Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]

Aller en bas 
+5
Slider
Ed' la Poignée
Morlun
RomanoOo [GRE]
IronMan [UCorp]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:17

Citation :
Nom Alliance Planète Coordonnées Place
Airwins Anges AlphA 6:157:9 831

Donc Airwins a choisi les Anges?

pourquoi?

mieux classé?

Suspect

Explication rapide ou je retire mon approbation à cette entrée Shocked ... Je suis pourtant bien celui qui aurait soutenu ta candidature jusqu'au bout, mon ami, mais faut pas pousser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:19

pour comme dit plus haut...

airwins ca jette vraiment un froid tes multiples candidatures t aurais du le garder pour toi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:23

Il me rapel "Le chasseur" ou un nom du genre; il avait déposé sa candidature dans toute les meilleur ally et finalement il est allé dans la plus puissante !!!!!


Citation :
pour ce qui est de vos réactions...je vous remercie beaucoup de votre intéret à ouloir m'intégrer chez vous...
sachez qd meme que j'ai postulé chez 5 autres alliances...je ferai mon choix en âme et conséquences mes amis...mais je ne me précipiterai pas dans mon choix...
Enfin, et je tiens à le faire...sachez qe les membres les plus actifs, et ce qui ce sont le plus investit chez nous sont les suivants, et ils méritent tous de rejoindre une alliance de votre envergure :
- Spud
- Psyko-Omday
- Haggen
- Alpinemen
- Paliateam
- Silocan
- Roupas III


Sinon je fais pas mal de commerce avec Alpineman, il est bien sympa, il serais un bon élément dans la wing je pense. Iil n'a pas le niveau de point requis pour l'ally mère ( il n'est pas classé )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:25

propose lui ingame... :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:26

Alpineman n'a pas décidé de poser sa candidature chez nous.

J'attend pour ma part une réponse de la part d'Airwins.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:41

c'est remoi...
je vous annonce que mon choix c'est porté sur l'alliance [Anges]...qui est une alliance de mineur...qui se prend pas la tete et qui est plus pacifique qu'autre chose...
j'espère que ce choix ne remet pas en doute notre amitié car pour moi, vous serez tjs des supers amis...le fait que City est rejoint cette ally y est pour beaucoup aussi...
j'espère ne pas vous avoir déçu car sachez je vous ai toujours considéré comme mes amis...
@bientot j'espère...et je serais toujours présent ici...

PS : je compte revenir bientot afin de m'expliquer plus en détail sur ce choix...mais là, pas trop le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Rolling Eyes ca ce n étais pas prévu mais bon tantnpis...
bon jeu a toi
...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:32

OK^
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:34

ok...

alors bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]   Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pah..Pah..Pah..Pah... [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: