Désolé, mais prendre une décision intelligente, c'est réfléchir...

Dommage que tu ne puisses pas attendre plus longtemps... je pense que tu aurais eu ta place dans l'ASGL B 2.0...

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Visiteur
Visiteur
Gogeta


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:31

ALors j ai recu 5 préposition de alliance interessante et je veux rejoindre une rapidemment....

dsl.....

Mais je viendrais ici (Commerce)....ne vous inquietez pas
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch et Gimli Canditature [annulé]   Mitch et Gimli Canditature [annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch et Gimli Canditature [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: